Il était une fois ...les HUNS !

Compte-rendu de balade, de fiesta, de tout ce que vous voulez ! Des images, des vidéos, on veut tout voir !

Modérateur : lulu

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par jubilée » 27/févr./14 - 09:59

Algy a écrit :
jubilée a écrit : Pourtant , je n'ai plus rien a démontrer ,mais le gout de l'aventure est plus fort que moi , un peu comme celui qui aime être perdu a l'autre bout du monde , seul ,que lui pour s'en sortir .
Ça c'est beau !
Si, il te reste à démontrer sur les forum où tu traines que tu es humble Gégé. Le seul gout de l'aventure qui te reste est celui de rester actif sur les forums où tu es encore accepté, tu parles d'une aventure motarde.

Psychologiquement, il y a du boulot mon Gégé. D'accord, la rangaine "c'était bien avant mais maintenant c'est nul bla bla bla", c'est du classique. On passera sur tes propos pleins de clichés, les nouveaux motards qui n'ont rien de vrais motards alors que les anciens bla bla bla...les concentres bla bla bla". Mais permets moi juste une question (deux en fait): pourquoi tu n'ouvres pas une page face de bouc à ta gloire ou à celle des Huns (et autres vrais vieux motards)? Là tu aurais des dizaines, des centaines d'amis qui pourront "liker" tes photos et tes propos Gégé. Tu aurais de vrais amis virtuels Gégé. Puisque tu cites le revival (pardon, mot anglais) des 1000 vaches, pourquoi ne recrées-tu pas les Huns? Et leur forum?

Tu vois Gégé, quand tu décris le nouveau motard et les nouvelles motos avec leurs poignées chauffantes et tout le toutim, ça s'appelle le progrès Gégé. La société évolue Gégé, le monde de la moto aussi Gégé. Que diras-tu à tes filles quand dans 20 ans les gars rouleront sur des motos dont une partie du parc roulera avec des batteries électriques?

Comme le dit Jean-Mi, "encore un truc de vieux con nostalgiques"... %-9

Et chapeau pour le déterrage de sujet vieux de un an! Il pleut à Bordeaux?

Tu ne te foutrais pas de ma gueule , c'est peut ètre au nom du progrès que tu roules dans une caisse avec un moteur de camionnette ... un diesel qui pue , qui pollue, qui fait du bruit ?

Tous ces cons qui se croient normales parce qu'ils se ressemblent sur la route .
Si tu avais un quelconque argument sensé pour te défendre , je te réponds : Alors pourquoi les motos n'ont pas de moteur de camionnette diesel ?

Comme les autres ,tu es un mouton qui ne réfléchit pas , qui se croit moderne en plus , le bon français de base en un mot .

Moi ,je me fais plaisir en roulant , c'est mieux que de fumer un joint pour avoir un plaisir artificiel et passager .
Peut être même préfères tu un joint que de sauter une nana ?

Avatar de l’utilisateur
Papou
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8260
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 + autre
Localisation : Vendée

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Papou » 27/févr./14 - 10:36

jubilée a écrit :Tous ces cons qui se croient normales
C' est bien, tu commences à accepter ton homosexualité, tu parles des hommes au féminin.
Tu fais des progrès, continue :love:
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8305
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par YOPSOLO » 27/févr./14 - 10:57

jubilée a écrit :
Moi ,je me fais plaisir en roulant , c'est mieux que de fumer un joint pour avoir un plaisir artificiel et passager .
Peut être même préfères tu un joint que de sauter une nana ?
Et d'un, tu peux fumer toute la journée et ainsi t'extasier non stop :D

Et de deux, tu ne sais pas ce que tu rate, parce que fumer un bedo et baiser ... :love:

Mais bon, c'est peut être mieux de se ravager la tronche à la Kro ou Maximator ...
Dernière édition par YOPSOLO le 28/févr./14 - 10:23, édité 1 fois.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11756
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par dim1974 » 27/févr./14 - 21:58

voir les potes, rouler, solidarité...je confirme ça n'existe pas ;o) ;))
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par jubilée » 28/févr./14 - 01:06

YOPSOLO a écrit :
jubilée a écrit :
Moi ,je me fais plaisir en roulant , c'est mieux que de fumer un joint pour avoir un plaisir artificiel et passager .
Peut être même préfères tu un joint que de sauter une nana ?
Et d'un, tu peux fumer toute la journée et ainsi t'extasier non stop :D

Et de deux, tu ne sais pas ce que tu rate, parce que fumer un bedo et baiser ... :love:

Mais bon, c'est peut être mieux de ce ravager la tronche à la Kro ou Maximator ...

