Salut toi ! AIDE MOI !!!

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Nist
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 4/mai/22 - 23:23
Moto : Speed Triple 94R Yellow

Salut toi ! AIDE MOI !!!

Message par Nist » 10/mai/22 - 17:48

Bonjour à tous les 3 cylindreux et à tous ceux qui se sont trompés de moteur !

Nicolas, d'un âge parfaitement assumé, Dijonnais depuis peu, grand amateur de speed triple.
J'essaierai de faire un post avec les 3 speed que j'ai possédé si j'arrive à poster des photos...

Sinon dans l'idée je me suis (ré)inscrit sur le forum pour essayer d'avoir une réponse à un problème que je rencontre avec triumph France:
Alors même que j'en suis à mon 3ème speed (2010/2012R/94R YELLOW), j'ai un soucis pour immatriculer ma dernière belle bridée (:zen:)
Importée en Belgique depuis l’Angleterre, avec un COC Anglais Triumph, elle reste quelques années sans rouler jusque j'aille la sauver il y a 8 mois à Angers. 5000 km, immaculée, jaune pas suzuki, bref, parfaite. Content d'avoir le COC, pas besoin de payer un papier à 300E !

Je commence donc le dossier importation/création de carte grise avec l'ANTS jusqu'à ce que je tombe sur un os de poisson:

_ Monsieur, on a toutes les valeurs grâce à votre COC, mais comme, au moment où la moto avait été produite, la Loi Française bridait les motos à 100 chevaux, une des references de votre COC n'est pas bonne , la valeur pour le type/modèle n'est pas acceptée par nbotre logiciel ANTS.

Pas de problème mec, je vais voir mes copains Triumph à qui je lache des milliers d'euros,
_ bonjour, j'ai un COC, mais il me manque une ligne de donnée
_ oui on connait le problème il vous manque une ligne de chiffre
_ oui c'est ça
_ il vous faut un COC
_ mais j'ai déjà un COC
_ oui mais vous n'avez pas NOTRE COC. Il fait 350 euros. Avant d'avoir le privilège de payer une CG. Vive la France. Vive Triumph. Vive le fric.

J'ai eu le PDG de Lyon, qu'a essayé de m'arranger, j'ai eu le PDG de Dijon, je me suis senti sale et pauvre, mais dans tous les cas Triumph France reste inflexible, tu raques ou tu craques, malgré ton COC (Européen)...

Ma question étant donc, y aurait il chez vous des personnes qui auraient importé des Speed R 2015 noirs ou jaunes, et qui pourraient me partager l'information qui semble me manquer sur mon COC.

En attendant, je roule en plaque Belge, mais je sens que l'histoire va mal finir si je débloque pas le bordel.

Voilà, j'ai déversé ma frustration au sein d'une communauté, suis je pour autant devenu communautariste ? Évidemment :love:

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15464
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Salut toi ! AIDE MOI !!!

Message par juan-lewis » 10/mai/22 - 19:24

:oh: un Truc de guedin
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Avatar de l’utilisateur
Papou
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8261
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 + autre
Localisation : Vendée

Re: Salut toi ! AIDE MOI !!!

Message par Papou » 10/mai/22 - 20:16

Les joies de l´import :?
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Répondre