votre avis svp pour un tiger xc

Tous les modèles depuis Hinckley, commentés par leurs propriétaires.

Modérateur : factory

Répondre
drokpa
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 29/mars/14 - 15:49
Moto : cb 500

votre avis svp pour un tiger xc

Message par drokpa » 29/mars/14 - 16:21

bonjour à toutes et tous,

voilà, je suis comme un dingue! Hier j'ai essaié un Tiger xc. waouuuuuuu la balle de frappe!! Punaise un pur bonheur!! le matin je suis allé chez mMotorad essayer un f 800 gs, un model de 2013! j'ai trouvé cela super agréable.j'ai roulé 50 Mn que sur petites routes, puis à 14h je suis partie essayé le Tiger ou la Tiger!! Mamamama un truc de ouffff!! AAAAAAAAAH je suis tombé amoureux de cette machine! Et maintenant j'en veux une!!
Du coup,svp pourriez vous m'aider sur le bon choix de la moto?
Je m'explique,j'ai pas les moyens de la prendre neuve!! Et j'en ai trouvé pas mal sur Le Bon.....ou sur la Centrale. Et les prix vont de 7600 à 9200 euros. Et ce que j'ai remarqué c'est que les motos qui avoisinent les 7600 jusqu'à 8500 euros ont entre 15000 km et 25000 km. Et les plus chère de 5000 à 9000km!!

Du coup,j'aimerai connaitre le prix réel de leur cote pour des modèles de 2011à2013 svp? Et enfin,j'en ai trouvé une à 8500 euros de 2011 avec 18000 au contour,équipé de baguagerie,poignées chauf... et abc! En revanche,pas de révision de réaliser des 20 000km. Et si je n'abuse pas trop,il faut compter dans les 600 euros pour cette révision????

Voilà,je suis preneurs de tous vos conseils.

Sportivement
Drokpa

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13710
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: votre avis svp pour un tiger xc

Message par Jean-Mi » 1/avr./14 - 16:12

Hello

oui la révision des 20 000 est assez chaude au niveau tarif. (Grosso merdo ..

Pour la cote de l'occasion, les Tromph modernes tiennent bien la cote ( moins qu'un BM mais bon vu ce qu'on à a connu à une certaine époque ........ )

La cote " officielle" est celle de l'argus du cycle. ( C'est sur elle que te sera proposée une indemnisation en cas de vol ou de crash) mais il y a l'officielle et ce qui se pratique dans la vie de tous les jours.
Il te faut essayer de faire une moyenne dans les offre que tu peux lire ( regarde aussi a combien de temps la moto se trouve de l'échéance de la garantie) pour essayer de trouver le bon modèle.

Vérifie auprès d'un concessionnaire que la moto est à jour de ses rappels divers (il me semble que les modèles ABS ont eu un rappel important ) il pourra aussi te dire ce qui a été fait comme travaux sous garantie.

Prévenir Triumph France ( ou un concess) du changement de proprio de la machine est le meilleur moyen de se tenir informé d'éventuels rappel
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

doc
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7649
Inscription : 10/févr./07 - 17:26
Moto : Achedé gros bonhomme
Localisation : le parisis

Re: votre avis svp pour un tiger xc

Message par doc » 22/juin/14 - 00:04

Merci

QU'EST CE QUE FOUT MA GUEULE DANS CE POST???

Qui se permet d'usurper mon pseudo et mon navatar ? :?:

TAD beuguerait - il ? :shock:
Image
jusqu'au bout de T@D!
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire...

Répondre