Guidon T3

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Guidon T3

Message par BobKermor » 29/sept./10 - 23:21

Pour l'inculturé que je suis, le modèle le plus haut de (1/2)guidons pour T3, c'est celui de Trophy?
je cherche à remplacer les bracelets montés sur mon Trident (Ô vieillesse ennemie!!!...) par un modèle plus adapté à ma condition de vieillard en devenir. Les Guidons de Trophy sont-ils plus haut que les Tridents d'origine?
De plus, ces modèles sont rares en occasion... Any solution?
Merci d'avance

schum56
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2596
Inscription : 15/juin/08 - 12:03
Moto : detafiolle

Re: Guidon T3

Message par schum56 » 29/sept./10 - 23:27

jolie présentation :zen:
Image

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Re: Guidon T3

Message par Rayurman » 29/sept./10 - 23:37

BobKermor a écrit :Pour l'inculturé que je suis, le modèle le plus haut de (1/2)guidons pour T3, c'est celui de Trophy?
je cherche à remplacer les bracelets montés sur mon Trident (Ô vieillesse ennemie!!!...) par un modèle plus adapté à ma condition de vieillard en devenir. Les Guidons de Trophy sont-ils plus haut que les Tridents d'origine?
De plus, ces modèles sont rares en occasion... Any solution?
Merci d'avance

Je crois (sans en être persuadé à 100%) que oui. A voir s'il n'y a pas deux ou trois sortes de demi-guidons de Trophy (avant et après 94 ; avant et après 96), les plus hauts étant ceux des dernières Trophy (à double optique).

Sinon, Telefix fait des demi-guidon tous réglables en 43mm (c'est ce que j'ai mis). Il en existe également des hauts. C'est une marque allemande, ils doivent avoir un site.
:o)

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 840
Inscription : 17/mars/07 - 23:16

Re: Guidon T3

Message par Sir Charles » 29/sept./10 - 23:55

Ouah !!!! ça a de la gueule tout de même l'élite.

schum56
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2596
Inscription : 15/juin/08 - 12:03
Moto : detafiolle

Re: Guidon T3

Message par schum56 » 29/sept./10 - 23:58

:hihi:
Image

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 840
Inscription : 17/mars/07 - 23:16

Re: Guidon T3

Message par Sir Charles » 30/sept./10 - 00:01

T'as vu ça Steph ? Le ton posé, poli sans trop en faire, presque aristocratique. Le souci du renseignement juste et concis, la véritable entraide motarde...

Ce n'est pas Phil qui se montrerait aussi charitable sur le "présentation". A bien y raie fléchir, je pense que Phil c'est pas qui.

schum56
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2596
Inscription : 15/juin/08 - 12:03
Moto : detafiolle

Re: Guidon T3

Message par schum56 » 30/sept./10 - 00:06

Sir Charles a écrit :...la véritable entraide motarde...
;)) ;)) ouai mais le Phil c'est pô un vrai motard, regarde avec quoi il roule.... :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Guidon T3

Message par Le Coyote » 30/sept./10 - 08:23

Je découvre au matin que je ne fais pas partie de l'élite tadienne et que je ne suis pas un vrai motard.


Ça m'enlève un sacré poids sur la conscience. :D


La journée ne pouvait pas mieux commencer :love:


Mes collègues vont se demander pourquoi pourquoi je suis d'humeur si guillerette...
Image

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: Guidon T3

Message par BobKermor » 30/sept./10 - 10:13

Merci pour la réponse et pour les commentaires ponctuant celle-ci :hum:
Ma foi, y'a toujours de la joie dans les ghettos: c'est rassurant!!!..

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: Guidon T3

Message par BobKermor » 30/sept./10 - 10:27

schum56 a écrit :jolie présentation :zen:
N'est-ce pas?!!!...

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: Guidon T3

Message par BobKermor » 30/sept./10 - 10:34

Sir Charles a écrit :T'as vu ça Steph ? Le ton posé, poli sans trop en faire, presque aristocratique. Le souci du renseignement juste et concis, la véritable entraide motarde...

