protege mains sur tiger 1050

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Spawn33
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 28/août/07 - 00:29
Localisation : 33

Message par Spawn33 » 14/mai/08 - 11:38

ok ;-)

C est une explication comme une autre de leur part :hum:
Tiger 1050 et Dayto 955i 2000

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13711
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 14/mai/08 - 14:46

Spawn33 a écrit :ok ;-)

C est une explication comme une autre de leur part :hum:
Ce n est pas une explication de leur part .. mais une explication de MA part et c est po la meme chose ..
et si je dit ca c est que j ai regardé l'histoire en détail ( ancien prix et nouveau prix etc etc ) et qu il y a de plus des choses qui me semblent bizarre .. mais que je ne dirai po ici
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
cmoifrancky72
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2380
Inscription : 25/oct./07 - 21:40
Moto : TigerSport 1050
Localisation : Villefontaine 38

Message par cmoifrancky72 » 14/mai/08 - 18:56

Ouais un peu comme le prix des motos neuves... 11 390€ le Tiger ABS, en gros 300 € d'augmentation en un peu plus d'un an, pas mal non ??? Qu'ils en profite tant que les gens achètent...Ahhhhhhhhhh ça viens peut être de l'augmentation du brut c'est ça !!!
Bye@+

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2549
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Message par Serval » 14/mai/08 - 19:02

j'adore ce genre de reflexion à la con..... :hum:

Ca te viendrait pas à l'idee de verifier depuis quand Triumph n'avait pas augmenté ses tarifs, et si toute la gamme a subit cette augmentation ?????
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13711
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 14/mai/08 - 22:18

Serval le prince de l'informatique a écrit :j'adore ce genre de reflexion à la con..... :hum:
Ca te viendrait pas à l'idee de verifier depuis quand Triumph n'avait pas augmenté ses tarifs, et si toute la gamme a subit cette augmentation ?????

Cépafo...

Speed et Sprint n ont pas bougé de prix depuis leur sortie 2005
La tiger a gardé son prix d origine ainis que la Dayto

Pour la street, c était prévisible ( d ailleur c est la seule machine de la gamme ou la marge concess est réduite...

Les pieces sont restée 4 ans sans bouger ( et on augmentées l an dernier
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
cmoifrancky72
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2380
Inscription : 25/oct./07 - 21:40
Moto : TigerSport 1050
Localisation : Villefontaine 38

Message par cmoifrancky72 » 15/mai/08 - 04:35

Serval le prince de l'informatique a écrit :j'adore ce genre de reflexion à la con..... :hum:

Ca te viendrait pas à l'idee de verifier depuis quand Triumph n'avait pas augmenté ses tarifs, et si toute la gamme a subit cette augmentation ?????
Le con :-7
Et si tu sais lire j'ai écris "la Tiger ABS" entre sa sortie début 2007 et maintenant elle a bien pris 300 €. Et les protèges mains 30€ en 2 mois. Je trouve que ça fait beaucoup et la justification de ces augmentations c'est quoi ??? Limite foutage de gueulle c'est ce que je pense
Bye@+

Spawn33
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 28/août/07 - 00:29
Localisation : 33

Message par Spawn33 » 15/mai/08 - 11:02

Vous n avez pas tort tous les 2. Disons que Triumph sélectionne les modèles et les produits sur lequels ils mettent leurs augmentations.

La justification en se basant sur la hausse des matières 1eres du a l augmentation du pétrole me parait "étonnante", car dans ce cas, tous les modèles de la marque devraient augmenter :fufufu:

Après, la meme chose avait été faite lors de la sortie de la Sprint 1050. Juste qques mois après sa sortie, elle prenait 500€ (ou 300€ peut etre, je sais plus) dans les dents.

Le succès des modèles fait le prix.

Aujourd hui, il y a bcp plus de demande pour un Street que de modèles construits. Du coup, pkoi faire des remises dessus ? Et pkoi ne pas augmenter les prix ? Meme si on perd qques clients, c est pas grave puisque de toute facon, ils sont bcp plus nbreux que le nombre de motos produitent %-9
Tiger 1050 et Dayto 955i 2000

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2549
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Message par Serval » 15/mai/08 - 11:57

Cherche pas Loy il est borné et ne sait pas élargir sa reflexion..... :-Q
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 15/mai/08 - 11:58

je sens qu'il y en a un qui veut lui élargir autre chose ;))
La p'tite douceur belge

Spawn33
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 28/août/07 - 00:29
Localisation : 33

Message par Spawn33 » 15/mai/08 - 12:25

d un autre coté, il n a jamais ete fait mention d un quelconque prix de lancement chez Triumph :fufufu:

Les tarifs augmentent, oui, comme pour tout. Dans ce cas, il faut aller chez Suzuki, 3 mois après la sortie d un modèle, c est deja la braderie :lol:
Tiger 1050 et Dayto 955i 2000

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13711
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 15/mai/08 - 13:45

Tant qu a faire autant mettre de la précision et des chiffres

Le sprint ST 1050 2005 a été lancé a 11600 € aujourd hui il est vendu 12090 € (Soit 490 € d augmentation en 5 ans )
En 5 ans, ont changés :
la position de conduite ( carénage différent et guidon) et les valises qui sont désormais livrées en origine

Quand on regarde bien, la machine se maitient tout simplement dans 'les prix du marché' ( signe que les marketeux de triumph sont ps forcément plus cons uqe les autres ... ) et on obtiens le comparo suivant un VFR ABS vaut 12800 € (sans valise) contre 12 890 € pour un ST ( avec Valise)

J ai po le temps mais vous pouvez vous amuser a faire le comparo avec les autres machines de la gamme.. suis a peu pres certain que vous allez obtenir le meme résultat ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Spawn33
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 28/août/07 - 00:29
Localisation : 33

Message par Spawn33 » 15/mai/08 - 13:48

Ca c est certain que le fait d avoir rajouté les valises sur la ST peux facilement expliquer la hausse du prix de ce modele ;-)
Tiger 1050 et Dayto 955i 2000

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13711
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 15/mai/08 - 13:51

Gageons que si personne n achetes des valises de Tiger 1050 elles finiront pas etre fournie en série ..;
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Bluetooth
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 48
Inscription : 26/avr./07 - 11:35

Message par Bluetooth » 15/mai/08 - 13:52

toujours est-il que pour revenir au thème des protèges-mains, je ne sais pas à combien était vendu le Tiger 955 mais ils étaient en série, alors 100 euros de + pour 2 morceaux de plastic c'est quand meme prendre le client pour une vache à lait...

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13711
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 15/mai/08 - 14:05

Meme chose ..

Regarde bien les évolutions divers des Tiger 955 et tu comprendra ..

Au fur et a mesure des années sont appartu en série ... les valises.... les poignée chauffante... la béquille centrale etc etc

Tous les consctucteurs font cela pour essayer de maintenir leur modele 'a flot' au fur et a mesure que le temps passe et que le modele paire sont attrait de nouveauté ...

Tu as le meme principe dans l automobile ou les derniers modeles d une voiture sont sur équipé pour augmenter les ventes de modeles qui ' fatigues'


Je rajoute comme mentionné ci dessous que cette histoire d augmentation de tarif est une erreur de tromph (Pour les malcomprenant; les premiers modeles de protege mains n ont pas été vendu au bon prix suite ............a une erreur interne )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre