j'ai essayé aussi la bete chez un concessionnaire de lorraine comme j'etais la bas pour le week end !
possedant une 600 cbf ,j'ai eté etonné par sa legereté mais aussi par sa puissance , faut pas s'endormir sur la poignée!
la position de conduite est ideale pour mon gabarit (1,58 et 55 kgs) je touchais de la pointe du pied le sol , le freinage m'a paru super mordant ,le son du moteur vraiment envoutant .....conclusion je vais surement passée commande
Street Triple / Street Triple R [2007-> aujourd'hui]
Modérateur : factory
Re: Street Triple / Street Triple R [2007-> aujourd'hui]
Salut
Je vous donne mes impressions sur ma Street 2011
Je pense qu'au niveau motorisation et partie cycle, tout a été dit plus haut.
Personnellement, je la trouve très péchue pour une moyenne cylindrée.
Elle s'inscrit parfaitement dans les courbes, et vient se poser là ou le regard se pose...
Non, je voulais vous donner mon sentiment sur l'aspect général de la machine puisque cette nouvelle mouture a subi quelques petites modifications esthétiques par rapport à l' "ancien" modèle.
Je ne reviendrai pas sur les phares octogonaux, on aime ou on n'aime pas: les gouts et les couleurs.
Je trouve que c'est dommage que le chrome (pots et phares) qui donnait à cette machine un caractère intemporel et affirmé, ait été abandonné.
Cependant, l'aluminium brossé des deux sorties a vraiment de la gueule et confère à la STreet 2011 un coté plus discret, moins ostentatoire.
Point noir: les caches radiateur latéraux et les coupoles de phare en plastoc du plus mauvais accabit: pas sérieux...
Les feux arrière à leds donnent par contre un petit plus de modernité qui est appréciable.
Enfin, le logo restylé apporte lui aussi un coté hi tech sympa même si on regrette de ne pas avoir, nous aussi, le légendaire logo classique de la marque apposé sur le réservoir
Les nouveaux coloris viennent compléter idéalement ces petites modifs
Enfin, le guidon de la R est du plus bel effet
Pour moi donc, qui ait longtemps hésité entre une version 2007/2010, je ne regrette pas d'avoir opté pour ce modèle au look un peu plus dérangeant car la silhouette de la Street "classique" commençait à dater un peu et à ne plus surprendre même si je la trouve magnifique.
Je vous donne mes impressions sur ma Street 2011
Je pense qu'au niveau motorisation et partie cycle, tout a été dit plus haut.
Personnellement, je la trouve très péchue pour une moyenne cylindrée.
Elle s'inscrit parfaitement dans les courbes, et vient se poser là ou le regard se pose...
Non, je voulais vous donner mon sentiment sur l'aspect général de la machine puisque cette nouvelle mouture a subi quelques petites modifications esthétiques par rapport à l' "ancien" modèle.
Je ne reviendrai pas sur les phares octogonaux, on aime ou on n'aime pas: les gouts et les couleurs.
Je trouve que c'est dommage que le chrome (pots et phares) qui donnait à cette machine un caractère intemporel et affirmé, ait été abandonné.
Cependant, l'aluminium brossé des deux sorties a vraiment de la gueule et confère à la STreet 2011 un coté plus discret, moins ostentatoire.
Point noir: les caches radiateur latéraux et les coupoles de phare en plastoc du plus mauvais accabit: pas sérieux...
Les feux arrière à leds donnent par contre un petit plus de modernité qui est appréciable.
Enfin, le logo restylé apporte lui aussi un coté hi tech sympa même si on regrette de ne pas avoir, nous aussi, le légendaire logo classique de la marque apposé sur le réservoir
Les nouveaux coloris viennent compléter idéalement ces petites modifs
Enfin, le guidon de la R est du plus bel effet
Pour moi donc, qui ait longtemps hésité entre une version 2007/2010, je ne regrette pas d'avoir opté pour ce modèle au look un peu plus dérangeant car la silhouette de la Street "classique" commençait à dater un peu et à ne plus surprendre même si je la trouve magnifique.