Tiger 1050 [2007 -> aujourd'hui]

Tous les modèles depuis Hinckley, commentés par leurs propriétaires.

Modérateur : factory

Répondre
MtS 331
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 5/mars/07 - 08:43
Localisation : Paca

Tiger 1050

Message par MtS 331 » 5/mars/07 - 09:04

Salut,
Je suis allé aussi essayer cet engin il y a quelques jours. Je la trouve plutôt jolie, bien qu'assez japonisante dans le style.

De prime abord, on peut regretter qu'elle n'ai pas hérité du monobras de la Speed. Mais elle en jette pas mal. L'arrière est déroutant car très tronqué, c'est le style Triumph du moment.

Mise en route, je suis d'accord, l'échappement n'est pas très communicatif. Ca fait très japonnais. Il faut dire que jusqu'à présent je roule en Ducati. C'est bien plus partageur sur ce point.

Sur la route, c'est vraiment Pullman. La suspension un peu molle, peut-être affaire de réglage. La selle, souple et confortable.
Le moteur est un vrai régal. Coupleux, puissant, je voudrais bien l'essayer en version libre pour voir. En plus ça ne cogne plus à bas régime, le trois cylindre c'est sûrement l'idéal.

Le frein arrière est puissant, un peut trop peut-être, ça bloque facilement. Le gros problème vient du frein avant. Il est spongieux, manque de mordant, et réagit avec un temps de retard. C'est super dangereux et vraiment angoissant, quand tu tire le levier, rien ne se passe pendant une seconde, alors tu tire plus fort et tout vient d'un coup. Le concessionnaire me dit que c'est lié au maitre cylindre monté de façon axial alors que les étriers sont radiaux. Il faut remplacer ce dernier par celui de la Daytona. J'espère qu'il a raison.

A part cela, les pneus sont un peut à la rue dès que ça enroule fort. Les courbes sur l'angle, les enchaînements de virolos, ils n'aiment pas. Ils sont sans doute avec des gommes trop dures.

Je vais quand même me laisser tenter par la bête, j'attendais juste la version ABS.

A bientôt sur la route et prudence...

Philou
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 9/févr./07 - 11:17

tiger 1050

Message par Philou » 5/mars/07 - 12:38

Salut à vous tous,

tiger 1050 abs en version libre depuis bientôt 2 semaines et 800 km parcourus. venant de bandit 1200, aucune expérience du trois pattes, ni de moto style trail.
De prime abord, on est haut perché (je fais 1.81 et j'ai pas les pieds complètement à terre)assis trop droit à mon goût même avec le guidon tourné le plus en avant possible, mais c'est juste une question d'habitude par rapport à la bandit. Selle très confortable, tout tombe sous la main, juste "détail" qui fâche, absence de warning, alors qu'un emplacement est libre sur les commodos pour l'interrupteur. La boîte de vitesse me semblait dure à moi aussi limite mal au pied, mais en réglant le sélecteur plus haut et en avançant dans le rôdage, je ne me plains plus de la boîte que du contraire. Suspension peut être réglée trop ferme à mon goût, sur très mauvaise route (habituelle ici) faut que je cherche le bon compromis.
Niveau pneus ,michelin pilot,rien de négatif à dire, aucune mauvaise surprise et bon rendu vers le pilote. Pour le freinage, quel changement par rapport à la suzuki, à la limite trop brutal, trop de mordant à l'attaque du levier, léger manque de feeling pour un dosage parfait, mais aucun sentiment d'insécurité et on sent que ça freine. Le moteur est un vrai régal, souple, puissant, de l'allonge vivement la fin du rôdage. Pour le son par contre, l'échappement n'est pas très expressif et dès que le cochonet le permet, on passera chez Devil ou chez sharks. En résumé moto très bien née mais avec quelques détails à revoir quand même; par exemple : jauge huile moteur: pas de hublot mais une jauge à dévisser pour lire entre 2 repères( j'ai l'impression d'être revenu au moyen-age); rien pour attacher un élastique, elle est difficile à laver avec beaucoup de coin et de recoin, tableau de bord complet mais donne l'impression que le carénage n'est pas fini, est trop vide; et les rétros s'ils ne vibrent pas ne permettent de rien voir à côté des coudes; Pour les warning par contre, Triumph joue un peu au radin de service mais nos chers politiques qui sont toujours là pour réprimer et interdire, devrait inclure la présence d'un tel élément de sécurité avant d'homologuer une nouvelle moto.
Bien qu'ayant peu de recul par rapport à ma moto, j'en suis déjà enchanté et je ne regrette vraiment pas mon choix.

a+ sur les routes et grand V à tous.

