Du 4 pattes aux 3 ?
Publié : 12/janv./20 - 20:59
Bonjour a tous,
La 40aine arrivant, motard depuis 2003, pas mal de 2 roues sympas ou moins ( 650 dominator SM, 600 hornet, 650 svs, 690 duke, x3 600 fazer fzs, fz1 et pour terminer 1000 fzs que j'ai vendu récemment) et actuellement en astra h opc 300cv e85 suite à beaucoup de motifs je pense m'orienter sur un sport-gt
Je pense me tourner sur un 1050 sprint st ou 800 vfr budget oblige mais ayant essayé il y a peu un 1050 tiger soit disant débridé et avec une "carto" 130cv pendant une balade, j'ai trouvé le moteur "mou" sur toute la plage comparé à mon 1000 en full psb -1 et j'ai plutôt étais déçu, très linéaire, pas de sensations pourtant grosso modo 10cv d'ecart.
Du coup, je viens flâner pour tirer le maximum d'informations à ce sujet ayant une vue sur un sprint st avec 46mkm, entretien triumph, les valises et le yosh sous la selle.
A bientôt
La 40aine arrivant, motard depuis 2003, pas mal de 2 roues sympas ou moins ( 650 dominator SM, 600 hornet, 650 svs, 690 duke, x3 600 fazer fzs, fz1 et pour terminer 1000 fzs que j'ai vendu récemment) et actuellement en astra h opc 300cv e85 suite à beaucoup de motifs je pense m'orienter sur un sport-gt
Je pense me tourner sur un 1050 sprint st ou 800 vfr budget oblige mais ayant essayé il y a peu un 1050 tiger soit disant débridé et avec une "carto" 130cv pendant une balade, j'ai trouvé le moteur "mou" sur toute la plage comparé à mon 1000 en full psb -1 et j'ai plutôt étais déçu, très linéaire, pas de sensations pourtant grosso modo 10cv d'ecart.
Du coup, je viens flâner pour tirer le maximum d'informations à ce sujet ayant une vue sur un sprint st avec 46mkm, entretien triumph, les valises et le yosh sous la selle.
A bientôt