Satanas a écrit :le symptôme d'une batterie super faiblarde (alors qu'elle est récente , chargée Optimate III (le retour de la vengeance contre attaque) et qu'elle a démarré la meule froide nickel chrome 10 minutes avant...)
Ouais c'est "marrant" ça Coyote.
Alors j'veux bien ne pas être un Dieu en électricité mais par quelle miracle elle se rechargerait pendant que le bordel se refroidit?
De surcroît c'est pas vraiment récent comme "panne" mais toujours pareil, lancement impeccable du démarreur à froid et soucis du démarreur (genre batterie faiblarde) quand c'est chaud et ça redémarre nickel refroidi...(mais de pire en pire au niveau temps d'attente??)
Mais bon là ça commence vraiment à me gaver donc j'aimerai bien comprendre et donc réparer.
Et au gentil vendeur de la batterie je lui dis quoi?
Votre batterie elle est nickel, c'est celle qui va sur ma moto mais tu m'en donnes une autre (et t'imagines que des batteries pour Triumph d'occas il en vent 13 à la douzaine tous les jours à Chaumont...) car ma moto est très conne??
Augmenter la puissance te batterie n'a-t-il pas été un contournement pour "passer" le réel problème mais pas la solution à ce dernier??
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!