ZEBRA
A poil !
A poil !
Messages : 10
Inscription : 7/mars/07 - 08:21

Message par ZEBRA » 7/mars/07 - 20:11

Même bécane que Philou (abs et version libre) achetée aussi il y a deux semaines et 700 km (il n'arrête pas de pleuvoir dru en Belgique !). Mêmes impressions aussi : pour la suspension, mon concessionnaire m'a signalé qu'elle allait s'assouplir. Il ne faut donc pas trop y toucher pour le moment. Vers 2000 bornes, elle devrait être elle aussi rôdée. Je suis déçu pour le warning et j'ai râlé sec pour la selle basse qui ne change RIEN DU TOUT par rapport à la selle d'origine ! Mon concessionnaire me l'a reprise. Par rapport à la Tiger 2004, elle offre le même confort, est beaucoup mieux équilibrée et plus vive, et offre une meilleure protection (je suis vraiment surpris par cet élément ! La bulle haute n'est pas nécessaire pour moi qui fait 173 cm). Je n'ai pas acheté les valises que je trouve hors de prix. Je ne sais pas par contre si je pourrai mettre des valises souples, vu la position haute du silencieux.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13710
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 16/mars/07 - 13:30

Petite balade de 500 bornes dans la journée ( Paris/ Le tréport plus petit tour au bord de la mer) le tout uniquement par des départementales et petites nationales
C est plutot confortable, la protection est correcte, les reprises sont bonnes,

Coté comportement, c est plutot une machine avec laquelle il faut enrouler ( meme vite) qu'attaquer sans quoi elle a tendance a se 'désunir' assez rapidement

Bonne surprise sur l autonomie sur route qui malgré la capasité moindre du réservoir ( rapport a la 955 ) tourne entre 350 et 400 bornes selon la conduite
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Tigrou
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 93
Inscription : 5/juin/07 - 21:48
Contact :

Message par Tigrou » 17/juin/07 - 18:57

salut, a mon tour de donner mon avis sur cette machine... ancien proprio heureux d'un speed four, c est un peu sous la pression (mais pas totalement non plus) de madame que j ai signé le bon de commande pour un tiger 1050 sans ABS. il nous fallait une machine pour enrouler du cable sans se briser le dos, les jambes et sans se ruiner l arriere train.

point de vue esthétique, je l'ai prise en noire, classique mais salissant, il parait qu'en blanc c est 2 fois pire. :hum:

