salutations!

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

manx07
A poil !
A poil !
Messages : 8
Inscription : 2/oct./22 - 23:47
Moto : tiger900 t430

salutations!

Message par manx07 » 2/oct./22 - 23:55

bonjour,

Je m'appelle niko, je fais mes 42ans cette année, et je roule au quotidien en moto. Et quand je dis au quotidien, cela veux dire toute l'année. je n'ai pas de voiture dans mon garage, tout comme je n'ai pas de télé dans ma maison. j'aime pas la voiture car ça penche pas du bon coté et j'aime pas la télé car a part devenir teubé, je vois pas ce qu'elle peu apporter. Personnellement, Je suis plus attiré par les motos nées avant les années 2000.

Sinon actuellement niveau moto, mes daily sont un 600 shadow boite4, et un 900 tiger t430, ça depend de mon humeur et/ou de si je suis a la bourre ou pas.
J'ai également un 600XR, un 750four, un 500CR diapason, un 1000fzr replica sarron, et un 125SR pour ma fille (elle est en plein permis 125) qui sera sa première base pour s'adonner au plaisir de la moto et de ses transformations. Je fais l'essentiel de ma mécanique et de mes transfos. J'ai possédé un certains nombre de motos, de style et de cylindrée complétement différente. j'en ai revendue quelques unes et j'en ai cassé pas mal aussi. Je n'ai pas de marque ou de style préféré dans la mesure ou une bonne bécane, est une bonne bécane, et ou une bouse reste une bouse. Je crois que ma monture preférée a rouler au quotidien a été mon 11ZZR (R.I.P) mais je dois avouer que ce satané Tiger marque de plus en plus de points. Avec ces années de moto, j'ai aussi la collection de radio, de pizza, et de points de sutures qui vont avec.

Voilà sinon quoi dire de plus a part que je n'aime pas le whisky, les tomates, et les schtroumpfs!

la bonne route a toutes et tous!

Amicalement
niko

Avatar de l’utilisateur
cmoifrancky72
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2380
Inscription : 25/oct./07 - 21:40
Moto : TigerSport 1050
Localisation : Villefontaine 38

Re: salutations!

Message par cmoifrancky72 » 3/oct./22 - 05:08

Bonjour et bienvenue à toi sur TAD :o)
Bye@+

En ligne
Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15462
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: salutations!

Message par juan-lewis » 3/oct./22 - 06:23

Merci pour ta présentation :top:

:welcome:
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Avatar de l’utilisateur
Papou
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8260
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 + autre
Localisation : Vendée

Re: salutations!

Message par Papou » 3/oct./22 - 06:55

:welcome:
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Répondre