ils sont de qualité ses posts... tout ce qui est précieux est rareLe Coyote a écrit :TGF = 1104 posts.
C'te misère ! Putain, c'te misère
je me tate...
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 38
- Inscription : 23/sept./10 - 00:46
- Moto : hydre à 2 roues
Re: je me tate...
- The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3302
- Inscription : 10/mai/10 - 12:44
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
- Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
- Contact :
Re: je me tate...
Toi tu fayotes !
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 38
- Inscription : 23/sept./10 - 00:46
- Moto : hydre à 2 roues
Re: je me tate...
ouais!!The Great Frog a écrit : Toi tu fayotes !
- The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3302
- Inscription : 10/mai/10 - 12:44
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
- Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
- Contact :
Re: je me tate...
J'en étais sûr !
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 42
- Inscription : 29/sept./10 - 17:17
- Moto : T.Bird Sport +900 Trident
Re: je me tate...
en fait, c'est oui et non: tu pars a(vec) les poils, et tu reviens sans... normalement, en tout cas...Daytonateur a écrit :salut à tous,
je roule en japs depuis quelques années déjà, n ayant jamais vu l utilité d aller voir ailleurs.
Surtout que j'ai toujours entendu dire que les bécanes européennes c'était de la merde, notamment les triumph (pisseuses d huile,
cadre en plastoc, fourche de 103sp, charisme de lombric, juste bonnes à aller chercher du pain à la boulangerie et j'en passe).
Les idées récurrentes sans justification suscitant chez moi pas mal d'interrogations et ayant déjà de toutes façons un goût de chiottes
en matière de femmes, je me trouve depuis quelques temps une petite envie d'aller voir de nouveaux horizons, en l'occurence de m'essayer sur une de vos magnifiques mobylettes-pour-pauvres la 675 daytona
Donc me voilà avec toutes mes interrogations de jeune puceau avide de connaissances!
On va passer sur les traditionnels (combien ça coute? entretien? fiabilité? bla bla), mais se consacrer aux questions existentielles nécessitant un réel travail de recherche intellectuelle de la part des vieux briscards du forum: peut on réellement rouler à poil sur une triumph??
V à tous
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 38
- Inscription : 23/sept./10 - 00:46
- Moto : hydre à 2 roues
Re: je me tate...
Essaierais-tu de m'expliquer par un subtil moyen subliminal que tu souffres d'une dépilosité rectale depuis ton appartenance à laBobKermor a écrit :en fait, c'est oui et non: tu pars a(vec) les poils, et tu reviens sans... normalement, en tout cas...Daytonateur a écrit :salut à tous,
je roule en japs depuis quelques années déjà, n ayant jamais vu l utilité d aller voir ailleurs.
Surtout que j'ai toujours entendu dire que les bécanes européennes c'était de la merde, notamment les triumph (pisseuses d huile,
cadre en plastoc, fourche de 103sp, charisme de lombric, juste bonnes à aller chercher du pain à la boulangerie et j'en passe).
Les idées récurrentes sans justification suscitant chez moi pas mal d'interrogations et ayant déjà de toutes façons un goût de chiottes
en matière de femmes, je me trouve depuis quelques temps une petite envie d'aller voir de nouveaux horizons, en l'occurence de m'essayer sur une de vos magnifiques mobylettes-pour-pauvres la 675 daytona
Donc me voilà avec toutes mes interrogations de jeune puceau avide de connaissances!
On va passer sur les traditionnels (combien ça coute? entretien? fiabilité? bla bla), mais se consacrer aux questions existentielles nécessitant un réel travail de recherche intellectuelle de la part des vieux briscards du forum: peut on réellement rouler à poil sur une triumph??
V à tous
famille triumphiste?
- BURN
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2499
- Inscription : 30/janv./10 - 13:38
- Moto : Grise
- Localisation : Dans ton cul
Re: je me tate...
Tout gus qui roule en tromph et qui se respecte s'épile les poils du fion.
J'ai jamais dit ça.
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 38
- Inscription : 23/sept./10 - 00:46
- Moto : hydre à 2 roues
Re: je me tate...
Et les burn(es)?BURN a écrit :Tout gus qui roule en tromph et qui se respecte s'épile les poils du fion.
- BURN
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2499
- Inscription : 30/janv./10 - 13:38
- Moto : Grise
- Localisation : Dans ton cul
Re: je me tate...
Ça va de soi!
Mais attention à bien laisser une petite crête du début du fion jusqu'au soubassement des burnes!
Ce petit détail est très important et te procure un amorti burnal non-négligeable.
Mais attention à bien laisser une petite crête du début du fion jusqu'au soubassement des burnes!
Ce petit détail est très important et te procure un amorti burnal non-négligeable.
J'ai jamais dit ça.
- The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3302
- Inscription : 10/mai/10 - 12:44
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
- Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
- Contact :
Re: je me tate...
Ha oui et Dieu sait que l'amorti burnal est primordial pour éviter le furoncle récurrent !
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 38
- Inscription : 23/sept./10 - 00:46
- Moto : hydre à 2 roues
Re: je me tate...
Il aura fallu que je m'inscrive sur ce forum d'une avancée technique sans précédent pour apprendre l'art de l'aéro-burnismeBURN a écrit :Ça va de soi!
Mais attention à bien laisser une petite crête du début du fion jusqu'au soubassement des burnes!
Ce petit détail est très important et te procure un amorti burnal non-négligeable.
-
- Encore et toujours
- Messages : 239
- Inscription : 26/sept./10 - 09:52
- Moto : Tellement Top
Re: je me tate...
Daytonateur a écrit :Il aura fallu que je m'inscrive sur ce forum d'une avancée technique sans précédent pour apprendre l'art de l'aéro-burnismeBURN a écrit :Ça va de soi!
Mais attention à bien laisser une petite crête du début du fion jusqu'au soubassement des burnes!
Ce petit détail est très important et te procure un amorti burnal non-négligeable.
...ça se confirme ici...mais d'où vient cette problématique récurrente avec les poils...
Re: je me tate...
Coefficient de pénétration pour arriver aux 300km/h enboutdelignedroite
Un esprit simple dans un corps compliqué.
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 42
- Inscription : 29/sept./10 - 17:17
- Moto : T.Bird Sport +900 Trident
Re: je me tate...
Coennerie que tout ça!!!...Hubble a écrit :Coefficient de pénétration pour arriver aux 300km/h enboutdelignedroite
Re: je me tate...
oui sinon quand tu prend du rond sa tire les poils et ca pique l'oeil et quand c'est toi qui est actif et bien ca peut t'abimé le gland voir le couper legerement hein ma burne .BURN a écrit :Tout gus qui roule en tromph et qui se respecte s'épile les poils du fion.
Dernière édition par mario le 14/oct./10 - 18:47, édité 1 fois.