[23] - 30/06-01/07 - Petit we entre Donfs

Compte-rendu de balade, de fiesta, de tout ce que vous voulez ! Des images, des vidéos, on veut tout voir !

Modérateur : lulu

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2398
Inscription : 10/févr./07 - 17:13
Moto : Speedtona Rootzzzée
Localisation : Plateau de Millevaches....
Contact :

[23] - 30/06-01/07 - Petit we entre Donfs

Message par lulu » 4/juil./07 - 20:15

Tout est parti d'un MP de Ramdam :
"Salut lulu, je viens de toucher ma 300 KTM EXC, est-ce qu'on pourrait pas se faire une petite balade vers chez toi ??"
Je me dis, en voilà une idée qu'elle est bonne et regarde aussitôt le calendrier. Ca tombe bien, je me demandais ce que j'allais pouvoir faire de mon we du 23/24 juin, à part tondre la pelouse :hum:
"Ok, Damien, on part pour le 23/24, tu viendrais avec qui ??"
"Il y a Gd Lolo, qui est super chaud pour derrouiller sa 250 EXC, c'est possible ??"
"Pas de pb, Dam, c'est parti...."
Damien, ça commence à faire un petit bout de route qu'on se connait et s'apprécie :love: , Gd Lolo, j'ai pu voir sur les routes menant à l'hivernale qu'il n'était pas le dernier pour tourner la poignée, et j'avais bien envie de le voir rouler dans les chemins suite à ses compte rendu de balade en enduro :top:
Le we promettait....

Et puis, là dessus, je me souviens que l'aumônier et sa petite famille en vacances avaient prévu une petite halte creusoise de quelques jours pour se ressourcer et recharger les batteries bien attaquées par leur vie trépidante dans cet enfer que sont le Sud et les Sudistes ;-)

Et puis, là dessus, travaillant sur le we du 1er Septembre, je m'aperçois qu'il y a une journée de roulage Open au Mas du Clos le 1er Juillet :> Coup de fil au circuit :"oui, il reste un peu de place, mais faut que tu te dépêches, je peux te bloquer 5 à 6 places."
Je fais les comptes : Mat, qui ne sera pas le dernier à se laisser embarquer là-dedans, faut dire qu'on bosse ensemble depuis Février, et le cotoyant 10 heures par jour (Put' la sinécure :hum: :hum: ), je commence à cerner le personnage ;)) ;)), Damien, Gd Lolo, Pat, myself, ça fait 5. Ca devrait le faire, et c'est vrai qu'une journée ou deux d'enduro, c'est un peu we de taffiolles, un peu léger comme emploi du temps, là, enduro + piste le lendemain, c'est un peu plus rempli, et ça a un petit côté, toutes proportions gardées :hihi: , camp d'entraînement à la Kenny Roberts des années 80/90 :top:
Coup de fil à Damien, qui est aussitôt chaud bouillant : "Ok pour décaler, je te remonte en même temps ton T301, il est nickel, j'ai pratiquement tout refait dessus, comme neuf. J'ai un pote , Erwan, qui serait partant pour la piste, il arriverait le Samedi soir, je roulerais avec mon SV et Lolo avec sa Ducat. Reste à trouver le moyen de descendre les deux enduros, les deux pistardes et le T301 à deux :?: Bon, ça roule, je vois tout ça :> "
Ok, ça commence à prendre tournure.
Je passe un coup de fil à une petite fiotte parisienne, non, pas les noms, on a dit, : "Ah oui, ça me brancherait bien, tu peux m'inscrire.....et puis non, je suis de mariage, la cousine d'un petit cousin au 5ème degré, et puis moi, ces fêtes de famille avec Tata Ginette, ça a toujours été mon truc, et pour rien au monde, je ne voudrais rater ça...Alors, désolé, mon Lulu, je viendrais te pourrir une autre fois, s'il ne pleut pas, parce que tu sais bien, moi, quand il pleut, je b..... Amusez vous bien, moi, je vais m'éclater avec Tonton Raymond, et peut-être même que c'est moi qui aurait la jarretière aprés la danse des canards de 2h du mat'.... :top: "
Bon, il fait comme il veut, le gars, si c'est son truc :hum: :hum:

L'Aumônier, maintenant :
Salut Pat, je te propose de commencer ta remise en forme par deux jours sympas : "100 bornes dans les bois le samedi et 6 séries de 20' sur piste le dimanche"
Grand blanc....
"Euh, t'es gentil, mon Lulu, mais je viens avec la smala et l'Espace, alors j'ai pas de moto...."
"C'est pas un pb, Pat, Damien me ramène le T301, il marche comme une balle aprés la préparation du sorcier de Sannois, je l'inscris pour toi...."
Grand blanc...
"Euh, t'es gentil, mon Lulu, mais j'ai pas d'équipement, je pensais passer par l'Andorre pour m'équiper pour le 1er Septembre, mais nous n'aurons pas le temps...."
"C'est pas un pb, Pat, J'ai vu Serval à Charade, il m'a bien semblé que vous aviez à peu prés le même gabarit ;-) il devrait peut-être pouvoir te dépanner...."
"Pas con, ça, je vais voir avec lui :top: "

Eh bien voilà, on est à 6, c'est quand même pas compliqué, la vie :D

Là dessus, coup de fil de Laurent (Serval pour les intîmes....)
"Salut lulu, ça marche pour Pat, s'il peut perdre une petite dizaine de kilos d'ici Juillet, il devrait pouvoir rentrer dans mon cuir ;)) ;)) Dis donc, on veut faire un peu de roulage avec le proto Voxan, sais tu s'il y aurait possibilité pour Fabienne Migoult, notre pilote, de rouler un peu ??"
"Ecoute, je ne sais pas, ils m'ont dit qu'ils commençaient à être full,mais voici les coordonnées, appelle les...."
Deux heures plus tard : "Lulu, c'est bon, ils nous acceptent, on roulera en confirmés, super :top: :top: "

Voilà, fin de la génèse du we ou comment se constitue un belle équipe de winners ;)) ;))

Vendredi 29 Juin 21h
Arrivée de Damien et Grand Lolo, Damien sur le T3, put...qu'elle est belle :love:
Lolo au volant de son break de chasse BMW + remorque 4 motos :shock:
Image
22h
Coup de fil de Pat : "On décolle, ne nous attendez pas pour dîner..."
Vu l'heure, je m'y attendais un peu...Ah ces sudistes et leurs horaires décalés..." :hum:

Samedi 30 Juin 07h30
"Salut, c'est nous, on vous a apporté des croissants....."
Ah ces sudistes et leurs horaires décalés..." :hum:

Bon, c'est pas le tout, mais on a pas que ça à faire.....
Aprés un petit repas réparateur sur les coups de 13h,
Image
"Pat, tu t'équipes, tu viens avec nous ??"
"Euh, sans moi, les gars, la fatigue me rattrape, je vais faire une petite siste, tu as vu, Anne, la chambre a l'air sympas ;-), et je voudrais être en forme demain, tu comprends, c'est ma première journée piste, et je ne voudrais pas te froisser ta moto, alors, je préfère mettre toutes les chances de mon côté...Comment, Anne, t'es pas fatiguée, toi, si, si, viens quand même te reposer, ça te fera du bien :> :> "
J'ai l'impression que l'air de la campagne lui fait du bien, à l'Aumônier ;)) ;))

Bon, pendant ce temps là, Damien et Lolo sont déjà en tenue, les 2T craquent et déchirent notre silence creusois...Faut y aller....
Image
Balade de routine, Damien a un peu de mal avec la puissance brutale de son engin (faut dire que son moteur....une belle balle, remplie partout :top: )
Tiens, je ne les vois plus derrière, demi tour, Damien est allongé dans l'herbe, un peu sonné. "Oui, dans la grimpette, là, j'ai ouvert, et pas compris, la moto s'est retournée sur moi :oh: :oh: mais bon, ça va, apparemment, je n'ai rien, la brêle non plus, on peut y retourner"
Bon on va changer de terrain, je connais un petit bourbier, au moins, en cas de chute, la boue, ça amortit :top:
Image
Image
Bref, on manque de tomber en panne sèche au retour, et on arrive juste à temps pour l'apéro :>
Damien a quand même un petit peu mal au pied, il enlève sa botte et là :shock:
Image
Bon, petits soins, et on passe à table....
Tiens, un bruit de moteur, c'est Mat, annoncé pour 18h, il est 22h, fidèle à lui.même ;)) ;)) Ah oui, c'est vrai, il avait un peu de ménage à faire, vu qu'il doit loger Erwan, Serval et Fabienne pour la nuit et qu'il n'a rien trouver de mieux que de se taper 600 bornes entre Vendredi soir et samedi soir :hum: :hum: C'est beau l'amour :love:
Image
Holà, il est déjà 2h du mat', "demain les gars, ça ne rigole plus, lever 7h00, briefing 8h30...."
Tiens, je vois soudaionement des visages se crisper :>
"Bonne nuit, faîtes de beaux rêves..."

