Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
	Modérateur : el cascador
			
		
				
			- 
				
																			 Diabolo
- C'est où Demigny ?
  
- Messages : 908
- Inscription : 11/févr./07 - 21:49
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Diabolo » 11/mars/07 - 19:48
			
			
			
			
			Pas mal 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 Enzoo
- C'est où Demigny ?
  
- Messages : 894
- Inscription : 8/févr./07 - 17:51
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Enzoo » 11/mars/07 - 19:59
			
			
			
			
			
			
			
									
									Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								TJ							
- Allez on y croit !
  
- Messages : 4785
- Inscription : 10/févr./07 - 14:51
- Moto : épave !
- Localisation : Salon de Provence
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TJ » 11/mars/07 - 20:09
			
			
			
			
			 
 
Elle est superbe ta bécane Enzoo ! 
Perso, j'aime bien quand c'est propre et quand ça brille !  
 
 
Pour ta fuite au réservoir, il y a une pate à joint magique à tout faire qu'on utilise beaucoup dans l'aviation. Elle résiste trés bien à l'essence.
Je ne me rappelle plus du nom mais peut être que Ramdam s'en souvient.
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								Le Migou							
- Modo, c'est bien comme boulot ?
  
- Messages : 3378
- Inscription : 10/févr./07 - 12:55
- Moto : Tiger 955i    Guzzi 850LM
- Localisation : Nemausa
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Le Migou » 11/mars/07 - 20:21
			
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 Blackdam
- Bonne moyenne fiston
  
- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Blackdam » 11/mars/07 - 21:33
			
			
			
			
			C'est que...il y en a plusieurs! (souvent des mélanges bicomposant...)
Si tu pouvais être plus précis sur les détails de ta fuite, stp...
Bon nombre de pate a joint 'grand public' résistent aux carburants, chez Loctite, par exemple...
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 Enzoo
- C'est où Demigny ?
  
- Messages : 894
- Inscription : 8/févr./07 - 17:51
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Enzoo » 11/mars/07 - 22:03
			
			
			
			
			La fuite se situe sur le dessus du réservoir , si tu regardes bien sur les photos il y a le bouchon de remplissage d'essence et juste plus bas un autre bouchon , en fin de compte sous ce bouchon tu as un gros boulon qui sert à accrocher le réservoir à la moto et c'est à cet endroit que ce situe la fuite ... mais je pense que je vais tomber le reservoir et refaire une soudure à l'étaim ....  

Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 Blackdam
- Bonne moyenne fiston
  
- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Blackdam » 12/mars/07 - 00:03
			
			
			
			
			C'est con, t'avais Piero sous la main....
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								Louis							
- Ayé j'ai survécu !
  
- Messages : 56
- Inscription : 10/févr./07 - 09:14
- Moto : The Triple
- Localisation : Haguenau (67)
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Louis » 12/mars/07 - 08:15
			
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 Enzoo
- C'est où Demigny ?
  
- Messages : 894
- Inscription : 8/févr./07 - 17:51
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Enzoo » 12/mars/07 - 08:20
			
			
			
			
			oui mais Piero c'est le spécialiste de la soudure à l'étaim sur moteur pas sur résé ... la soudure ne tiendrait pas le résé reste trop froid  
 
  
Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								Plageman							
- J'vais tous les pourrir !!!
  
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Plageman » 12/mars/07 - 10:03
			
			
			
			
			Enzoo  
 
   
 
Comme les autres: ne change rien! Elle est magnifique!
Pour ta fuite, selon qu'elle se situe au-dessus ou au-dessous du réservoir, ça risque d'être chaud à ressouder. Je pense qu'un bon traitement Restom serait la meilleure solution.
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 Enzoo
- C'est où Demigny ?
  
- Messages : 894
- Inscription : 8/févr./07 - 17:51
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Enzoo » 12/mars/07 - 10:46
			
			
			
			
			Marco j'avais pensé au traitement restom , mais comme le réservoir n'est pas piqué à l'intérieur , je pense qu'une réparation dans les règle de l'art sera bien mieux .....  
 
 
je vais lui faire une bonne vidange et la traiter au mécassil , ce qui lui manquait à cette bécanne c'était un bon coup de décrassage et surtout du roulage .......  

Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								Plageman							
- J'vais tous les pourrir !!!
  
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Plageman » 12/mars/07 - 10:49
			
			
			
			
			Le mécacyl ne servira à quelque chose que si le moteur a été refait récemment, sinon autant pisser dans un violon!
Fais plutôt un bon réglage de soupapes, un contrôle de la tension de la chaîne primaire, et ensuite roule, roule, roule  
 
  
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 Enzoo
- C'est où Demigny ?
  
- Messages : 894
- Inscription : 8/févr./07 - 17:51
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Enzoo » 12/mars/07 - 10:57
			
			
			
			
			Le mécassil à pour but de virer toute l'humidité et donc la condensation qui se forme dans les vieux moulin qui n'on pas tourné depuis longtemps , sinon reglage de soupapes, tension de chaine primaire , remagnétisation du volant ... tout ca à été fait il y a moins de 500 km
			
			
									
									Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 piero
- Encore loin du top ten ...
  
- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par piero » 12/mars/07 - 11:08
			
			
			
			
			tain elle est d'enfer quand même… bon plan
			
			
									
									100% Sheba
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								Steph							
- J'ai passé les mille !
  
- Messages : 1032
- Inscription : 13/févr./07 - 14:56
- Localisation : 78 - Sonchamp
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Steph » 12/mars/07 - 11:15
			
			
			
			
			
 Enzoo
Un vrai régal à regarder   
 
  
Alors à rouler ce doit être 
 
  
Prends en soin  

Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©