bon plan Tiger 955 2006

Présentez ici vos itinéraires préférés et tous vos bons plans sur les routes...

Modérateur : lulu

Répondre
herST
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 6/févr./19 - 22:59
Moto : trophy

bon plan Tiger 955 2006

Message par herST » 5/mai/19 - 07:25

Salut la compagnie,
J'ai pas mal roulé avec des Tiger de copains et je viens de m'en dénicher une pleine de promesses.
Seulement deux propriétaires, le vendeur la possédant depuis ses 9000km. Aujourd'hui, moins de 70kkm.
Entretien suivi et usage cool. Prix de gentlemen.
Mon sang n'a fait qu'un tour. Malgré la distance entre chez moi et la belle, tout a été mis en place en 48h même le chèque de banque de LBP endormie par les ponts de 1er Mai.
Mais, patatras.
Le repas de famille d'hier soir a tourné au blitz grieg anti-passion. Entre mes fils aînés adeptes de motos récentes et ma femme pro-abs, tout un argumentaire a été déployé, jusqu'à mon âge et ma taille, pour entraver cet achat de moto supplémentaire. Une séance d'inquisition pour ramener à la raison un élan hérétique. Insomnie à la clef. J'informe le vendeur de mon désistement désespéré dans le délai qu' il m'avait aimablement accordé. Pour que ce ne soit pas aussi pour lui bonjour tristesse, je signale sa mise en vente sur ce site de passionnés de Triumph pour que cette belle tigresse fasse le bonheur d'un autre homme, ou femme, de goût.
https://www.leboncoin.fr/motos/1598648778.htm/

;(

Répondre