Dimanche 8h
"Allo, Mat, on est en bas de chez toi, où en êtes vous ??"
"Euh, allez y sans nous, Laurent et Fabienne sont arrivés trés tard, on vous rejoint..."
Direction le circuit...On déballe, on s'installe...
Formalités administratives : "Les gars, je ne vous demanderais qu'un document, votre permis de conduire..."
Formalités techniques : euh......c'était où ??
Briefing : "Je serais bref....Le circuit comme tous les circuits en ce moment a des problèmes. Ca ne s'arrangera pas si on a des chutes avec gravité, alors, amusez vous, mais avec le sens de la mesure...
Les drapeaux, euh, il y a celui à damiers, c'est fini, et le rouge, c'est fini aussi mais à cause d'un problème...Voilà, passez une bonne journée..."

Je me demande avec le recul si le message est passé dans tous les crânes :?:

Fin de l'épisode 1
(Et oui, comme dans tout bon feuilleton qui se respecte, il convient de couper au moment où celà commence à vraiment devenir intéressant)
;-)
A suivre (peut-être...)
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Avatar de l’utilisateur
staros
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 447
Inscription : 10/févr./07 - 15:37
Moto : Sprint ST 955//Tiger 1050
Localisation : montpellier
Contact :

Message par staros » 4/juil./07 - 20:58

Encore, encore!!! :miam: :miam: :miam:
:o)

Avatar de l’utilisateur
loran
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1151
Inscription : 9/févr./07 - 19:44
Moto : T595
Localisation : Lavreer-an-Dezerzh

Message par loran » 5/juil./07 - 00:05

C'est tellement beau qu'on s'y croirait :miam:

matleguenn
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 330
Inscription : 11/févr./07 - 21:54
Localisation : la plus belle vallée du monde

Message par matleguenn » 5/juil./07 - 01:26

mais bordel , pourquoi je bosse que les week end , pourquoi .... :bof:

Gd Lolo, j'ai pu voir sur les routes menant à l'hivernale qu'il n'était pas le dernier pour tourner la poignée
perso j ai trouvé qu a la derniere printaniere , il ce trainait un brin :fufufu: m enfin ....

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 5/juil./07 - 16:26

:top: :top: :top:

Avatar de l’utilisateur
Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1622
Inscription : 10/févr./07 - 20:57
Moto : Risé
Localisation : Furtive

Message par Grd Lolo » 5/juil./07 - 17:42

matleguenn a écrit :mais bordel , pourquoi je bosse que les week end , pourquoi .... :bof:

Gd Lolo, j'ai pu voir sur les routes menant à l'hivernale qu'il n'était pas le dernier pour tourner la poignée
perso j ai trouvé qu a la derniere printaniere , il ce trainait un brin :fufufu: m enfin ....
C'est le style coulé qui te donne cette impression, lorsque devant toi tu vois s'eloigner cette silhouette racée...

matleguenn
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 330
Inscription : 11/févr./07 - 21:54
Localisation : la plus belle vallée du monde

Message par matleguenn » 5/juil./07 - 18:59

c est surement ça :>

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11817
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Message par dim1974 » 6/juil./07 - 23:34

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :o)
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Avatar de l’utilisateur
lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2398
Inscription : 10/févr./07 - 17:13
Moto : Speedtona Rootzzzée
Localisation : Plateau de Millevaches....
Contact :

