Guidon T3

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Re: Guidon T3

Message par Rayurman » 3/oct./10 - 11:26

Bonjour beau Betteravier. :zen:

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 840
Inscription : 17/mars/07 - 23:16

Re: Guidon T3

Message par Sir Charles » 3/oct./10 - 11:54

:hello:

Plus Casquetteravier que Betteravier désormais.

trioumphette
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 239
Inscription : 26/sept./10 - 09:52
Moto : Tellement Top

Re: Guidon T3

Message par trioumphette » 3/oct./10 - 12:53

BobKermor a écrit :
Rayurman a écrit :
BobKermor a écrit :Pour l'inculturé que je suis, le modèle le plus haut de (1/2)guidons pour T3, c'est celui de Trophy?
je cherche à remplacer les bracelets montés sur mon Trident (Ô vieillesse ennemie!!!...) par un modèle plus adapté à ma condition de vieillard en devenir. Les Guidons de Trophy sont-ils plus haut que les Tridents d'origine?
De plus, ces modèles sont rares en occasion... Any solution?
Merci d'avance

Je crois (sans en être persuadé à 100%) que oui. A voir s'il n'y a pas deux ou trois sortes de demi-guidons de Trophy (avant et après 94 ; avant et après 96), les plus hauts étant ceux des dernières Trophy (à double optique).

Sinon, Telefix fait des demi-guidon tous réglables en 43mm (c'est ce que j'ai mis). Il en existe également des hauts. C'est une marque allemande, ils doivent avoir un site.
:o)
oui, les superbes guidons multiclip ABM, 300€ le bout, mais du bô boulot,règlables dans tous les sens: c'est clair, ils sont tellement beaux que j'aurais peur con me vole la moto juste pour les guidons!!! :oh: ...


Faut pas se prendre la tete,car On les vole pour moins , n'est-ce pas Messieurs ?;-(

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: Guidon T3

Message par BobKermor » 3/oct./10 - 13:28

Sir Charles a écrit :Wouuuaaaaahhhhh !!!!!
sympa, non?!!!... et en plus ça aide... :top:

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: Guidon T3

Message par BobKermor » 3/oct./10 - 13:31

BobKermor a écrit :
Sir Charles a écrit :Wouuuaaaaahhhhh !!!!!
sympa, non?!!!... et en plus ça aide... :top:
Hier, j'étais à la manif, y'a triumph à donf... vive la solidarité!!!!!!!!!!!!!!..... :na:

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: Guidon T3

Message par BobKermor » 3/oct./10 - 13:58

Je surveille, je surveille!!!... En attendant, je suis en train de changer le ventilo... Je n'ai jamais fait de mécanique depuis que j'ai eu mon CAP de mécanicien auto en 1977, j'ai horreur de ça: un traumatisme ,sans doute, du aux méthodes d'éducation de l'époque... mais je vis y arriver!!!!!!.... :#: :?: :fufufu: :top: :vroum: ( merci quand même à T3 Passion, car il n'y a pas qu'en informatique que je suis une burne!!!... :hihi:

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: Guidon T3

Message par BobKermor » 3/oct./10 - 14:01

Faut pas se prendre la tete,car On les vole pour moins , n'est-ce pas Messieurs ?;-([/quote]

ne se volent que les motos de riches ou celles carénées... je n'ai ni l'une ni l'autre....je ne pose un antivol que quand je dors dans un formule 1, par acquis de conscience, bien que les parking soient fermés et sous vidéo surveillance la nuit... il m'est même arrivé plusieurs fois d'oublier la clé au contact... jamais personne n'a eu l'idée saugrenue de me les faucher ... mais je suis bien loin de Paris et de sa banlieue...

trioumphette
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 239
Inscription : 26/sept./10 - 09:52
Moto : Tellement Top

Re: Guidon T3

Message par trioumphette » 3/oct./10 - 14:39

BobKermor a écrit :Faut pas se prendre la tete,car On les vole pour moins , n'est-ce pas Messieurs ?;-(
ne se volent que les motos de riches ou celles carénées... je n'ai ni l'une ni l'autre....je ne pose un antivol que quand je dors dans un formule 1, par acquis de conscience, bien que les parking soient fermés et sous vidéo surveillance la nuit... il m'est même arrivé plusieurs fois d'oublier la clé au contact... jamais personne n'a eu l'idée saugrenue de me les faucher ... mais je suis bien loin de Paris et de sa banlieue...[/quote]

...Blablabla....c'est ce que j'ai fait et pense pendant 10 années aussi....mais voilà quand ca arrive tu regrettes d'avoir pense et agi comme ca et tu as les boules!!!!
Et je pense que t'es dans l'erreur!!!
Bonne continuation...

