Bonjour à tous, je me présente .

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Eric34
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 20/mars/19 - 16:34
Moto : Trophy à venir ...

Bonjour à tous, je me présente .

Message par Eric34 » 21/mars/19 - 23:40

Bonjour ,

Eric, la cinquantaine passée, la passion pour la moto a commencé à l'enfance ...grâce à un oncle qui a eu quelques motos aux noms évocateurs ...Norton,... Bonneville ....même une Puch , et également des BM ... dans les années 80, j'ai obtenu le permis gros cube ... et s'en est suivi alors des motos ( essentiellement japonaises ) et naturellement des tas de balades et petits voyages aux 4 coins de la France et ailleurs ...

...Et le temps a passé vite ...très vite même ... D'ailleurs en moto c'est bien connu, on oublie les années, l'âge et le temps ...

A présent, lassé par le standard des motos japonaises, et guère attiré par les motos modernes actuelles ...( l'electronique j'y peux rien, j'arrive pas à accrocher avec ...) , j'ai envie de rouler diffèrent, avec quelque chose de plus " vrai " ... Et comme j'aime bien les motos à vocation tourisme et voyage, j'ai jeté mon dévolu sur ...les Trophy 900 ou 1200 derniers modèles 2000- 2003 ( pour éviter quelques soucis de jeunesse ... ;-) bien connus ... ) ...J'aime bien leur lignes sur lesquelles les années ne semblent pas avoir d'emprise ...

Du coup, je scrute les petites annonces, je cherche, mais je prends mon temps , pas de précipitation ... sur ce coup là, je ne veux pas me rater, car j'envisage de rouler quelques années et de faire quelques voyages avec cette future moto .

Mais le choix sera difficile, 900/ 3 cylindres ou 1200 /4 cyclindres .... les deux me plaisent, ( j'ai eu l'occasion de les essayer ) mais une seule l'emportera ... :D

A suivre ... ;-)

A bientôt de vous lire sur le forum ... ;-)
Tout va bien, je roule encore ...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
cmoifrancky72
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2415
Inscription : 25/oct./07 - 21:40
Moto : TigerSport 1050
Localisation : Villefontaine 38

Re: Bonjour à tous, je me présente .

Message par cmoifrancky72 » 22/mars/19 - 07:06

Belle présentation :top:

Bienvenue sur TAD :o)
Bye@+

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15549
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Bonjour à tous, je me présente .

Message par juan-lewis » 25/mars/19 - 13:06

:welcome:

Merci pour ta présentation :top:
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Répondre