Message par lulu » 8/juil./07 - 22:24

Voilà, je reprends :
A la fin du premier épisode, nous sortions des stands aprés le briefing afin de nous préparer pour la première session de la journée.
La météo avait prévu un dimanche d'orages. Là, le ciel était chargé, et en remontant vers le paddock, quelques gouttes d'une petite bruine rajoutaient une couche de stress à l'équipe qui n'en menait déjà pas bien large :?
Chacun se prépare néanmoins, qui de démonter ses rétros, qui de scotcher ses optiques...
Image
Damien, toujours prévoyant, me demande si on change le réservoir du T301 avec le vieux rapé qu'il avait pris soin de charger dans la BM à Lolo, au cas où. Vu l'heure et la mise en prégrille qui approche à grand pas, je lui réponds : "Pas la peine, on aura largement le temps de le faire plus tard, c'est quand même pas à la première session, d'entrée de jeu, que quelqu'un va se mettre au tas...."
Erreur fatale, la suite des évènements me rappela qu'un élément m'avait échappé dans cette brillante analyse : Des sudistes faisait partie de l'équipe :fufufu:
Appel en pré-grille, je donne mes dernières recommandations :
"Les gars, vous êtes sur un circuit, alors, ne vous préoccupez pas de ce qu'il se passe derrière vous, c'est le rattrapant qui choisit sa trajectoire en fonction du rattrapé, concentrez vous sur ce qu'il se passe devant vous...
Autre chose, les distances de sécurité, ici, ça n'existe pas, il peut trés bien y avoir un type à 1m de votre roue arrière, à fond en bout de ligne droite, donc, ne coupez pas les gaz brutalement sans avoir fait un geste explicite un bon moment avant d'agir...celà vous évitera des surprises :>
Et le ou les tours de chauffe servent à ..... chauffer la machine, et aussi le pilote, de même, aprés le drapeau à damiers, le tour de décélération sert à redescendre les températures, pas à taxer enfin le type qui vous a énervé pendant toute la série. Allez, on est parti :top:
;)) ;)) "
Démarrage des moteurs, attente en prégrille, la bruine ne se transforme pas en pluie et n'a pas l'air de mouiller le tarmac plus que celà...Par contre, je sens bien à certains regards qu'il n'en est pas de même pour certains fonds de slips :hihi:
Je pars devant, le petit groupe derrière....
Premier tour, ça va, il y a quand même un peu de grip, pas de plaques d'humidité piègeuse :top:....ça devrait pas trop mal se passer.
Deuxième tour, on peut augmenter légèrement le rythme....ça y est c'est lancé :D
Troisième tour, tiens, drapeau jaune au virage de "La Meule", le gauche vicieux en dévers qui ramène vers le lent... Il y a vraiment de ces poireaux, se sortir au 3ème tour, première session :hum: :hum:
Mais, dites moi que ce n'est pas vrai, il me semble reconnaître.....mais oui, c'est Pat, qui est dans l'échappatoire :hum: :hum:
Bon, il est debout.....la bécane est béquillée....un commissaire est là.
Allez, on continue, on verra bien à la fin de la session ce qu'il s'est passé...
La speedtona marche bien, tiens, mon genou frotte, c'est dommage, je n'ai pas pu récupéré ma combinaison à temps, je roule avec mon pantalon de cuir de route, il n'y a pas de protection...Bon, le cordonnier mettra un pièce :hum:
Drapeau à damiers....c'est déjà fini, dommage, je commençais juste à me chauffer et la bruine avait cessé :top:
Retour au paddock, tiens, Serval et Fabienne sont enfin arrivés...Ils commencent à déballer.
Béquillage de la speed, et Pat arrive tout penaud : "Je ne sais pas ce qui s'est passé....Au rétrogradage, la roue arrière s'est bloqué la moto a chassé à droite puis à gauche et m'a éjectée, je n'ai rien pu faire....Mais tu sais, je n'allais pas vite, arrêté, j'étais :shock: :shock: "
Damien, qui le suivait à ce moment là, confirme : "Non, on allait vraiment pas vite, j'ai pas tout compris non plus, mais quand je l'ai vu partir, j'ai pensé que la moto était morte.....mais j'ai jeté un oeil, il n'y a pas l'air d'y avoir trop de dégâts...."
Et c'est vrai, aprés une rapide inspection : 1 demi-guidon, légères rayures sur le pot, une petite bosse sur le réservoir (put' quel erreur de ne pas avoir changé le résé....), un compteur...
Image
Il s'en tire pas trop mal, l'Aumônier :top:
Bon, le cuir de Laurent est un peu rapé aussi, mais surtout le casque tout neuf, première sortie, est éclaté sur l'arrière : foutu...Mais il a parfaitement joué son rôle lors du choc de la tête contre le bitume :top:
Pat est vraiment tout contri....mais j'ai surtout un peu les boules pour Damien qui s'était fait un point d'honneur à remettre ma moto à neuf :>
Enfin, il n'y a pas de casse, c'est l'essentiel....
C'est au tour de Fabienne de rouler, avec le proto Voxan, en experts.
