Carte Google map pour bons plans motards par les motards

Présentez ici vos itinéraires préférés et tous vos bons plans sur les routes...

Modérateur : lulu

Répondre
maloya06
A poil !
A poil !
Messages : 7
Inscription : 26/déc./13 - 13:33
Moto : Tigert Sport 2013

Carte Google map pour bons plans motards par les motards

Message par maloya06 » 26/déc./13 - 13:38

Voici la première mouture laborieuse des adresses recueillies et reportées sur une carte. J'espère que vous pourrez ouvrir le lien( je ne suis pas certain d'avoir bien fait.)
Je rappelle que les adresses sont parfois peu précises ( certaines , pas d'adresse , donc repère au centre de la commune et système D ou internet ), et que j'ai demandé des Hôtels ou restos à prix modérés, avec 3 critères surtout : bonne bouffe , bon accueil motards et parking sur pour les machines , mais certaines adresses sont peut-être un peu chères ( On n'a pas tous le même budget ) ; donc se renseigner avant .
N'oubliez pas au retour d'une virée de m'envoyer en mp vos impressions et de nouvelles adresses
Merci à tous! et meilleurs voeux 2014.

https://mapsengine.google.com/map/edit? ... tBfT2BrqFM" onclick="window.open(this.href);return false;

maloya06
A poil !
A poil !
Messages : 7
Inscription : 26/déc./13 - 13:33
Moto : Tigert Sport 2013

Re: Carte Google map pour bons plans motards par les motards

Message par maloya06 » 26/août/15 - 08:45

https://mapsengine.google.com/map/edit? ... OCcf2uSfPY" onclick="window.open(this.href);return false;


Avez-vous des bonnes nouvelles adresses pour moi ou des commentaires sur les adresses déjà répertoriées ( en bien, je rajoute un + ,en mal , je supprime ) ?

Merci

maloya06
A poil !
A poil !
Messages : 7
Inscription : 26/déc./13 - 13:33
Moto : Tigert Sport 2013

Re: Carte Google map pour bons plans motards par les motards

Message par maloya06 » 27/août/15 - 09:51

Comme cette carte est difficilement accessible en voyage et qu'elle disparait vite au milieu des topics , je vous conseille ( à condition d'avoir le Wifi ou des datas dispos sur votre forfait mobile ) d'ouvrir cette carte avec votre navigateur de mobile , de la mettre en favori avec une icône dédiée pour y avoir accès facilement . On doit même pouvoir se positionner avec le GPS activé pour choisir une adresse proche .
Bien pratique !
Michel.

maloya06
A poil !
A poil !
Messages : 7
Inscription : 26/déc./13 - 13:33
Moto : Tigert Sport 2013

Re: Carte Google map pour bons plans motards par les motards

Message par maloya06 » 19/août/16 - 08:15

Salut à tous
Bientôt 3 ans que j'ai créé cette carte et je ne la mets que rarement à jour , pas par manque de temps , bien au contraire
( retraite ) mais pour la seule et unique raison que la moitié des adresses citées datent pour la plupart de 2012 et 2013 .
En 3 ans , dans l'hôtellerie-restauration , il y a eu beaucoup de changements de propriétaires , ou de modifications diverses,
et donc ces adresses sont sans doute maintenant obsolètes , car toujours en 3 ans , je n'ai eu de la part de ceux qui la consultent et l'utilisent que 3 RETOURS D'UTILISATION sur près de 10 000 vues !
https://mapsengine.google.com/map/edit? ... OCcf2uSfPY" onclick="window.open(this.href);return false;

Je peux rajouter , rajouter des adresses , mais la quantité ne vaut pas la qualité et la fiabilité , donc l'actualisation est le plus important pour les confirmer ( +) ou les supprimer et j'aurais beaucoup de mal à toutes les tester moi-même
Cette carte n'est pas dans le domaine public , mais uniquement lisible par ceux qui disposent du lien sur 7 forums motards
( 4 Triumph , 2 BMW , 1 Yamaha ) et il est donc très facile de poster ces retours d'utilisation et de me joindre par Mp ou directement sur les forums .
C'est extrêmement frustrant de travailler dans le vide , donc je vais sans doute abandonner la mise à jour .
Désolé , merci de m'avoir lu !

Avatar de l’utilisateur
cmoifrancky72
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2380
Inscription : 25/oct./07 - 21:40
Moto : TigerSport 1050
Localisation : Villefontaine 38

Re: Carte Google map pour bons plans motards par les motards

Message par cmoifrancky72 » 19/août/16 - 10:22

C'est le soucis du bénévolat, il ne faut que très rarement attendre un retour.
Bon courage pour ta persévérence
Bye@+

Répondre