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Modérateur : el cascador
Merci de la proposition. J'ai un super pote à Orléans, il devrait pouvoir me dépanner.Rayurman a écrit :Si les pièces ne sont pas trop encombrantes et si besoin était, je peux également réceptionner...
Ben si, je l'ai fait et j'ai viré le système de starter. La carburation ne change pas, le démarrage à froid n'a jamais nécessité le starter quand les cuves sont bien noyées et la poignée de gaz est plus douce à mon goût, surtout avec 2 carbus. L'inconvénient du système, c'est qu'on n'a plus le boisseau de starter qui guide la guillotine et du coup ça s'use plus vite. Mais comme de toute façon les boisseaux Amal s'usent à la vitesse grand V, je trouve que ça ne change pas grand-chose.Plageman a écrit :Tu n'as pas bouché les trous des câbles de starter, Pascalito? Ca marche quand même comme ça? Moi je n'avais pas osé...
Il y a le AMAC de ma 125cc qui n'est pas mal non plus :Plageman a écrit :Moi aussi j'avais tout viré. Bien noyé, ça démarrait impec même à l'Hivernale. Je n'ai jamais vu un système aussi foireux que celui des starters de Concentric