alors direction le concess pour en prendre possession.
je la trouve vraiment belle, meme si sa "tete" rappelle le fazer, la selle est graaaaaande et large, le pot est immense, faudra s y faire ou le changer, la ligne generale est radicalement plus sportive que l ancien tigre.
je monte dessus, p..ain c'est haut, on m'avait prévenu .... je mesure 1m79 et je suis sur la pointe des pieds, cela etant dit je suis sur la partie "confortable" de la pointe des pieds, cad aux feux, aux stops cette hauteur n'est pas inconfortable mais gaffe qd meme. par contre j adore la position de conduite, c est droit, les commandes tombent sous les mains, les cale pieds sont idealement placés, ca me change du speed !le tableau de bord est simple, les fonctions de l'ordi de bord sont nombreuses et completes (j'ai moins d'infos sur l ordi de bord de ma caisse), le tripotage du changement des infos se fait simplement par contre c est vrai qu on aurait apprecie que ces changements puissent se faire au guidon et non en plongeant sa main au fin fond de la bulle, vraiment pas pratique qd on veut faire le changement en roulant. coup de clé, toute l'electronique se met en route, on debraye, on appuie sur le bouton et le 3 cylindres se met en marche, bahhh le son du silencieux est nullos c est dommage. :( clac (oui ca claque une boite neuve) on passe la 1ere et c est parti , vraiment la position de conduite c est un régal, la selle est bien confortable, on se sent vite a l'aise et la hauteur de l engin fait qu on surplombe la circulation et qu on voit au dessus des caisses, c est classe. la moto est neuve, il parait que ca freine pas encore genial, moi je trouve que ca freine deja fort, j ai pas ressenti le probleme de freinage avant en 2 temps, par contre la pedale de frein arriere est trop bas placee par rapport au cale pieds, ce qui fait qu on doit baisser vraiment l avant du pieds pour aller l attraper, mais pas de soucis ca peut se regler. on sort de ville et on attaque la 2x2 voies, ah classe ce 3 cylindres ca pousse et la bulle est bien efficace, la tete ne bouge pas , par contre ca bouge au niveau des epaules, un coup d oeil ds les retros et je vois mes coudes :? ohlala qd est ce que les constructeurs se pencheront sur ce probleme ? il existe des rehausseurs pour rétros, a voir ... j ai pour consigne de ne pas depasser les 5000trs mais meme en dessous de ca , ca pousse fort et a bas regime , ce 3 cylindres %-9 :top:, je sors de la 2x2 voies et entame les petites departementales de l'oise. cette machine c est un velo, ca se met sur l angle trop facilement, je me surprends a prendre des angles que j ai jamais osé prendre sur le speed (ca commence bien pour un rodage :hihi: ), je fais rugir le tigre ds la limite du possible, finalement ce son c est pas si dégueu mais c est pas le top non plus. je rentre a la maison et recupere madame qui apprecie que triumph ait pensé à son confort, des poignées sur le coté pour se tenir, des calepieds bien placés qui ne font pas plier les genous a outrance, bref le tigre semble etre une machine ideale pour le duo et ca se confirme une fois sur la route :vroum:

niveau conso, 5.3l/100kms en roulant pepere avec ses 20L , le tigre est capable de faire les 400 bornes c est super :love: en attaquant un peu et en montant jusqu a 7000trs on monte a 5.6l/100kms , ca consomme pas ?!

maintenant le point noir et c est commun a toutes les tromphs, le prix des accessoires ... j ai negocie la paire de valises rigides gratuite mais le porte paquet pour le topcase coute un oeil, idem pour la bequile centrale et c est la meme chose pour le reste de la liste d accessoires dispo pour cette moto.

au general, je suis plus que satisfait de cette nouvelle machine, je crois que c est la reine de la polyvalence, pilotage tranquille, en attaque (attention ca ne reste qu un trail routier), en duo, en ville , elle sait tout faire, elle est d une deconcertante facilité et tout ceci a un prix que je trouve raisonnable. grand V

Image

ZEBRA
A poil !
A poil !
Messages : 10
Inscription : 7/mars/07 - 08:21

Message par ZEBRA » 18/juin/07 - 11:24

Félicitations pour ton achat !
J'en suis moi à 5.000 bornes, et d'ici la fin du mois, ma Tiger bleue fera un premier long trajet, Bruxelles-Perpignan et retour.
J'ai acheté ce samedi le pot adaptable. Quel bonheur !! Non seulement, le bruit ne me fait plus penser à celui d'une BMW (quelle horreur !), mais ce nouveau vrombissement est réellement enchanteur, sans pour autant casser les oreilles. Avec en prime, encore plus de couple, encore plus de puissance (je devrais tourner vers 125-130 cv), et aussi plus de souplesse. Un achat que je ne regrette pas !
Par contre, je n'ai toujours pas les valises, que je trouve trop chères. Pour le solo, cela ira, mais pour les voyages en duo, je crois que je devrai bien m'y résoudre, car il n'y a pas d'autre solution.

Swrx
A poil !
A poil !
Messages : 7
Inscription : 29/mai/07 - 22:19

Message par Swrx » 20/juin/07 - 10:46

Je suis tout à fait du même avis.
J'en possède une blanche (salissante mais superbe couleur) depuis 2 mois et 1200 kil et j'en suis très satisfait.
Je commence maintenant à pouvoir apprécier le couple et la poussée du moteur puisque le rodage se termine bientôt.