Image
Et c'est déjà la deuxième session, sans Pat, pour qui la journée est terminée :|
La piste est complétement sèche, tout va bien, Damien, Lolo, Erwan et Mat commencent à prendre leurs marques :top:
Je prends la roue de Mathias....Il amuse pas le terrain avec son enclume, par contre les traj, c'est de l'instinctif pur et dur ;)) ;))
Je le passe et lui fais signe de prendre ma roue....Voilà, il va gagner un peu de temps dans son apprentissage de la piste...
Fin de la série, tout va bien :>
Retour au paddock, débriefing.
Image
Troisième et dernière série de la matinée....Je sens la confiance revenir dans la troupe et les esprits s'échauffer...
La suite allait confirmer cette impression...
Je laisse à Mat le soin de raconter :
"Troisieme série, je commence a me sentir bien, mes trajectoires sont meilleures, mais je fais encore des erreurs, il y a ce fichu freinage en descente ou la T301 est tombée (hein? mais non j'l'ai pas dit...) que je n'arrive toujours pas a prendre correctement, mais sinon ça commence a me plaire beaucoup, j'enquille la ligne droite a toc, en jetant un coup d'oeil au maxi sur la ligne de crono, presque 220 :oh: :oh: :oh:
ah oui, mais la faut freiner ;o)
...
merd' merd' merd'merd' merd' merd'merd' merd' merd'merd' merd' merd'
je bloque la roue arrière au feinage, panique (sa mère...) regarde le mur de pneus, cette fichue roue ne veut pas reprendre le grip, putain le mur, boum. :?
je venais de passer Grand Lolo, il vous la racontera mieux que moi, apparement, j'ai sauté de la bécane avant qu'elle ne tombe, bref, je me prends le mur de pneus, la meule aussi, je me relève et saute le-dit mur pour me planquer, drapeau rouge
."
Retour au paddock....ouh là, il y a quand même du dégât, âs de besoin de marbre pour voir que les tubes de fourches ont morflé :shock:
Image
Mat, lui, ça a l'air d'aller....
"Dis donc, lulu, j'ai vraiment aimé, j'ai pas envie que la journée se finisse là...Ton T301, il ne peut pas repartir ? Je pourrais peut-être m'en servir pour remonter ma brêle, non :?: "
Ca y est, l'entreprise de démolition Webmattienne est lancée....Mon autoradio pendouille au bout de ses fils dans la Tippo "lulu, tu sais, je pourrais peut-être te remettre en état ton install radio dans la tippo...."
Mame Lulu ne retrouve plus rien sur son ordi "Valérie, tu sais, IE, c'est de la daube, je vais t'installer un autre navigateur..."etc....
Toujours prêt à rendre service ce garçon, mais....
Bon, à voir son air dépité de gamin à qui on vient de casser son jouet, je n'ai pas le coeur de lui refuser, et voilà que la partie de mécanique commence...Au moins, Pat, qui avait peur de s'ennuyer :fufufu: Image
Notre petit coin de paddock ressemble bientôt à....une casse en plein air :hihi: :hihi:
Image
Interruption de midi, Mat, Serval et Pat ont du boulot. Nous descendrons donc, Lolo, Fabienne et moi, à Aubusson faire les courses et improviser un petit pique nique sur place.
Reprise des hostilités avec les experts. Serval a sorti les chronos : 1'37..1'34...les temps commencent à tomber, Laurent est aux anges, le proto tourne bien, il vont pouvoir commencer à travailler sur les suspensions. Fin de la série, Fabienne est contente : "Super le circuit, technique, intéressant, du lent, du rapide :top: Par contre, c'est pas ici que j'irais chercher un temps, il y a des endroits, vaut quand même mieux pas se rater..."
A nous, maintenant...
Je vais essayez le soft que j'ai chopé sur le net : ChronoGPS
Mon Smartphone, l'antenne GPS, le tout dans un kit easyrider au guidon de la speedtona.
Image
Passage devant la ligne de chronométrage, je déclenche...Dommage, même avec la luminosité au maximum, impossible de lire quoi que ce qoit en roulant, il faudra attendre la fin de la session pour voir quelque chose.
Je roule cette fois un peu avec Erwan, pareil, je lui montre les trajectoires, puis accélère un peu...
Fin de la session, retour aux stands. C'est bon, les temps se sont enregistrés :top:
Pat me lance : "lulu, 1'40"5...."
Je regarde l'écran, meilleur tour en....1'40"5. Ca a l'air fiable, en plus, super :top:
Image
Ca donne aussi la Vmax, la moyenne, complet..le truc
Allez, Fabienne a déjà repris la piste....Soudain, Serval : "Oh Putain, là, ça parle 1'29"9....." Sûr, elle commence à envoyer du gros, Serval exulte :top:
Mat aussi, est content. Son entreprise de reconstruction de la trophy est terminée, il va pouvoir faire la prochaine.....
Deuxième série de l'aprés-midi, toujours su sec, ça devrait tenir toute la fin de journée....Pas de problèmes, chacun tourne à son rythme. Retous au paddock. 1'39 et quelques m'annonce Erwan. Mon chrono ne s'est pas déclenché et je n'ai toujours que le 1'40"5 à lui proposer...Heureusement, il reste une série :>