Avatar de l’utilisateur
Sentinelle
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3851
Inscription : 15/mai/07 - 23:42
Moto : Solex 3800
Localisation : Marseille

Re: Guidon T3

Message par Sentinelle » 3/oct./10 - 14:48

très beau quote :top:
Que Dieu ait pitié de vous bande de pourceaux !

Image

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Guidon T3

Message par Le Coyote » 3/oct./10 - 15:15

Très beau quote d'un très beau quote :top: :top:
Image

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: Guidon T3

Message par BobKermor » 3/oct./10 - 18:28

trioumphette a écrit :
BobKermor a écrit :Faut pas se prendre la tete,car On les vole pour moins , n'est-ce pas Messieurs ?;-(
ne se volent que les motos de riches ou celles carénées... je n'ai ni l'une ni l'autre....je ne pose un antivol que quand je dors dans un formule 1, par acquis de conscience, bien que les parking soient fermés et sous vidéo surveillance la nuit... il m'est même arrivé plusieurs fois d'oublier la clé au contact... jamais personne n'a eu l'idée saugrenue de me les faucher ... mais je suis bien loin de Paris et de sa banlieue...
...Blablabla....c'est ce que j'ai fait et pense pendant 10 années aussi....mais voilà quand ca arrive tu regrettes d'avoir pense et agi comme ca et tu as les boules!!!!
Et je pense que t'es dans l'erreur!!!
Bonne continuation...[/quote]

je suis surtout loin de Paris...
Si je vois ton TT(peu de chances ici à Landerneau (29), mais sait-on jamais, un voleur fantasque?!!!...)je le bloque et je te préviens!.( pour le repas en tête à tête?...)
Bisous :miam:

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: Guidon T3

Message par BobKermor » 3/oct./10 - 18:32

BobKermor a écrit :Je surveille, je surveille!!!... En attendant, je suis en train de changer le ventilo... Je n'ai jamais fait de mécanique depuis que j'ai eu mon CAP de mécanicien auto en 1977, j'ai horreur de ça: un traumatisme ,sans doute, du aux méthodes d'éducation de l'époque... mais je vis y arriver!!!!!!.... :#: :?: :fufufu: :top: :vroum: ( merci quand même à T3 Passion, car il n'y a pas qu'en informatique que je suis une burne!!!... :hihi:
Ca y est, c'est fait,et... ça marche!!!... Des fois je me surprends moi-Même!!! :vroum: :top:

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Guidon T3

Message par The Great Frog » 3/oct./10 - 19:59

Y'a pas à dire t'as vraiment la quote ! :top: :top:
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: Guidon T3

Message par BobKermor » 3/oct./10 - 20:52

The Great Frog a écrit :Y'a pas à dire t'as vraiment la quote ! :top: :top:
C'est pas faux?!!!... :oh: :?: :fufufu:

trioumphette
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 239
Inscription : 26/sept./10 - 09:52
Moto : Tellement Top

Re: Guidon T3

Message par trioumphette » 4/oct./10 - 09:43

BobKermor a écrit :
trioumphette a écrit :
BobKermor a écrit :Faut pas se prendre la tete,car On les vole pour moins , n'est-ce pas Messieurs ?;-(
ne se volent que les motos de riches ou celles carénées... je n'ai ni l'une ni l'autre....je ne pose un antivol que quand je dors dans un formule 1, par acquis de conscience, bien que les parking soient fermés et sous vidéo surveillance la nuit... il m'est même arrivé plusieurs fois d'oublier la clé au contact... jamais personne n'a eu l'idée saugrenue de me les faucher ... mais je suis bien loin de Paris et de sa banlieue...
...Blablabla....c'est ce que j'ai fait et pense pendant 10 années aussi....mais voilà quand ca arrive tu regrettes d'avoir pense et agi comme ca et tu as les boules!!!!
Et je pense que t'es dans l'erreur!!!
Bonne continuation...
je suis surtout loin de Paris...
Si je vois ton TT(peu de chances ici à Landerneau (29), mais sait-on jamais, un voleur fantasque?!!!...)je le bloque et je te préviens!.( pour le repas en tête à tête?...)
Bisous :miam:[/quote]

Merci t'es sympa!...et pour le repas en tête à tête ça sera à Landerneau quand j'irai la chercher ;-)

Répondre