Cela ne te choque pas de voir ces épaves aujourd’hui , ces mecs des années 70 qui fumaient le haschisch en se voulant écolos et pacifiques (leur idole Hendrix).
Ces épaves qui sont maintenant dépressifs et dépendants aux cachetons, quand ils ne sont déjà pas crevés.

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 397
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Nanard (67) » 28/févr./14 - 08:12

Jolis souvenirs, j'adore les photos d'époque, pour le ressenti (liberté solidarité provoc........)cela reste du personnel, pour le choix des motos là c'est du Joe bar tout craché, maintenant faut aussi prendre du recul face à tout ça, qui maintenant oserai partir pour un tour de 2 ou 3 trois heures de moto en hivers sans gants ni casque et pourtant je l'ai fait, ou partir faire les éléphes et finir dans un ravin... quand au rescapés de cette époque ben ils sont très rares car ce que tu sous entends mais sans l'accepter vraiment est pourtant réel : cette liberté coutait beaucoups très chère en vie, perso je suis aussi le dernier rescapé d'une bande très différente de la tienne et j'avais pris conscience très vite du prix de cette passion :top:
L'habit ne fait pas le moine

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par jubilée » 28/févr./14 - 10:36

Nanard , félicitations pour ta réponse hyper juste !
Il fallait un gars comme toi qui a vécu cette époque pour justement révéler ces choses .
D'un coté je refusais les gants pour faire Bordeaux -Andorre alors que le col était bloqué par la neige et que mes gants seraient en fait des gants de toilette . Cela m'a valu des souffrances terribles en haut du col ou je ne pouvais plus freiner ,voyez un peu avec les ravins ! 3 fois je me suis cassé la gueule en montant , je choisissais la trajectoire pour être sur de ne pas tomber dans le ravin car freiner dans la descente n’empêchait pas la chute .
Dès 1971 j'avais sur ma BSA un casque intégral St Christophe pour la sécurité et le confort , je le mettais surtout pour mes sorties en dehors du groupe , histoire de ne pas froisser les Huns .
Ce qui veut dire quelque part que ces folies sur la route et ailleurs se faisaient surtout au nom d'un groupe ou il fallait en chier et provoquer surtout !
Arriver avec une japonaise avec démarreur , clignotants était absolument interdit dans cette bande pour y rester .
Seule une femme pouvait avoir une japonaise et un casque intégral dans cette bande des Huns .


Mon erreur ,qui en fait a cette époque était une chance , était d'avoir acheté une Porsche Targa en 1974 , a 23 ans . Tous les Huns me sont foutu de ma gueule avec les réflexions que vous vous doutez . J'ai donc été proprement balancé de la bande , mais pire ma petite amie de la bande motards rockeurs de Jarnac m'ont viré également .
Quand je suis rentré dans le bar ou le juke-boxe n'avait que du rock and roll , cela a jeté un froid terrible dans cette bande , ils ont pris ça pour de la provoque .
Ma petite amie Patricia est venue vite vers moi en disant de partir de suite , elle m'a dit que même entre nous c'était fini sinon la bande s'occupe de moi .
Après l'orage évité , elle m'a révélé que j'avais été accusé par les Huns d’être leur rapporteur sur les histoires de la bande de Jarnac avec des histoires ....de drogue .
En fait je sais que c'est ma Porsche qui a tout fait ce bordel ,pas possible autrement car accusation fausse .
Dernière édition par jubilée le 28/févr./14 - 10:54, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Satanas » 28/févr./14 - 10:41

Quel amas de conneries... ;))
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par jubilée » 28/févr./14 - 11:01

Avec ta gueule et ton allure de minet , c'est sur cela te dépasse !
Vis dans cette bande des Huns et tu verras , mieux tu comprendras enfin !
Si je devais tout de dire , tu serais assis .
Déjà dans la bande de Jarnac , cela s'était sérieusement divisé entre les Hells et les Rockeurs , j'avais le copain gitan de Jarnac avec sa Fleetwood qui me disait qu'il irait jusqu’à écraser un Hells avec sa caisse si on lui barrait la route .

