[78] - Balade des Yvelines le dimanche 29 avril

Compte-rendu de balade, de fiesta, de tout ce que vous voulez ! Des images, des vidéos, on veut tout voir !

Modérateur : lulu

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Yves
A poil !
A poil !
Messages : 8
Inscription : 11/févr./07 - 15:48
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Contact :

[78] - Balade des Yvelines le dimanche 29 avril

Message par Pierre-Yves » 4/mars/07 - 18:51

Bonjour
-------------------------------------------
Tiger 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierre-Yves
A poil !
A poil !
Messages : 8
Inscription : 11/févr./07 - 15:48
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Contact :

Message par Pierre-Yves » 18/mars/07 - 13:34

Bon, on est déjà 19 !!!! Ca grossit doucement.
-------------------------------------------
Tiger 2005
Image

laurnet78
A poil !
A poil !
Messages : 8
Inscription : 8/févr./07 - 19:34
Localisation : Montigny le Bretonneux

Message par laurnet78 » 23/avr./07 - 16:17

Pierre-Yves a écrit :Bon, on est déjà 19 !!!! Ca grossit doucement.
Bonjour,

Des news sur ce projet de balade?

je serai peut-etre amateur... :vroum:

Laurent.

Speed91
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 521
Inscription : 14/févr./07 - 15:24

Message par Speed91 » 25/avr./07 - 17:00

Trop tard fallait s'inscrire avant le 22 :hum:

;-)

Avatar de l’utilisateur
Pierre-Yves
A poil !
A poil !
Messages : 8
Inscription : 11/févr./07 - 15:48
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Contact :

Message par Pierre-Yves » 27/avr./07 - 09:47

Bonjour, je suis de retour de Moscou ôù j'etais toute la semaine.

Pour la balade, on est 50, plus une liste d'attente de 10 personnes pour le restau.

Donc, je peux t'envoyer mon RB si tu veux. Mais faudra gérer toi même ton repas de midi (pique nique dans foret de Rambouillet ou restau à trouver sur Montfort l'Amaury ou Rambouillet.

Tu me contactes par mail pour plus d'info si besoin.

PY
-------------------------------------------
Tiger 2005
Image

will
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1367
Inscription : 31/janv./07 - 11:53

Message par will » 27/avr./07 - 11:50

salut Pierre-Yves, ça va bien ? :D

peux-tu me l'envoyer aussi ton RB ?
pas sur de pouvoir venir, mais au cas où, ça permettrait de te rejoindre,

a+++
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierre-Yves
A poil !
A poil !
Messages : 8
Inscription : 11/févr./07 - 15:48
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Contact :

Message par Pierre-Yves » 27/avr./07 - 12:19

Salut Will, la peche ! et toi ? Envoie moi un mail pour que j'ai ton adresse et je te forwarde tout ce qu'il faut. Au plaisir !

PY
-------------------------------------------
Tiger 2005
Image

will
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1367
Inscription : 31/janv./07 - 11:53

Message par will » 27/avr./07 - 16:41

Et hop, c'est parti dans les tuyaux :top:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierre-Yves
A poil !
A poil !
Messages : 8
Inscription : 11/févr./07 - 15:48
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Contact :

Message par Pierre-Yves » 29/avr./07 - 18:41

Allez un petit compte-rendu à chaud ! Je mettrai des photos plus tard. J'espère que vous êtes bien rentrés, pas trop ........ humiiides !

Bon, alors moi je suis content de la journée ! Forcement, c'est toujours un peu dur de prendre la flotte comme ça, ca gache. Mais bon je me fais une raison en disant que ca fait parti des aléas, c'est ça aussi la bécane. On est bien petit devant les éléments ! De toute façon, le road book est toujours là, le restau aussi et on pourra la refaire cette balade.

Les bons points ! Pleins de gens et de rencontres intéressantes (même si le temps passe très vite). Un bon accueil à l'Auberge de la Garenne à St Remy l'Honoré le midi. Des bons virolos bien secs le matin et bien gras et humides l'après-midi. Heureusement qu'on a pu mangé au sec en terrasse.

Ca m'a bien amusé de vous faire prendre la toute petite route bucolique dans la foret de Rambouillet, je la trouve assez dépaysante ! Fallait bien justifier le nom de la balade (petites routes des Yvelines !)

Alors, le résumé de la journée. Ce matin, on est parti vers 9h00 de Versailles sous le soleil (important de le préciser !!). On n'était pas loin de 70... Un premier groupe encadré par Bernard est parti devant. J'ai suivi derrière avec les derniers arrivés. Après ca a pas mal jardiné jusqu'à Dampierre. On en a perdu, retrouvé, reperdu..... En gros,mon groupe (le 2ème) a fait une moyenne à casser la baraque (+ de 25 km/h).

Arret café à Dampierre. Petite pause peinard dans un petit jardin sous le soleil et on repart. On a eu une petite chute à l'arret (pas trop grave j'espère...).

On est arrivé au restau à St Remy un peu avant 13h00. Apéro, tarte aux légumes salade, filet de boeuf, tartes aux fruits frais + boule de glace + café et hop prêt à repartir. Merci au patron qui a dépanné 7 Sans Restau Fixe. Malheureusement, les cieux ont décidé autrement. Pour passer le temps, on joue à planquer les sous du restau..... J'ai eu un petit coup de stress mais ca s'est bien fini.

On est reparti en convoi, en espérant que ces 3 gouttes passent, et faire une photo de groupe. Malheureusement, elle ne sont pas passées.... Ca roulait doucement, en serrant les fesses sur les virolos bien grassouillets et au milieu des éclairs....Le groupe s'est plus ou moins disloqué. On s'est retrouvé à une trentaine dans un café ouvert à Bourdonné (ouf !!!). Improvisation totale pour le choix de ce café! Derrière, Bernard s'est arrêté car une Ti-Bird Sport avait crevé (ca s'est bien terminé, le pilote vient d'arriver chez lui).

Après un petit kawa, direction Montfort (direct pour les trempés-fatigués-découragés et par les virolos pour les derniers kamikazes suicidaires et retour maison-dodo-un-truc-chaud-à-boire vite !

Désolé pour les groupes qui se sont défaits, les gens qui se sont perdus... On était sans doute trop nombreux. Le road book + la carte, ca peut servir.

Ouf qu'il n'y ait pas eu plus de chutes (je ne suis pas encore au courant de tout...).

Bravo à Ali et à sa bande qui sont venu de l'Oise (parti à 7h00 ce matin).

Merci pour la quette qui a été faite. Je n'étais pas au courant et c'est la première fois que je vois ça. Ca me paiera l'essence des recos....

Un immense merci à tous ! On remet ça prochainement !

PY
-------------------------------------------
Tiger 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierre-Yves
A poil !
A poil !
Messages : 8
Inscription : 11/févr./07 - 15:48
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Contact :

Message par Pierre-Yves » 29/avr./07 - 20:53

Pas malheureux quoi !
Image

Ca le fait, le café dans le jardin
Image

L'arrivée au restau.
Image

Image

Ca cognerait presque !!!!
Image

On est bien Tintin !!
Image

Image

Image

Image

Ouf !! Au sec.
Image
-------------------------------------------
Tiger 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
Grand Sprint Voyageur
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 348
Inscription : 12/févr./07 - 22:00
Moto : Tiger1050 abs Daytona 900
Localisation : Bretagne Ouest

Message par Grand Sprint Voyageur » 29/avr./07 - 22:13

félicitations belle Ballade avec du monde en plus et pas que des Triumphs :top:

Répondre