Ce n'est pas Phil qui se montrerait aussi charitable sur le "présentation". A bien y raie fléchir, je pense que Phil c'est pas qui.
Le ton posé, poli sans trop en faire, presque aristocratique: Anglais, quoi, n'ai pas peur de le dire... :fufufu:

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: Guidon T3

Message par BobKermor » 2/oct./10 - 23:28

Rayurman a écrit :
BobKermor a écrit :Pour l'inculturé que je suis, le modèle le plus haut de (1/2)guidons pour T3, c'est celui de Trophy?
je cherche à remplacer les bracelets montés sur mon Trident (Ô vieillesse ennemie!!!...) par un modèle plus adapté à ma condition de vieillard en devenir. Les Guidons de Trophy sont-ils plus haut que les Tridents d'origine?
De plus, ces modèles sont rares en occasion... Any solution?
Merci d'avance

Je crois (sans en être persuadé à 100%) que oui. A voir s'il n'y a pas deux ou trois sortes de demi-guidons de Trophy (avant et après 94 ; avant et après 96), les plus hauts étant ceux des dernières Trophy (à double optique).

Sinon, Telefix fait des demi-guidon tous réglables en 43mm (c'est ce que j'ai mis). Il en existe également des hauts. C'est une marque allemande, ils doivent avoir un site.
:o)
oui, les superbes guidons multiclip ABM, 300€ le bout, mais du bô boulot,règlables dans tous les sens: c'est clair, ils sont tellement beaux que j'aurais peur con me vole la moto juste pour les guidons!!! :oh: ...

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: Guidon T3

Message par BobKermor » 2/oct./10 - 23:39

schum56 a écrit :jolie présentation :zen:
ben c'est que chui nouveau ici, et on m'a dit qu'y avait des meufs ici. bon, 3 pour 1314717 poilus, c'est pas derche, mais faut pas les négliger...
comme ça ne ce voit pas que je présente bien physiquement...

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Re: Guidon T3

Message par Rayurman » 3/oct./10 - 11:06

BobKermor a écrit :
Rayurman a écrit :
BobKermor a écrit :Pour l'inculturé que je suis, le modèle le plus haut de (1/2)guidons pour T3, c'est celui de Trophy?
je cherche à remplacer les bracelets montés sur mon Trident (Ô vieillesse ennemie!!!...) par un modèle plus adapté à ma condition de vieillard en devenir. Les Guidons de Trophy sont-ils plus haut que les Tridents d'origine?
De plus, ces modèles sont rares en occasion... Any solution?
Merci d'avance

Je crois (sans en être persuadé à 100%) que oui. A voir s'il n'y a pas deux ou trois sortes de demi-guidons de Trophy (avant et après 94 ; avant et après 96), les plus hauts étant ceux des dernières Trophy (à double optique).

Sinon, Telefix fait des demi-guidon tous réglables en 43mm (c'est ce que j'ai mis). Il en existe également des hauts. C'est une marque allemande, ils doivent avoir un site.
:o)
oui, les superbes guidons multiclip ABM, 300€ le bout, mais du bô boulot,règlables dans tous les sens: c'est clair, ils sont tellement beaux que j'aurais peur con me vole la moto juste pour les guidons!!! :oh: ...


35 à 45€ port compris il y a trois ans sur ebay... je me souviens plus bien tellement c'était pas cher. 8)

Etat neuf, bien entendu. Surveille Ebay et leboncoin. Quand je cherchais des demi-guidons bas, j'avais répertorié toutes les meules possibles dont le diamètre de tubes de fourche est 43mm. Ça aide drôlement à élargir la base de recherche. :o)

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 840
Inscription : 17/mars/07 - 23:16

Re: Guidon T3

Message par Sir Charles » 3/oct./10 - 11:10

Wouuuaaaaahhhhh !!!!!

Répondre