Jean-Miiiiiiiiiiiiiiiiiii
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Pourquoi ?
Je me fait en principe 300/400 bornes avec chaque en respectant les préco constructeur ...( De toute facon, y a un mouchard qui note la vitesse maxium prise par la machine donc, si j y met 230 ... ca va vite se voir ;
J essaye de faire ca dans le miniimum de temps possible ( j ai quand meme un taff ) de varier les terrain ( ptite route/ RN / un chti bout d autor ( sauf avec les 675 qui sont vraiment trop chaiant à ce niveau )
Ca fait 10 ans que j en rode et on a eu Zero soucis en apres vente avec ses bécanes ( qui pourtant passent apres dans les main du bourrin moyen capable lui de lui coller 200 en période de rodage.)
Comme quoi ...
Je me fait en principe 300/400 bornes avec chaque en respectant les préco constructeur ...( De toute facon, y a un mouchard qui note la vitesse maxium prise par la machine donc, si j y met 230 ... ca va vite se voir ;
J essaye de faire ca dans le miniimum de temps possible ( j ai quand meme un taff ) de varier les terrain ( ptite route/ RN / un chti bout d autor ( sauf avec les 675 qui sont vraiment trop chaiant à ce niveau )
Ca fait 10 ans que j en rode et on a eu Zero soucis en apres vente avec ses bécanes ( qui pourtant passent apres dans les main du bourrin moyen capable lui de lui coller 200 en période de rodage.)
Comme quoi ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
Il sert à quoi ce mouchard?!Jean-Mi a écrit :Pourquoi ?
Je me fait en principe 300/400 bornes avec chaque en respectant les préco constructeur ...( De toute facon, y a un mouchard qui note la vitesse maxium prise par la machine donc, si j y met 230 ... ca va vite se voir
J'veux dire c'est pour qui?
Triumph quand tu casses un moteur?
la police?!
autre (précisez)
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
Non paske potentiellement un truc genre qui mémorise ta plus forte vitesse, tes tours/min max, pourquoi pas la plus grosse plus basse conso, Why not mais du moment qu'on puisse faire Reset...
Là si visiblement c'est "bloqué" dans le truc?!
Là si visiblement c'est "bloqué" dans le truc?!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...