Donc moto vraiment bien réussi et magnifique. Un excellent confort seul et à 2. Convient parfaitement à ma taille (1m92)

Seul bémol, la protection en cas de pluie. Le passager s'en prend plein le dos. A voir s'il n'éxiste pas un passage de roue offrant une plus grande protection ???

Concerant l'échapement, sauriez-vous me dire où et à quel prix trouver le "pot adaptable" ?

Je suis aussi à la recherche d'une solution bagages (top + latéraux) mais moins cher que chez triumph ou c'est hors de prix !!!!
Si vous aves des conseils je suis preneur (j'ai déjà trouvé des choses sympa chez GIVI...)

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
speedysnail
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 30/juin/07 - 21:50
Localisation : Sion VS CH

Message par speedysnail » 30/juin/07 - 23:13

j'ai eu le plaisir de tester la 1050 dernièrement en version full (CH)
je la trouve vraiment géniale, bon c'est vrai, comparée à ma vieille TDM de 91 c'est pas dur... :top:
la hauteur est parfaite pour moi (188cm) par contre je pense que le sds ne doit vraiment pas être sujet au vertige!!
la position est top, le freinage parfait, le punch étonnant (léger wheeling involontaire en dépassement, ça décoiffe :hum: )
je ne veux pas revenir plus en détail sur cette moto, vous avez tout dit déjà et je n'ai fait qu'acquiesser en vous lisant, à part deux détails: je m'interroge sur le grand trou entre la tête de fourche et le réservoir??
et je suis juste un peu déçu de cette tête de fourche qui n'a pas une vraie personnalité propre, esthétiquement s'entend
Partir c'est pourrir un pneu

Fun is not a straight line

Avatar de l’utilisateur
SV_DIDIER
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 28
Inscription : 19/juil./07 - 11:18

Message par SV_DIDIER » 4/août/07 - 00:27

Recuperé la mienne ce jour, tout content, echappement zard trés joli et avec un super bruit pas trop envahissant. Freinage trés bon avec ABS et trés désagréable sans ( défaut connu du concessionnaire ). j'ai gardé les valises latérales d'origine et pris un GIVI comme topcase peint en blanc comme la moto. Apré avoir éssayé: 1200 bandit, 1400 gsx, 1300 cbr, 1000 cbf et multistrada, il est clair que le moteur le plus plaisant en sensations est le 3 cylindres (celui de la multistrada et peut etre un poil plus vigoureux ( a voir ) mais cogne à bas régime et le bruit et vraiment top sur le 3 cylindres). Petit pb avec la jauge essence, il restait 150 kms à faire et aprés arrét et redémarrage de la moto, voyant de reserve et.... 0 km !. j'ai mis aussi une bulle haute ermax ( 1m85 ) que je trouve bien efficace.

Voila

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11757
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Message par dim1974 » 30/sept./07 - 22:38

voili voilou :

je l'ai maintenant depuis 5 mois :

en mai je la récupérer , le rodage est effectuer en poursuivant une légend..fv.
j'attends juste d'avoir les biellettes pour pouvoir la rabaisser car le tiger est vraiment très haut pour mon 1m68.

en juin , enfin le tiger est rabaisser et cela change tout. - 4 cm de gagner.le tiger devient "le chaton" grâce a mme tux.

en juillet c'est les vacances , région parisienne , suisse ,creuse et bretagne pour l'ouestivale.

en septembre c'est l'apothéose : le mas du clos ( merci encore a piero et lulu ). et la révision des 10 000 km chez TBC a biarritz.

Points positifs :
- position de conduite très agréable.
- confort absolu même après 800 km dans la journée.
- ce moteur est fabuleux , coupleux et suffisamment puissant.
- la consommation est au top : on peux faire 400km sous soucis en roulant aux limitations.
- ABS tester et approuvé.

Points négatifs :
- les valises latérales d'origines ne peuvent contenir un casque intégrale , ni le top case d'ailleurs. j'ai un top case shad qui convient parfaitement.
- la hauteur de selle.
- les réglages de suspension d'origine. ( serval :love: ).ça bouge si vous attaquez.

