RRRAAAAHHHH !!! J'trouve plus...
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- C'est où Demigny ?
- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
Effectivement, mon défunt ami Descartes me dit un jour que "le doute était le sel de l'esprit".
Sinon (ouaaahhh le gros lourd !), le diamètre intérieur de la durite d'origine étant d'environ 14 mm, comment passer au 6 directement. Bon, je reconnais être un sacré casse burnes mais je demande l'indulgence : c'est ma première révisionàmoiquejefaistoutseul et sur la dérivation, je ne veux pas me planter.
Merci de votre patience.
Sinon (ouaaahhh le gros lourd !), le diamètre intérieur de la durite d'origine étant d'environ 14 mm, comment passer au 6 directement. Bon, je reconnais être un sacré casse burnes mais je demande l'indulgence : c'est ma première révisionàmoiquejefaistoutseul et sur la dérivation, je ne veux pas me planter.
Merci de votre patience.
-
- C'est où Demigny ?
- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
Pouz a écrit :Si t'es pas sûr, plante directement ton tuyau dans le flat-con : tu fais un trou plus gros à la perceuse et tu en ressort un autre du même diamètre dudit flat-con.
Comment tu parles de ma femme toi ???
Bon sinon (oouuuaaahhh le gros lourd encore !), tu ne te déciderais pas à me donner ton montage dans le détail ? Je sais que l'intérêt d'une personnalisation est qu'elle reste personnelle, mais là, en toute humilité, faut quand même reconnaitre que je ne te volerai pas la vedette...
-
- C'est où Demigny ?
- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
-
- C'est où Demigny ?
- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
-
- C'est où Demigny ?
- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
- Contact :
Ca donne une idée de la température du moulin. Comme je retrouve à peu près les mêmes températures, je sais que le thermomètre est fiable.
Je l'utilise surtout en chemin, quand tu ne roules quasiment qu'en 1re/2nd et que le ventilo tourne en permanence. Ca donne une idée de la température de l'huile.
Je l'utilise surtout en chemin, quand tu ne roules quasiment qu'en 1re/2nd et que le ventilo tourne en permanence. Ca donne une idée de la température de l'huile.
Conditions de merde idéales
-
- C'est où Demigny ?
- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
-
- C'est où Demigny ?
- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
-30°C ??? Je ne vis pas en haute montagne moi...Pouz le pessimiste a écrit :faut qu'y soit -30°. Je préfère les "spéciaux carter alu".
Après, le reste c'est de la propagande.
Achtung avec les mélanges de LdR, on m'a dit que ça pouvait flinguer les carters...
J'ai effectivement lu qu'il y avait des spécificités carter alu et qu'il fallait se méfier du métissage (c'est pas Gégé qui dira le contraire).
Et va pour le carrouf jaune.
Merci messieurs.
Je suis étonnamment étonné du sérieux de vos réponses sachant que la question a été traitée à moult reprises (j'ai fait "rechercher" mais je voulais une info à jour) et que, de surcroit, elle appelait un déluge de railleries.
Conclusion : les questions, même les plus connes, doivent être posées durant la phase digestive post-déjeuner (ou entre l'apéro et le repas).