automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Compte-rendu de balade, de fiesta, de tout ce que vous voulez ! Des images, des vidéos, on veut tout voir !

Modérateur : lulu

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Kew
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3105
Inscription : 31/mars/11 - 11:56
Moto : Uno Grosso Minetto
Localisation : à 209km de Le Mans

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par Le Kew » 2/oct./12 - 18:19

Trèfle de gabegies, Coyote tu récupères le Freddy et SH au vol finalement ? On peut envisager un point de ralliement vers le Mans ou un truc comme ça ?
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par Le Coyote » 2/oct./12 - 18:34

Qu'est-ce que tu veux aller foutre au Mans ? :oh: :?:


Et si tu as un dico sous la main, consulte le mot "gabegie".
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Kew
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3105
Inscription : 31/mars/11 - 11:56
Moto : Uno Grosso Minetto
Localisation : à 209km de Le Mans

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par Le Kew » 2/oct./12 - 18:57

Gabegies: "état de ce qui est confus"
Pour moi faut quand même être un peu confus ou l'avoir été pour changer de sexe. :lol:

Bah j'me disais que si tu vous retrouviez avec le belge et l'indien pour boire du bon bourgogne la veille, en partant du 76 et du 75 en même temps on pourrait se retrouver à le Mans et faire route ensemble...
Mais j'ai peut-être pensé trop vite tout seul dans ma tête à moi que j'ai, non ?
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par Le Coyote » 2/oct./12 - 19:07

Gabegie = gaspillage.


Et quoi donc diable veux-tu aller foutre à le Mans en partant du sept-six ou du sept-cinq pour aller en Dordogne ???

Des rillettes, t'en trouves dans tous les supermarkets...
Image

Avatar de l’utilisateur
dim1974
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 9312
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par dim1974 » 2/oct./12 - 20:25

coyote 3 jours ?

pinaise je ne sais plus :oops:
"esclave informatique de serval".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par Le Coyote » 2/oct./12 - 20:30

dim1974 a écrit :pinaise je ne sais plus :oops:
Panique pas, je t'avons encore rien dit. :D

Je suis presque sûr de venir, mais je sais pas encore combien de jours.


Par contre, si on m'oblige à passer par le Mans, je viens pas :-Q
Image

Avatar de l’utilisateur
dim1974
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 9312
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par dim1974 » 2/oct./12 - 20:37

je me disais aussi :D ..donc j'ai mis 3 jours

putain il faut que je fasse la journée du samedi :oops:
"esclave informatique de serval".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Avatar de l’utilisateur
el cascador
Site Admin
Site Admin
Messages : 2414
Inscription : 8/févr./07 - 15:17
Localisation : Toulon

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par el cascador » 3/oct./12 - 23:03

Pour le petit Noël du Kew : un Larousse et une carte de France :hihi:
Quand il y a trop de poils on voit pubien

Avatar de l’utilisateur
jeanphilippe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 29
Inscription : 4/oct./12 - 19:23
Moto : T100
Localisation : Charente

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par jeanphilippe » 5/oct./12 - 13:29

Si vous êtes sur Brantome le 2 ou 3 Novembre , j'irai bien vous rejoindre pour :o)
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Kew
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3105
Inscription : 31/mars/11 - 11:56
Moto : Uno Grosso Minetto
Localisation : à 209km de Le Mans

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par Le Kew » 5/oct./12 - 15:53

el cascador a écrit :Pour le petit Noël du Kew : une rousse et fini les cartes de France :hihi:
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"

Avatar de l’utilisateur
ZOU330
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1543
Inscription : 12/févr./07 - 18:20
Moto : speed fat ass
Localisation : lacanau-océan
Contact :

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par ZOU330 » 5/oct./12 - 16:28

jeanphilippe a écrit :Si vous êtes sur Brantome le 2 ou 3 Novembre , j'irai bien vous rejoindre pour :o)
Mp à DIM pour l'organisation :top:
cubo/hawaïan style
yo papy saucisson!
Image

Avatar de l’utilisateur
bykefred
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4393
Inscription : 2/févr./07 - 23:04
Moto : honda 750 four
Localisation : VTF

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par bykefred » 5/oct./12 - 17:20

jeanphilippe a écrit :Si vous êtes sur Brantome le 2 ou 3 Novembre , j'irai bien vous rejoindre pour :o)
pas de bol. on y est seulement du 1 au 4 novembre ;(
un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .

Avatar de l’utilisateur
el cascador
Site Admin
Site Admin
Messages : 2414
Inscription : 8/févr./07 - 15:17
Localisation : Toulon

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par el cascador » 5/oct./12 - 17:35

Ce Freddy, quel déconneur ;o)
Quand il y a trop de poils on voit pubien

Avatar de l’utilisateur
jeanphilippe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 29
Inscription : 4/oct./12 - 19:23
Moto : T100
Localisation : Charente

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par jeanphilippe » 5/oct./12 - 19:34

bykefred a écrit :
jeanphilippe a écrit :Si vous êtes sur Brantome le 2 ou 3 Novembre , j'irai bien vous rejoindre pour :o)
pas de bol. on y est seulement du 1 au 4 novembre ;(
effectivement c'est relou :zen:
















une prochaine fois peut être ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: automnale 2012 c'est parti : du 1 au 4 novembre

Message par Le Coyote » 5/oct./12 - 21:06

Hésite pas à viendre.


Ça tombe bien, je viens de recevoir mon anthologie de films de gladiateurs en coffret DVD :top:
Image

Répondre