Troisième et dernière série, ça y est, les marques sont prises par tout le monde et c'est la dernière chance de chacun de briller. Nous partons le couteau entre les dents :D
Mathias prend ma roue....je le tire un peu. Tiens, des attardés. Je les passe rapidement, mais Mat prend un peu plus son temps. Je me retourne, il n'est plus là. Je l'attends :?: Pas le temps, j'ai le chrono sous les 40" d'Erwan dans la tête, je roule.....
Tiens un drapeau rouge...Je sors et m'approche de Patrick qui lançait les séries.
"La session est finie, ou tu la relances ???"
"Non, finie, il s'est sorti à la fin du premier virage, le temps que le santana le ramène..."
"Il y a du bobo, c'est qui ??"
"Ben....c'est encore ton pote ;)) ;)), il a l'air d'aimer ça, faudra quand même que tu lui dises de se calmer un peu...."
Non, pas encore Mathias, ma fourche, maintenant ;(
Mais bon, il va raconter lui-même :
"dernière série, j'ai la pêche, j'ai envie d'aller chercher un chrono (heu... tu te souviens que c'est la première fois que tu fais de la piste? ouais, ouais, rien a foutre, j'vais tous les pourrir!:twisted: :twisted: :twisted: )
quelques tours de chauffe, et je commence a envoyer, lulu me passe et m'attends pour me redonner une lecon de traj' ( :zen: ) mais à un rythme beaucoup plus soutenu!
zut, embouteillage, je le perds.
je passe les motos les une aprés les autres (ouais, bon, par paquet de trois des-fois aussi :fufufu: )
et la piste est à moi :twisted: :twisted: :twisted:
tiens mais qui vois-je dans mon viseur, c'est grand lolo!
toi mon coco...(vous connaissez la suite!)
je rentre dans la ligne droite 20 métres derrière lui, mais un peu plus vite, et la puissance du trois pattes fait le reste.
mais c'est qu'il avance bien, le con, je me souvenais pas qu'il allait aussi vite dans la ligne droite!
bon, ca vas passer, mais je dois aller chercher les derniers tours du moulin, et bien retarder le freinage.
Vous la voyez venir, la, non?
si? ;o)
eh non, je rentre bien propre, mais trés fort dans le droit qui monte, aprés avoir tombé deux rapports, comme les trois tours précédents, fond de quattre, tout le monde dehors, le cale-pied droit creuse un sillon dans la piste, tout vas bien 8)
sauf que...
crouch, le calle pied accroche une petite bosse, l'arrière part.
re-boum.
la moto tourne, je glisse...
j'assaye instinctivement de me relever, aie, pas malin, j'aurais du attendre de m'arreêer %-9 ,
roule, boule, ouille, mon cuir me chauffe (le mien, pas celui de la vache!)
moto arrêtée, je saute le mur.
drapeau rouge
ils décident d'écourter la dernière série (encore désole, les gars :oops: )
"
Cette fois, la trophy a donné...Ce n'est plus une triumph, mais une triump, si, si, c'est marqué sur le carter :fufufu:
Image
elle finira dans ma grange où elle attend toujours que son proprio daigne venir lui redonner une petite jeunesse. Plus de place dans mon camion, je repartirais par la route, tant pis...
Bon, allez, c'est fini, on déstresse....
Petit regard aux chronos....Erwan en 1'38"8, pas mal pour une première fois, Mat, dans les 39", pas mal, avec son épave et son inexpérience, il y a du potentiel :top: :top:
Mon téléphone m'indique meilleur tour en 1'36"9,
Image
je suis satisfait....Ca devrait le faire dans les 33-34 en septembre ;-)
Il y aura sans doute du client dans ces eaux là :fufufu:
Les petites familles sont arrivées, tout celà donne des idées à la jeune classe :
Image
Le santana de l'organisation fait son petit tour de paddock : "Alors, les gars, ça s'est bien passé ?? Sur 6 engagements, vous avez cassé deux motos. Au mois de Septembre, vous avez prévu la semi pour rapatrier les 40 motos que vous allez mettre au tas ;)) ;)) ;)) "
"Oui, t'inquiètes, on va s'organiser...Au fait, mon pote qui n'a fait que trois tours, tu ne peux pas lui transformer son inscription du 1er juillet en inscription du 1er septembre ??"
"Pas de problèmes, ça devrait pouvoir se faire, tu me le rappelleras...A plus !"
Ca y est, mon Pat retrouve le sourire, il aura au moins sauvé 130 euros :top:
Mais déjà, lolo et damien essayent de remonter le puzzle de l'aller sur la remorque, Serval range le camion et Fabienne s'équipe pour remonter sur Grenoble avec le R1....C'est l'heure des adieux ;( ;(
C'était quand même un beau week-end, où il ne s'est encore rien passé....
Et dire que l'on va remettre celà au mois de Septembre :hum: :hum:
Avis aux amateurs :vroum:
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11817
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Message par dim1974 » 8/juil./07 - 22:34