Conclusion :
l'évolution du tiger je le verrais bien comme ça :
- moins haut.
- une prise 12 volt pour mon gps.
- un warning.
- un cardan.

sinon ne rien changer , j'adore mon chaton. :miam:
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Gibus
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 1/oct./07 - 23:34
Localisation : Ardèche-Creuse

Tiger 1050 ABS Vs TDM 900 ABS

Message par Gibus » 30/oct./07 - 00:31

Ben voila, j'ai touchée ma Tiger Abs Blanche mercredi et j'ai un peu roulé depuis et je peux donner un avis + circonstancié qu'après un simple essai.

LA Tiger est un peu moins facile d'accès que la Tdm : la hauteur de la selle est élevée pour mon mètre 73. Par contre, point favorable : on travaille la souplesse des aducteurs pour enjamber l'assise passager !
La position bien que bonne déroute quand on sort d'une TDM 900 : guidon très large et relativement près du corps, genoux plus écartés qu'avec la TDM, commandes un peu plus fermes, réservoir visuellement extra-large (quand on est assis sur la bête) ; tête de fourche plus joli à mon goût, bloc compteur plus joli avec ordi de bord assez sympa.
Une fois habitué aux commandes, à la position, vient le plaisir : le moteur ! ca a été dit et redit, mais la différence avec le 900 est énorme : souplesse (reprise facile et vigoureuse à 2000 en 6ème !), l'allonge (passé les 2 premières périodes de rodage), l'absence de vibrations, de trou, de ratatouillage, bref extra ! et encore je ne me suis que très peu aventuré au-dessus de 6000 trs/mn (4ème phase de rodage).
Au début je regrettais un peu la facilité de la TDM qui permettait tout en terme de conduite et était incroyablement facile à emmener vite dans les virolos ardéchois. Maintenant, après une phase d'acclimatation, je ne regrette plus la TDM (sauf les 2 pieds posés à plat sur le sol à l'arrêt).
Un copain qui me suivait m'a dit que j'allais beaucoup plus vite qu'avec la TDM (toujours dans les virolos ardéchoix : Annonay Lalouves, Lamastre, Tournon, Quintenas, Ozon,etc..pour ceux qui connaissent).

Le chassis et les suspensions : au départ la moto semble faite d'un bloc et je n'ai pas retrouvé immédiatement ce sentiment d'aisance que j'avais avec la TDM. Mais avec les kilomètres cette impression disparait et elle est fait très très efficace pour enrouler dans les virages. Vivement que les Pilot road (version 1) d'origine soient à remplacer par des pneus encore meilleurs (Z6 ou PR2 à voir).

Le freinage en version ABS n'a pas le comportement que tout le monde décrit en version non ABS : pas de problème particulier, sinon qu'en freinant vraiment fort la fourche plonge fort elle aussi (égalité avec la TDM). L'ABS se déclenche assez vite à l'arrière (à mon avis plus vite qu'avec la TDM).

Le confort : la selle est moins dure que celle de la TDM mais donne quand même une sensation de confort ferme. Fourche et suspension arrière me semblent encore mieux que ceux de la TDM. La bulle d'origine me semble suffisante pour le moment. Les rétros sont plus grands que ceux de la TDM 900. Par contre, les jambes sont plus pliées que sur la TDM qui est royale sur ce plan (avec repose-pieds arrière SVP !).

Eclairage : mieux que la TDM (mais c'est vraiment pas difficiel !). Bien en ligne droite (mais améliorable avec un meilleur réglage) ; par contre dans les virolos, presqu'aussi nul qu'avec la TDM.

Côté pratique : 0 pointé : de quoi ranger un pantalon de pluie et un bloc-disque et 4 crochets en toile parachute solidaires de la selle pour arrimer un colis sur la selle. Là la TDM mrque beaucoup de points avec le porte-paquets les anneaux métalliques rétractables, la place pour le U + un pantalon de pluie.

