Demande avis speed 4

Tous les modèles depuis Hinckley, commentés par leurs propriétaires.

Modérateur : factory

Répondre
Kris tof
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 12/nov./20 - 23:22

Demande avis speed 4

Message par Kris tof » 13/nov./20 - 23:18

Salut à tous,
J’aurais besoin de votre avis sur cette annonce lbc
https://www.leboncoin.fr/motos/1863898485.htm
Étant tombé sous le charme des street et speed triple 🤩 que je croisait sur les routes vosgiennes ça correspond exactement à ce que j’espérais, et à 1h de chez moi en plus ! Était -ce un signe ?
. Qlqs recherches sur la S4 que je ne connaissais pas et découverte des forums de passionnés, qui mieux qu’un possesseurs de S4 pour me donner son avis.
Pensez-vous que ça vaut le coup ou bien il y à anguille sous roche ?
Le « cap fatidique » des 30 000 km pour l’ensemble régulateur - alternateur, généralisé sur toutes les S4 ? Ou bien un contrôle régulier des connecteurs faisceau et batterie permet d’y échapper ?
Quels signe visible à vérifier ?

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: Demande avis speed 4

Message par dles » 14/nov./20 - 09:13

Hello
Attention il s'agit d'un 4 cylindres typé japonnais (creux en bas), rien n'avoir en terme d'agrément avec les "Triple", le châssis date des années 2000 donc là aussi ca date, c'est pas le plus léger mais ca reste assez précis (mais très loin derrière un 675).
En plus il y a les soucis de régulateur/alternateur qu'il faut régler et surtout ne pas attendre en prenant soin des connecteurs (ca ne changera pas le fait que le faisceau est mal dimensionné). Je te parle pas des casses de bielle (vilo quasi introuvable et vis de bielle en rupture de stock).

Bref franchement si tu es attiré par un street ou un speed passe ton chemin
La p'tite douceur belge

Répondre