Bonjour, bonjour...

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

lolpops
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 4/août/20 - 14:24

Bonjour, bonjour...

Message par lolpops » 4/août/20 - 15:55

Je ne fais peut-être que passer !
Comme le veut la tradition, je vais vous en dire un petit peu sur moi et mon passé "motard"
Je suis masculin et hétéro (et oui, désolé :lol: ), 44ans, deux enfants et trop de passions conjuguées à trop de travail, je suis dans l'Ain.
Coté moto, j'ai un tout petit passé de crosseux dans ma jeunesse, puis ma première moto (assurée), le 600XTE, pour l'assurance justement, puis enfin une moto qui me plaisait, le 600CBR, changée au bout de 3 ans et 30000km pour un TLR :top: que seul les VRAIS sauront apprécier :lol: :lol: :lol:
Un 990 Superduke, gardé 2 mois j'ai pas du tout aimé puis un VTR-SP1, superbe moto, super ingrate, 2000kms en 6 ans :hum: En fait je l'aimais tellement celle-là que j'avais peur de rouler avec :lol: Bref, vendue il y a bientôt 2 ans...
En regardant bien mes véhicules (voitures comprises), je m'aperçois que j'ai (/eu) du mono, du bi, du 4, du 5, du 6 et du 8 cylindres alors comme je voudrais me reprendre une moto j'aimerai bien compléter mon manque par un 3 cylindres, en plus on m'a dit beaucoup de bien de Triumph !
Je jette un œil aux annonces et, sans l'avoir essayée, la Street 765R me plait bien.
Par contre là je ne comprends pas tout, je m'explique :
- La 2020 est annoncée à 9700€ (sauf sur le site Triumph à 9900€ !!) et vue la santé de Triumph (400 licenciements annoncés), la négo devrait bien se passer !
- Elle est nouvelle et euro5

Les annonces de 2017 et plus (sur votre site d'annonces préféré), moins de 15000kms, blanche ou grise, c'est quasi 9000 balles :shock:
Pour 700 à 800, voir 1000€ d'écart, entre une neuve et une sans garantie avec 10/15000kms j’hésite pas !
D'ou ma question : vu le prix d'une neuve, ça vaut quoi une de 2 ou 3 ans avec 10/15000kms ? Les prix sont gonflés à mort sur les annonces ? Ça se négocie facilement ?

Merci pour vos réponses et j'espère à bientôt sur les routes :top:

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15462
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Bonjour, bonjour...

Message par juan-lewis » 4/août/20 - 19:29

Merci pour ta présentation :top:

:welcome:

Pour tes questions mieux vaut les poser dans les bonnes sections parce que là, je ne suis pas certain que tu ais bien des réponses.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Avatar de l’utilisateur
cmoifrancky72
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2380
Inscription : 25/oct./07 - 21:40
Moto : TigerSport 1050
Localisation : Villefontaine 38

Re: Bonjour, bonjour...

Message par cmoifrancky72 » 4/août/20 - 20:00

Très belle présentation :top:

Bienvenue sur TAD :o)
Bye@+

Répondre