Speed Triple 1050
Acheté en 2006 avec 7000km
57 162km à ce jour et un usge pour le moins varié
Bons points
- C'est Fiable, trés fiable, 1 pastillage seulement à 20000kms pour le moment meme si je sen bien les 60000 à 5 pastilles Hors cote
- Putain de 3 cyl en version étrangère (non mois je suis en 100cv bien sur)
- Envois bien et tiens assez le pavé pour envoyé du lourd fasse aux diverses merdes RR nippones de 180 bourrins piloté par des cadors
- C'est beau mais moins qu'un "small ass". C'est plus méchant visuellement quoi.
- Tableau de bord hyper complet.
- Y a tellement d'inconcient qui on acheté ça pour l'effet de mode depuis 4 ans que y a pleins de pièces d'occaz sur leboncoin entre autre
- Ca consomme keud comparé à un T509 ou T595.
Points faibles et mauvais points...
- Ben sa à été acheté en masse depuis le 2006/2007 et c'est les meme poirreaux que ceux qui on acheté des monster 900 ou 916 y a 14 ans qui roulent avec ca maintenant. C'est pas tout à fait les meme que ceux qui les ont acheté en 98 et 99 quoi, c'est pas la meme fibre.
- Les bougie n'aiment pas trop l'eau à l'origine et peuvent "cramer" un peu vite (20000KM) si on roulr bcp sous pluie ou souvent carcherisé. Investir dans un jeux de joint avant de "cramer" une bobine d'allumage.
- Compteur pas trés étanche. Risque d'oxidation des contact des "trip" j'en est un qui ne répond plus depuis 56000km
- Bref des détail de vetusté quoi...
- J'aurais bein aimé avoir un réservoir de 21L et des suspet un peu plus mieux d'orig.
-... Pour toi si tu me prend de haut avec ton RR au feu rouge
Ouais je sais je me la raconte un peu mais je suis comme tout les champions de térasse que voulez vous. avec un peu de kil en plus ;)