Hello.
3800 km avec ma nouvelle monture en peri urbain et campagne depuis Avril 2024.
J'ai enfin trouvé la remplaçante à ma TDM 900 de 12 ans et 90000 km. C'est chouette et tout ça sans trop d'électronique... je n'ai même pas essayé le mode pluie...
Ce que j'aime: on peut rouler cool ou moins cool. Ca enroule certain diront peut être pas assez pointu... en tout cas pas trop mou et le moteur bien souple et coupleux comme sait le faire un 3 cylindres Triumphs
Une bonne protection grâce à une bulle haute Givi ajoutée sur les conseils du super concessionnaire de Toulouse. Une bonne ergonomie pour mon M85. Je pars heureux et arrive heureux avec cette machine: Que demander de plus...
Ce que j'aime moins voir pas du tout: LA (l'absence de protection devrais dire...) protection contre les projections de la roue arrière est nulle La selle et le top case sont crépis. Le / la passagere la selle aussi.. et a d'ailleurs les fesses pourries... Le garde boue est trop court et ajourée... Ne parlons pas de l'amortisseur ni du compartiment sous la selle.... à demander comment ils vont vieillir. Triumph ne propose même pas de passage de roue.. en option... je vais regarder dans de l'adaptable
Les pneus d'origine Anake Adventure sont hyper bruyant autour de 100km/h c'est pénible... vivement qu'ils soient usés pour les changer...
Il n'y a pas de crochets d'arrimage... juste des petits picots pas terribles... les crochets escamotables du TDM me manquent
Elle consomme un poil plus que le TDM et la réserve est stressante... il reste souvent 3 Litres sur les 20 du réservoir... alors que le décompte indique zéro.
Sinon cela reste le meilleur compromis que j'ai trouvé et je suis content pour une somme 'raisonnable'.
Je compléterai la protection avec quelques accessoires en adaptable.
Bonne route
Tiger 850 sport 2024
Modérateur : factory