Page 1 sur 1

bonjour d'Alicante en Espagne

Publié : 6/févr./21 - 08:14
par alicante
bonjour à tous
Je m'appelle Didier 64 ans heureux retraité au soleil de l'Espagne. Ma passion de toujours la moto. J'ai toujours eu des motos a la maison et j'ai touché un peu à tout, moto cross, vitesse , super motard. jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu que des motos japonaises ou italiennes .
Comme je ai pas mal de temps pour moi puisque je bosse plus depuis 4 ans bientôt, je me suis mis a restaurer quelques vielles motos que je trouve sur les annonces local ou national . j'ai déjà remis en circulation 1 Suzuki van van 125 de 1981, une Moto Guzzi 250 ts de 1975 ,et une jeune Suzuki 500 GSE de 2004.
il y a pas longtemps j'ai eu la chance de trouver à Malaga ,ville à 400km au sud de chez moi au cœur de l'Andalousie une Triumph 900 trident de 1996 complète mais moteur bloqué pour la modique somme de 600€. La moto est maintenant démontée et je fais le tour des annonces et des forums pour trouver le maximum de renseignements possible sur cette machine que je connais que depuis peu.
j'espère trouver ici une mine de renseignements inépuisable, bien sur si vous m'acceptez parmi vous .

Didier

Re: bonjour d'Alicante en Espagne

Publié : 6/févr./21 - 10:02
par Papou
Ola :o)

Re: bonjour d'Alicante en Espagne

Publié : 6/févr./21 - 10:07
par cmoifrancky72
Bonjour et bienvenue sur TAD :o)

Re: bonjour d'Alicante en Espagne

Publié : 6/févr./21 - 10:45
par dim1974
hola amigo.

pour ton t3 :

tu peux aussi voir sur ce forum http://www.triumph-t3-passion.info/

pour les pièces détachées http://www.trimax-moto.com/

Re: bonjour d'Alicante en Espagne

Publié : 6/févr./21 - 13:30
par Juan-Lewis
Salut à toi l'étranger, merci pour ta présentation :top:

:welcome: