j ais un client qui recherche une norton "manks"..
Modérateur : el cascador
-
- Encore loin du top ten ...
- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
- Contact :
ça dépend, une vraie manx c'est sur, mais il n'en trouvera pas, et donc une manx de maintenant, soit Molnar soit Bernie Allen, c'est fait avec une culasse adaptée, et des solutions pour rouler sur route, des phares, des feus ar etc…, mais c'est comme une réplique de Cobra, c'est plus pareil et à ce moment là vaut mieux opter pour une replique comme montre jailz
100% Sheba
Si ça fait si longtemps qu'il attend il doit être en manxlemomo a écrit :merci pour toutes ces infos....
non ce n est pas une blague ...il s agit d un vieu genre soixantaine qui serait près a mettre cher pour s offrire une belle qui l a fait tant bander dans sa jeunesse ...
une fixette c est une fixette..
alors pour la petite histoire (non vérifiée et non vérifiable), il s agit d un ancien POTAIN (les grues a tour ) avec lequel j interviens dans 1 semaine et demi sur un model unique de grue spéciale (en caractères gars c est vrai )bref , on a causé motocyclette et il m a dit qu il avait eut un voisin qui avait été proprio d une 350 Manx homologuée route dont il s était séparé pour une bouchée de pain y a de ça 4 ans ......
et que si il avait su que l ancien proprio (aujourd hui completement brelo ) voulait s en séparer il y aurait acheté .....
car ça fait un moment qu il économisait pour s offrir cette meule ....
qu il était allé causer de son probleme a l occase des salons d anciennes mais que personne savait...
on est dans la configuration du mec qui a bavé pendant sa jeunesse puis il a eut un mome puis deux ...et puis y se retrouve enfin peinard mais sans avoir suivit l évolution du 2 roue
donc j y ait dit que j allais questionner les mécano-twiné du forum pour savoir si eux y avaient une combine pour trouver une manx...
j y ferait un rapport détaillé de toutes les infos (que j ignorais jusqu alors )et vous en rapporterais se qui s en ait dit.....promis
et que si il avait su que l ancien proprio (aujourd hui completement brelo ) voulait s en séparer il y aurait acheté .....
car ça fait un moment qu il économisait pour s offrir cette meule ....
qu il était allé causer de son probleme a l occase des salons d anciennes mais que personne savait...
on est dans la configuration du mec qui a bavé pendant sa jeunesse puis il a eut un mome puis deux ...et puis y se retrouve enfin peinard mais sans avoir suivit l évolution du 2 roue
donc j y ait dit que j allais questionner les mécano-twiné du forum pour savoir si eux y avaient une combine pour trouver une manx...
j y ferait un rapport détaillé de toutes les infos (que j ignorais jusqu alors )et vous en rapporterais se qui s en ait dit.....promis
¥£$ !
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
- Messages : 385
- Inscription : 14/févr./07 - 20:11
- Localisation : perigord nwar
- Contact :
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
et une black magic ???
bon d'accord je sors....
bon d'accord je sors....
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
moi si j'étais lui, j'irais en causer à Xavier Parent, il a parfois des clients qui lui demandent de leur assembler une moto "sur mesure" à partir de pièces chinées à droite à gauche.
Quand je suis passé chez lui, il refabriquait un bitza cadre Featherbed bi-Triumph et tête de fourche de Manx, il a fait le réservoir Manx en alu à la rouleuse et au sac de sable, de l'orfèvrerie.
la même chose avec un mono 500, et t'as une brêle unique avec le look de la Manx, et fiabilisé par le susdit-sieur.
ça lui prend quelques mois à rassembler tous les éléments, mais c'est du cousu main.
Quand je suis passé chez lui, il refabriquait un bitza cadre Featherbed bi-Triumph et tête de fourche de Manx, il a fait le réservoir Manx en alu à la rouleuse et au sac de sable, de l'orfèvrerie.
la même chose avec un mono 500, et t'as une brêle unique avec le look de la Manx, et fiabilisé par le susdit-sieur.
ça lui prend quelques mois à rassembler tous les éléments, mais c'est du cousu main.
Les cons, ça ose tout ...