A nous les petites anglaises
Publié : 4/août/20 - 00:03
Bonjour la Team Triumph,
Me voilà enfin sur un 3 cylindres.
Après un essai sur un joli 1050 SpeedTriple en 2008 et quelques années de réflexions sur circuit, j'ai jeté mon dévolu sur une petite StreetTriple 675 R.
Après des années en Japonaises , j'ai décidé de tourner la page pour cette petite rouge et blanche. Je ne sais pas si je vais parler de "Sagesse", mais quitter les lames Nippones pour cette gentille et caractérielle anglaise, ça donne le sourire.
Malgré les multiples moqueries que j'ai essuyé de mes chers et tendres amis aux 4 cylindres à 200ch, j'ai gardé le moral.
24h après l'achat de ce beau modèle, j'ai subis le caractère de la petite anglaise par un changement du Stator. Après quelques billets supplémentaires, j'ai retrouvé le sourire à son guidon. A croire qu'il fallait que je passe par là
Même si ce n'est pas facile en région parisienne, c'est très plaisant d'être à son guidon
Gazement
Me voilà enfin sur un 3 cylindres.
Après un essai sur un joli 1050 SpeedTriple en 2008 et quelques années de réflexions sur circuit, j'ai jeté mon dévolu sur une petite StreetTriple 675 R.
Après des années en Japonaises , j'ai décidé de tourner la page pour cette petite rouge et blanche. Je ne sais pas si je vais parler de "Sagesse", mais quitter les lames Nippones pour cette gentille et caractérielle anglaise, ça donne le sourire.
Malgré les multiples moqueries que j'ai essuyé de mes chers et tendres amis aux 4 cylindres à 200ch, j'ai gardé le moral.
24h après l'achat de ce beau modèle, j'ai subis le caractère de la petite anglaise par un changement du Stator. Après quelques billets supplémentaires, j'ai retrouvé le sourire à son guidon. A croire qu'il fallait que je passe par là
Même si ce n'est pas facile en région parisienne, c'est très plaisant d'être à son guidon
Gazement