protege mains sur tiger 1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13723
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Ce n est pas une explication de leur part .. mais une explication de MA part et c est po la meme chose ..Spawn33 a écrit :ok
C est une explication comme une autre de leur part
et si je dit ca c est que j ai regardé l'histoire en détail ( ancien prix et nouveau prix etc etc ) et qu il y a de plus des choses qui me semblent bizarre .. mais que je ne dirai po ici
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2436
- Inscription : 25/oct./07 - 21:40
- Moto : TigerSport 1050
- Localisation : Villefontaine 38
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13723
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Serval le prince de l'informatique a écrit :j'adore ce genre de reflexion à la con.....
Ca te viendrait pas à l'idee de verifier depuis quand Triumph n'avait pas augmenté ses tarifs, et si toute la gamme a subit cette augmentation ?????
Cépafo...
Speed et Sprint n ont pas bougé de prix depuis leur sortie 2005
La tiger a gardé son prix d origine ainis que la Dayto
Pour la street, c était prévisible ( d ailleur c est la seule machine de la gamme ou la marge concess est réduite...
Les pieces sont restée 4 ans sans bouger ( et on augmentées l an dernier
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2436
- Inscription : 25/oct./07 - 21:40
- Moto : TigerSport 1050
- Localisation : Villefontaine 38
Le conServal le prince de l'informatique a écrit :j'adore ce genre de reflexion à la con.....
Ca te viendrait pas à l'idee de verifier depuis quand Triumph n'avait pas augmenté ses tarifs, et si toute la gamme a subit cette augmentation ?????
Et si tu sais lire j'ai écris "la Tiger ABS" entre sa sortie début 2007 et maintenant elle a bien pris 300 €. Et les protèges mains 30€ en 2 mois. Je trouve que ça fait beaucoup et la justification de ces augmentations c'est quoi ??? Limite foutage de gueulle c'est ce que je pense
Bye@+
Vous n avez pas tort tous les 2. Disons que Triumph sélectionne les modèles et les produits sur lequels ils mettent leurs augmentations.
La justification en se basant sur la hausse des matières 1eres du a l augmentation du pétrole me parait "étonnante", car dans ce cas, tous les modèles de la marque devraient augmenter
Après, la meme chose avait été faite lors de la sortie de la Sprint 1050. Juste qques mois après sa sortie, elle prenait 500€ (ou 300€ peut etre, je sais plus) dans les dents.
Le succès des modèles fait le prix.
Aujourd hui, il y a bcp plus de demande pour un Street que de modèles construits. Du coup, pkoi faire des remises dessus ? Et pkoi ne pas augmenter les prix ? Meme si on perd qques clients, c est pas grave puisque de toute facon, ils sont bcp plus nbreux que le nombre de motos produitent
La justification en se basant sur la hausse des matières 1eres du a l augmentation du pétrole me parait "étonnante", car dans ce cas, tous les modèles de la marque devraient augmenter
Après, la meme chose avait été faite lors de la sortie de la Sprint 1050. Juste qques mois après sa sortie, elle prenait 500€ (ou 300€ peut etre, je sais plus) dans les dents.
Le succès des modèles fait le prix.
Aujourd hui, il y a bcp plus de demande pour un Street que de modèles construits. Du coup, pkoi faire des remises dessus ? Et pkoi ne pas augmenter les prix ? Meme si on perd qques clients, c est pas grave puisque de toute facon, ils sont bcp plus nbreux que le nombre de motos produitent
Tiger 1050 et Dayto 955i 2000
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13723
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Tant qu a faire autant mettre de la précision et des chiffres
Le sprint ST 1050 2005 a été lancé a 11600 € aujourd hui il est vendu 12090 € (Soit 490 € d augmentation en 5 ans )
En 5 ans, ont changés :
la position de conduite ( carénage différent et guidon) et les valises qui sont désormais livrées en origine
Quand on regarde bien, la machine se maitient tout simplement dans 'les prix du marché' ( signe que les marketeux de triumph sont ps forcément plus cons uqe les autres ... ) et on obtiens le comparo suivant un VFR ABS vaut 12800 € (sans valise) contre 12 890 € pour un ST ( avec Valise)
J ai po le temps mais vous pouvez vous amuser a faire le comparo avec les autres machines de la gamme.. suis a peu pres certain que vous allez obtenir le meme résultat ...
Le sprint ST 1050 2005 a été lancé a 11600 € aujourd hui il est vendu 12090 € (Soit 490 € d augmentation en 5 ans )
En 5 ans, ont changés :
la position de conduite ( carénage différent et guidon) et les valises qui sont désormais livrées en origine
Quand on regarde bien, la machine se maitient tout simplement dans 'les prix du marché' ( signe que les marketeux de triumph sont ps forcément plus cons uqe les autres ... ) et on obtiens le comparo suivant un VFR ABS vaut 12800 € (sans valise) contre 12 890 € pour un ST ( avec Valise)
J ai po le temps mais vous pouvez vous amuser a faire le comparo avec les autres machines de la gamme.. suis a peu pres certain que vous allez obtenir le meme résultat ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13723
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Meme chose ..
Regarde bien les évolutions divers des Tiger 955 et tu comprendra ..
Au fur et a mesure des années sont appartu en série ... les valises.... les poignée chauffante... la béquille centrale etc etc
Tous les consctucteurs font cela pour essayer de maintenir leur modele 'a flot' au fur et a mesure que le temps passe et que le modele paire sont attrait de nouveauté ...
Tu as le meme principe dans l automobile ou les derniers modeles d une voiture sont sur équipé pour augmenter les ventes de modeles qui ' fatigues'
Je rajoute comme mentionné ci dessous que cette histoire d augmentation de tarif est une erreur de tromph (Pour les malcomprenant; les premiers modeles de protege mains n ont pas été vendu au bon prix suite ............a une erreur interne )
Regarde bien les évolutions divers des Tiger 955 et tu comprendra ..
Au fur et a mesure des années sont appartu en série ... les valises.... les poignée chauffante... la béquille centrale etc etc
Tous les consctucteurs font cela pour essayer de maintenir leur modele 'a flot' au fur et a mesure que le temps passe et que le modele paire sont attrait de nouveauté ...
Tu as le meme principe dans l automobile ou les derniers modeles d une voiture sont sur équipé pour augmenter les ventes de modeles qui ' fatigues'
Je rajoute comme mentionné ci dessous que cette histoire d augmentation de tarif est une erreur de tromph (Pour les malcomprenant; les premiers modeles de protege mains n ont pas été vendu au bon prix suite ............a une erreur interne )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"