Page 1 sur 1

Salut à tous

Publié : 19/août/20 - 16:31
par Syl11
Bonjour
Je m'appelle Sylvain, j'habite en Belgique (près de Liège).

Je suis passionné par la moto depuis toujours.
Je vais commencer la rénovation d'un moteur T5 qui sera alimenter par un carburateur Amal gp et le tout sera dans un châssis BSA A10.
Comme vous vous en doutez, cette moto me servira pour faire quelques courses (Chimay, Gedinne et éventuellement quelques courses en Angleterre en fonction de leur règlement technique)
L'idée n'est pas de jouer la gagne mais de faire vivre ce petit bijou.

A bientôt

Re: Salut à tous

Publié : 19/août/20 - 17:32
par juan-lewis
Merci pour ta présentation :top:

:welcome:

Tu mettras des photos j'espère ;-)

Re: Salut à tous

Publié : 19/août/20 - 17:39
par dles
Un T5 avec des carbus ... et pourquoi pas un T3 du coup ?

Re: Salut à tous

Publié : 19/août/20 - 18:38
par cmoifrancky72
Bonjour et bienvenue sur TAD :o)

Re: Salut à tous

Publié : 19/août/20 - 18:53
par Syl11
Pour l'instant c'est juste un tas de pièces dans mon garage.
Mais je pense faire un sujet sur la rénovation du moteur ce qui me permettra d'avoir des conseils vu que c'est la première fois que je rénove un moteur aussi vieux (le reste venant d'un BSA ce n'est pas forcément le sujet du forum !)

Re: Salut à tous

Publié : 19/août/20 - 19:09
par Syl11
dles a écrit :
19/août/20 - 17:39
Un T5 avec des carbus ... et pourquoi pas un T3 du coup ?
C'est un T5 pre unit (aux alentours de 1960). Je ne savais pas qu'ils avaient garder les mêmes appellation

Re: Salut à tous

Publié : 19/août/20 - 20:07
par juan-lewis
dles a écrit :
19/août/20 - 17:39
Un T5 avec des carbus ... et pourquoi pas un T3 du coup ?
Dis donc toi, t'es demandé pour une question que Ean-Mi se pose et que j'aimerais bien moi avoir la réponse...

Re: Salut à tous

Publié : 20/août/20 - 09:04
par dles
Syl11 a écrit :
19/août/20 - 19:09
dles a écrit :
19/août/20 - 17:39
Un T5 avec des carbus ... et pourquoi pas un T3 du coup ?
C'est un T5 pre unit (aux alentours de 1960). Je ne savais pas qu'ils avaient garder les mêmes appellation
Autant pour moi les T5 de ma génération sont les T509/T595 (premières injections Triumph apparues en 1996)