Conclusion : mieux dans beaucoup de domaines mais un peu moins facile d'accès et chère par rapport à la TDM 900 ABS

ZEBRA
A poil !
A poil !
Messages : 10
Inscription : 7/mars/07 - 08:21

Warning

Message par ZEBRA » 30/oct./07 - 16:27

A dim1974 qui évoque l'absence de warning, j'ai déjà signalé sur ce site (où ?) le fait que mon concessionnaire m'a placé une alarme avec coupe-circuit de marque Cyber, couplée avec un warning. Il suffit de faire aller le clignotant une fois, à droit ou à gauche, et de le couper immédiatement, pour que le warning s'enclenche. Idem pour l'interrompre. Très pratique et pas d'interrupteur et de cablage en plus...

Sinon, à 8 mois et 10.000 km, beaucoup de bonheur mais aussi deux problèmes de démarrage :

1° l'interrupteur qui connecte l'électronique en débrayant avant d'actionner le starter était grippé et ne permettait plus de démarrer.

2° batterie déchargée après trois semaines passées dans mon garage sans circuler pour cause de vacances en Inde. Pas normal et agaçant.

Autre détail qui dérange, le carter de chaîne qui est trop court et qui permet des projections de graisse de chaîne sur la partie inférieure de la carrosserie entourant la selle. A mon avis, le bas de valises ou de sacs (côté gauche) devrait également être tapissé...

Avatar de l’utilisateur
ROUX
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 31
Inscription : 19/août/07 - 21:48
Localisation : LAMBESC

Message par ROUX » 10/nov./07 - 21:45

Voilà j'ai récupéré mon tigre le 20 oct et j'ai fait maintenant 2000km avec.
Elle a 8300 au compteur. Je l'ai acheté d'occase à Toulon (part.) , super équipée (2900€ d'options- kit 3 valises, selle gel, bulle haute, pot racing Triumph, poignées chauffantes, intérieurs de valises, sacoche de réservoir etc ...) pour un prix de 9000€
ça roule bien mais bien qu'ayant corrigé les réglages de suspension je la trouve encore un peu molle du cul!

je me demande si je ne vais pas mettre un ohlins parce que ça commence à me gonfler!!!!
Sinon rien à dire ça marche bien (debr. + pot triumph et carto)

Le pot a une bonne sonorité (mieux que l'origine déjà!!)
Les freins sont corrects si ce n'est que la fourche à tendance encore à plonger!

Le moteur est fabuleux plein partout et sur les petites routes de montagne les sorties d'épingle en 2 ou 3 à 1500trs/min ne lui font pas peur!

L'éclairage est redoutable d'inefficacité!

conso environ 6l sur parcours mixte

Les michelin Pilot road ne valent rien mais ça je le savais déjà

J'ai pas testé la vitesse de pointe mais ce que je peux dire c'est qu'elle prend 200 comme de boire un coup et même en montée.

Je pense qu'un petit 225 230 sur plat elle doit l'enquiller sans pb mais ce n'est pas le but recherché avec ce genre de pétaro!!

bon si vous avez des questions n'hésitez pas!!



:vroum: :o)
Si tu freines t’es un lâche, si tu freines pas…..

ZEBRA
A poil !
A poil !
Messages : 10
Inscription : 7/mars/07 - 08:21

vitesse maxi Tiger 2007

Message par ZEBRA » 12/nov./07 - 09:30

en réponse à Roux, vitesse maxi avec la mienne (version "belge" non bridée et pot racing) : 247 km/h.

Avatar de l’utilisateur
ROUX
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 31
Inscription : 19/août/07 - 21:48
Localisation : LAMBESC

Re: Tiger 1050 ABS Vs TDM 900 ABS

Message par ROUX » 22/nov./07 - 21:01

Eclairage : mieux que la TDM (mais c'est vraiment pas difficiel !). Bien en ligne droite (mais améliorable avec un meilleur réglage) ; par contre dans les virolos, presqu'aussi nul qu'avec la TDM.

Conclusion : mieux dans beaucoup de domaines mais un peu moins facile d'accès et chère par rapport à la TDM 900 ABS[/quote]



L'éclairage mieux que le TDM? .....bè putain ça devait etre qq chose alors avec le Tas De Mer....

moi j'y vois comme ds le trou du cul d'un n... avec le Tiger. Ces phares loupe C zéro.

Sinon ya pas photo, elle est qd même largement mieux que la Yam
Si tu freines t’es un lâche, si tu freines pas…..

Répondre