Nouveau ici /Salut tout le monde

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Avatar de l’utilisateur
bmouais
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 30/nov./21 - 19:16
Moto : 1200 Trophy

Nouveau ici /Salut tout le monde

Message par bmouais » 30/nov./21 - 19:55

Bonjour

Je m'appelle Patrick, bientôt 69 ans, motard depuis 1970 et ...... toujours motard à ce jour.

Ma première mob, une anglaise, 350 BSA B31 de 1956, puis, Triumph T120, Norton 88 / 99 Atlas / 750 Laverda, /1000 / 1200, avant une de passer
sur une Guzzi 850 T3 achetée chez Krajka attelée, je roule en BMW depuis très longtemps, de la série 2 à 5/6/7 puis les K etc etc la liste est longue.

Ca fait un bon moment que je regarde ici et là les occases passer pour me reprendre une Triumph, au départ, je lorgnais un 3 cylindres, je suis fan
de cette architecture, j'ai encore à la maison un K75RT BMW moto que "j'a-dore" je n'ai pas trouvé mon bonheur, jusqu'à ce que je tombe sur une
annonce sympa, d'un 1200 Trophy de 98, pas trop kilométré, pas trop cher, pas trop loin,elle me tape dans l'oeil, j'ai commencer la moto (la vraie) sur
une Anglaise, 50 ans plus tard poser, à nouveau mes fesses là dessus ... why not, its so funny

J'ai lu, ici et à pas mal de chose sur cette mob, du bon, du moins bon ...... je me ferais ma propre opinion dans quelques jours, je vais la chercher
vendredi, je fais depuis longtemps ma mécanique, celle là n'échappera pas à la règle, j'ai bien vu que sa consommation ne participait pas à améliorer
le bilan carbone ............ n'ayant ni voiture ni 4X4 ni SUV de mes c......s je n'ai pas mauvaise conscience

Je vous mettrais des photos dès que la belle sera ici (vendredi soir) en toute amitiés, Patrick

Avatar de l’utilisateur
Papou
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8261
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 + autre
Localisation : Vendée

Re: Nouveau ici /Salut tout le monde

Message par Papou » 30/nov./21 - 20:16

:welcome:

Bmouais....ça me rappelle Freddy :love:
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15464
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Nouveau ici /Salut tout le monde

Message par juan-lewis » 30/nov./21 - 20:17

Merci pour ta présentation :top:

:welcome:
bmouais a écrit :
30/nov./21 - 19:55
n'ayant ni voiture ni 4X4 ni SUV de mes c......s je n'ai pas mauvaise conscience
Toi tu le sais, mais nos politiques en n'ont rien à foutre...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Répondre