Bon comme tout le monde le sais je vais surement me séparer de mon étron (voir forum "speed triple", small ass de 2001 avec 26000km, jeu aux soupapes 20000km ok entretien régulier blablabla et tt et tt) et vous vous en foutez je le sais...

Aprés avoir cravaché madame sur le retour d'une balade en montagne

De plus entre 2000 et 3500 tr/min un cylindre fonctionnait par intermitence...
Du coup cette aprèm démontage de la poubelle.
Démontage nettoyage et légère lubrification du moteur pas à pas + démontage des bobines crayons + vérif des bougies

Là je me rend compte que les connectiques de la bobine du cylindre de droite sont complètement oxydées....je gratte je gratte je souffle

Et paf ! je remonte le tout.....le moteur craque, ralenti ok RAS


Une fois le plein fait, retour au garage...snif snif....putain ça sens l'essence...
Coup d'oeil sur les raccords rapide RAS, et là, vis de droite coque arrière/réservoir une bonne fuite !!!

Résultat : réservoir percé.
J'en ai plus plein le cul ça fait 2 ans que je fais ma mécanique dessus et là je commence à en avoir marre



Une idée s'il vous plait ? Bourrage de silicone etc... ou autre
