La présentation de la moto ici :
- 2003 http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=56
- 2004 http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=46
- 2005 http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=37
- 2006 http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=8
- 2007 http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=19
- 2008 http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=135
Afin de conserver une lecture claire, merci de respecter cette trame dans votre commentaire :
Un peu d'historique, anecdotes si voulez...
Points positifs :
- bla
- bla
Points négatifs :
- bla
- bla
Conclusion :
bla bla
----------------------------------------------------------------------------------
Speedmaster [2003 -> aujourd'hui]
Modérateur : factory
Re: Speedmaster [2003 -> aujourd'hui]
bonjour a tous
je me présente lou dans la manche (50)
j'ai possédé une speed triple 1050 année 2008 pendant 2 ans exellente machine mais qui a malheureusement un vilain défaut : celui de nous inciter a autre chose qu'a la ballade ...
j'ai opté de puis peu pour une speedmaster année 2006 :
un peu septique au début passer d'un triple a la master y a un monde ....mais aprés quelque ballade, trés contant de mon acquisition
trés bonne machine , coupleuse et nerveuse juste ce qu'il faut pour ne pas rester trop longtemps dérrière un caisseu qui frôle dangereusement le 70 sur une départemantale ....
trés facile de prise en main ( une fois que la position custom est assimilé ) on bénificie en plus d'un trés bon confort c'est une machine que je recommande aux motards pas trop fondus de vitesse et qui veulent rouler différent du bicylindre en V
je me présente lou dans la manche (50)
j'ai possédé une speed triple 1050 année 2008 pendant 2 ans exellente machine mais qui a malheureusement un vilain défaut : celui de nous inciter a autre chose qu'a la ballade ...
j'ai opté de puis peu pour une speedmaster année 2006 :
un peu septique au début passer d'un triple a la master y a un monde ....mais aprés quelque ballade, trés contant de mon acquisition
trés bonne machine , coupleuse et nerveuse juste ce qu'il faut pour ne pas rester trop longtemps dérrière un caisseu qui frôle dangereusement le 70 sur une départemantale ....
trés facile de prise en main ( une fois que la position custom est assimilé ) on bénificie en plus d'un trés bon confort c'est une machine que je recommande aux motards pas trop fondus de vitesse et qui veulent rouler différent du bicylindre en V