:zen:
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Avatar de l’utilisateur
staros
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 447
Inscription : 10/févr./07 - 15:37
Moto : Sprint ST 955//Tiger 1050
Localisation : montpellier
Contact :

Message par staros » 8/juil./07 - 22:49

No comment ;(


Lulu et toute l'équipe donf :zen: :o) :o) :o)

rataya

Message par rataya » 8/juil./07 - 22:53

t'as d'la chatte ,Lulu que ton T301 ne soit pas plus froissé ...

A moins qu'ce soit not' Aumonier :hihi:

Diabolo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 908
Inscription : 11/févr./07 - 21:49

Message par Diabolo » 9/juil./07 - 10:39

Elle tire un poil court la Speedtona 8)
Sinon, c'est du CR de bonne facture pour un pur WE de malins!!

Avatar de l’utilisateur
lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2398
Inscription : 10/févr./07 - 17:13
Moto : Speedtona Rootzzzée
Localisation : Plateau de Millevaches....
Contact :

Message par lulu » 9/juil./07 - 10:49

206 meilleure Vmax, c'est ce qu'on s'est dit aussi....Serval doit m'envoyer un pignon de 18 ;-)
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Avatar de l’utilisateur
Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1622
Inscription : 10/févr./07 - 20:57
Moto : Risé
Localisation : Furtive

Message par Grd Lolo » 9/juil./07 - 13:54

Le lulu a écrit :206 meilleure Vmax, c'est ce qu'on s'est dit aussi....Serval doit m'envoyer un pignon de 18 ;-)
Trop de prise au vent au niveau des sliders ?

Répondre