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Satanas » 28/févr./14 - 11:21

Non mais justement mon lapin.

Moi genre je suis dans une bande et je fais mon gros méchant (parce que j'ai plein de copains autour de moi pour me défendre) qui fait peur aux mamies de mon village j'en ai rien à branler et je trouve ça pathétique à un point que t'imagines même pas...

Et un mec de Bordeaux qui vient m'expliquer ce que c'est l'hiver j'me pisse dessus...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8305
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par YOPSOLO » 28/févr./14 - 11:37

jubilée a écrit : Cela ne te choque pas de voir ces épaves aujourd’hui , ces mecs des années 70 qui fumaient le haschisch en se voulant écolos et pacifiques (leur idole Hendrix).
Ces épaves qui sont maintenant dépressifs et dépendants aux cachetons, quand ils ne sont déjà pas crevés.
T'as raison, ils auraient pu devenir passéistes ou fachos aigris :?
jubilée a écrit :Avec ta gueule et ton allure de minet , c'est sur cela te dépasse !
Dit le mec qui planquait son intégral devant ses potes pour ne pas passer pour une fiotte et qui roulait en Porsche de garçon de coiffeur ;))
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 397
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Nanard (67) » 28/févr./14 - 12:39

Différence flagrante de génération, difficile d'imaginer ce que d'autres ont vécu à d'autres époques, mais qui pourrait comprendre le plaisirs éprouver d'aller faire un petit tour à Charade la nuit pour se faire son grand prix..... ce qui était très courant à cette époque, presque tout les soirs il y avait des jeunes en moto qui se faisaient une petite séance (c'est pas dangereux de nuit sur route ouverte :top: :top: :top: ) souvent interrompu dès le premier crash et là pas d'appel aux pompiers pour évacuer sauf pour cas très grave. De plus les motos craignaient moins les chutes (coté prix de revient), je ne pense pas que c'était mieux avant, c'était différent. Pour les bandes, il y avait ceux qui se voulait être des durs et les autres perso je préfèrai celle ou tous n'étaient pas des vilains et n'avaient pas à montrer patte blanche pour y entrer mais simplement le partage d'une passion :top: :top: :top:
L'habit ne fait pas le moine

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7674
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : 500 cx et sportster
Localisation : Mérignac (33)

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par fv » 28/févr./14 - 13:18

jubilée a écrit :Arriver avec une japonaise avec démarreur , clignotants était absolument interdit dans cette bande pour y rester .
Ah on avait déjà inventé la moto? c'te loose :-Q

Nanjing
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 484
Inscription : 16/avr./10 - 17:57
Moto : blanche tigresse
Localisation : Nowhere

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Nanjing » 28/févr./14 - 14:05

Satanas a écrit :Quel amas de conneries... ;))
+1

sans dec, jubil ton age mental c'est quoi,
t'as arreté ton developpement psycho-affectif à que age? 2 ans 3 ans

t'as peut-etre 60 ans au vu de l'état civil, mais dans ta tête ça s'est arreté il y a tres longtemps,
t'es pitoyable mon pauvre

Bonne journée
Qui veut gravir une montagne commence par le bas.(Confucius)

Avatar de l’utilisateur
testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2246
Inscription : 1/févr./07 - 00:23
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par testi » 28/févr./14 - 14:36

v'la les leçons d'amitié virile et de solidarité ... balayées par une entorse au dress-code des hommes "libres" ! pitoyable !
bon, en bref tu nous fais l'apologie des bourrus qui t'ont supprimé de leurs amis, c'est bien ça ?
tu serais pas maso ?
Les cons, ça ose tout ...

Répondre