Direction le Far-Ouest !

Compte-rendu de balade, de fiesta, de tout ce que vous voulez ! Des images, des vidéos, on veut tout voir !

Modérateur : lulu

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15462
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Direction le Far-Ouest !

Message par juan-lewis » 4/juin/22 - 20:40

Y'avait de la Bud :?: :miam:
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8305
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: Direction le Far-Ouest !

Message par YOPSOLO » 4/juin/22 - 21:54

Non, on a été raisonnables.

Comme on reprenais la route on s'est limité à des demis 8)



Le nouvel Autobot de Papou est superbe et c'est pas un engin pour courts sur patte.

Mon Speed garé a côté ressemblait un un pocket bike.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Papou
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8260
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 + autre
Localisation : Vendée

Re: Direction le Far-Ouest !

Message par Papou » 4/juin/22 - 23:48

Mais le speed est plus beau :top:
C´est une moto avec un grand M :zen:
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Avatar de l’utilisateur
Trucange
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6334
Inscription : 23/sept./07 - 10:36
Moto : tracteuR3
Localisation : à coté de l'etang !

Re: Direction le Far-Ouest !

Message par Trucange » 5/juin/22 - 00:29

Bjour,

ben le retour n'a pas été de la tarte .... :?
Mais bon à cette heure on verra pour plus tard j'ai mal au coque six, là je monte boire un canon manger un morceau et :dodo:
:o)
Dieu m'a dit:"tu es rentré dans une existence dont tu ne sortiras pas vivant quoi que tu fasses"
je lui ai répondu :" Salaud je n'avais rien demandé! "

Avatar de l’utilisateur
Papou
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8260
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 + autre
Localisation : Vendée

Re: Direction le Far-Ouest !

Message par Papou » 5/juin/22 - 00:44

Bien arrivé,c'est le principal :o) :o)
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8305
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: Direction le Far-Ouest !

Message par YOPSOLO » 5/juin/22 - 10:51

:zen: :top:
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Trucange
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6334
Inscription : 23/sept./07 - 10:36
Moto : tracteuR3
Localisation : à coté de l'etang !

Re: Direction le Far-Ouest !

Message par Trucange » 5/juin/22 - 11:05

juan-lewis a écrit :
4/juin/22 - 20:40
Y'avait de la Bud :?: :miam:

non de l'affligem :glou:

Sinon comme on sur le debrif ..
Comme déjà dit le départ été prévu pour vendredi vers la Roche sur Yon; plusieurs itinéraires, mais pas le choix il me fallait être rentré pour dimanche matin, du coup autoroute Montpellier / Toulouse / bordeaux / Niort / la Roche sur Yon (900 km environ, sans compteur km )
Vérification de la météo prévision pluie grêle, j’ai donc prévu la tenue de pluie (retaillée) les polos parce qu’en principe ça rafraichit, les chaussettes etc….
Vendredi matin (vers 5h30) départ nickel très peu de bagnole ça roule ma poule, même à Montpellier où habituellement ça coince, là rien, ça commence à ralentir sur le périph à Toulouse ,mais toujours cool jusqu'à proximité de Bordeaux, là ou loge un certain gg, d’ailleurs je le soupçonne d’avoir mis le feu au bus sur la ceinture extérieure juste pour foutre la merde, alors c’était sur la voie intérieure ,mais ces abrutis de caisseux surement les cousins du sus nommé ne peuvent s’empêcher de ralentir pour voir, résultat bouchon des 2 cotés… :-Q
J’ai pris la tangente par la bande d’urgence et, roule, des travaux un peu partout, mais pas de pluie pas de grêle ça commence à chauffer sous le casque, J’arrive enfin à la roche et miracle je vois le cul du cheval de Napoléon, ou je devais retrouver Papou et Yop un peu plus tard, et là commence le tourner manège, :?
Je m’étais fait un topo sauf que rien ne correspond :shock: , je tourne à droite et re salut Napoléon, je tourne à gauche et re Napoléon après 1/2h à tourner je suis trempe à cause de la chaleur, :| finalement je m’arrête et demande la route, bon fallait pas tourner mais la route tourne pour aller droit %-9
Finalement vers 15h 30 j’arrive à mon hôtel …enfin, mais pas de bol mes coreligionnaires arrivent tous à ce moment-là obligé de taper la bavette mais bon eux font partie du Conseil d’admin. , je n’en suis pas du coup je file dans ma chambre discrètement :fufufu: Comme je suis plus mouillé que si je sortais d’une piscine, je me jette sous la douche m’allonge sur le lit et appelle Papou qui joue à courir après les antennes relais, un coup il la rattrape et un coup pas ;o)
Finalement il a du en chopper 1 :top:
Parce qu’il me rappelle; après plusieurs tours de napoléon j’ai vu qu’il n’y avait aucun troqué, alors comme il y a bar et terrasse à l’hôtel je l’invite à m’y rejoindre.
Causé à Papou m’a donné soif, je descends prend un double demi Affligem :miam: m’installe sur la terrasse et sirote ma mousse tranquille …. Pas longtemps 5mntes le téléphone sonne c’est le vice-président qui me dit de venir à la réunion :-Q je lui rappelle que je ne suis pas du CA, m’en fou qui dit tu viens ! :twisted:
Je renfile mes pantoufles, fini ma mousse et vais participer, néanmoins je surveille l’heure et délivrance ça sonne c’est Papou :love: Grosse excuse et m’échappe en courant ! :hihi:
Là si je raconte la suite cela serait délectable, malheureusement je ne peux, la pudeur m’empêche de faire état de certaines choses comme celles de nature sexuelle qui pourrait choquer les membres prudes de TAD :oops:
Samedi matin assemblé jusqu’à 13h, buffet et là le ciel commence à noircir ….. :?
Puis ça tombe dru et il va me falloir partir, j’attends une accalmie pour aller chercher ma tenue de pluie dans une sacoche, j’en profite pour mettre en route le tracteur la pluie il ne connaît pas, faudrait pas qu’il me fasse le coup de la panne ;o)
Je m’équipe à l’intérieur et entre 2 je file, loupé la grêle :rip: Mais ça ne dure pas, je saute sur la selle et en avant sous les cordes .
Finalement je fais quelques km et plus rien il fait même beau :oh: A l’arrêt carburant je quitte la tenue pluie parce que je chauffe et en avant, arrivé vers Bergerac arrêt d’urgence pour remettre la combie ça recommence ! :(
Arrivé à bordeaux rebelote, gg fou la merde, bouchon, j’essaie la remontée de fil mais bon 500kg sur 2 roues à faire la gigue pour éviter les rétros, me gave rapide je repasse sur la bande d’urgence et roule finalement ça se dégage, je reprends la route normale et après 10mntes je vois le panneau gg pardon Pessac …. là je commence à me poser la question il devait être derrière moi ? D’ailleurs plus aucun panneau pour Toulouse ?
Je m’arrête regarde le GPS papier et………..Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddeuuuuuuuu :twisted:
En roulant sur la bande d’urgence j’ai loupé le coche, demi-tour et enfin direction Toulouse, arrêt carburant j’envisage de quitter la combie, j’ai chaud, mais j’entends le tonnerre ouuuuu…
J’ai bien réagi 5 mntes après re des cordes alors je ne sais à quoi ça tiens mais contrairement aux escargots dès qu’il pleut fort il y a beaucoup moins de voitures :?:
Ça va durer quasi jusqu'à Carcassonne ou j’aurais alternativement des averses et des accalmies, passé Narbonne je suis revenu dans le suuuddd, :D La nuit tombe mais le ciel est clair. Alors je n’aime pas rouler la nuit et une fois de plus ça c’est confirmé :twisted: La majorité des rouleurs de nuit sont des abrutis et si en plus c’est un samedi-là c’est concours de connerie :-Q
Je roule pépère 130/140, ça suffit pas, toujours un connard pour se coller à ma roue arrière histoire de m’énerver et faire la course, pas de pot j’ai la plus grosse :na:
plus besoin de faire de concours, donc je lâche la poignée des gaz doucement, là c’est l’abruti qui s’énerve et cherche quelqu’un d’autre, le dernier est arrivé au péage d’Arles, pas loin de minuit, pas un chat je m’arrête sans mettre la béquille, quitte un gant, une caisse se colle à ma roue, le temps que je paye et renfile le gant le trou de balle à ouvert sa fenêtre et gueule … :twisted: Là il avait le bon dieu avec lui, parce qu’avec plus de 8h dans les pattes j’étais vidé sinon je lui aurais montré que je n’ai pas la plus grosse pour rien… :#:
Voilà la suite, c’est une poignée d’œuf dans la poêle, une paire de canons pour faire passer et dodo.
Et la bise à Papou et Yop qui ont bien voulu partager un peu de temps :love:
Dieu m'a dit:"tu es rentré dans une existence dont tu ne sortiras pas vivant quoi que tu fasses"
je lui ai répondu :" Salaud je n'avais rien demandé! "

Avatar de l’utilisateur
Papou
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8260
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 + autre
Localisation : Vendée

Re: Direction le Far-Ouest !

Message par Papou » 5/juin/22 - 11:18

:love: :love: :o) :o)
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15462
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Direction le Far-Ouest !

Message par juan-lewis » 5/juin/22 - 12:55

Beau résumé :top:
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8305
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: Direction le Far-Ouest !

Message par YOPSOLO » 5/juin/22 - 15:14

:top: :love:
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11757
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Re: Direction le Far-Ouest !

Message par dim1974 » 6/juin/22 - 11:04

Truc est bô :miam: :love:
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Répondre