Bientôt parmi vous

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : Pudépié, will

andrei lavrov
A poil !
A poil !
Moto : Trophy SE en puissance

Bientôt parmi vous

Message par andrei lavrov » 3/nov./16 - 23:34

Salut la compagnie,

Donc comme dit en sujet : bientôt parmi vous .... certainement.
Actuellement possesseur d'une K1600GT je me tâte de plus en plus pour l'échanger contre une Trophy SE.
Les raisons ? Essentiellement une : le confort.
J'en ai assez, et ma femme encore plus, de rouler dans une machine à laver et de me faire secouer dans tous les sens, mes cervicales ne veulent plus faire de la moto mais moi si.
Certains crierons "au fou" en laissant tomber une K16 pour TTSE, ce qui est certain c'est que je vais y laisser un moteur fabuleux, celui qui n'a jamais essayé le 6 ne peut pas savoir. Mais un moteur ne fait pas tout dans une moto, enfin pas pour moi, plus pour moi et certains défauts deviennent rédhibitoires à mon goût : la protection déjà évoquée, la poignée de gaz qui est plus sensible qu'une jeune vierge (excusez mon coté grivois, je le ferai plus), l'antidribling qui fait hoqueter la moto à faible vitesse en suivant une file de voitures par exemple, les "klangs" de changement de vitesse. Bref, c'est pas onctueux tout ça. Et pis un 6 ça dégage une de ces chaleurs en été.
Donc voilà, bientôt parmi vous je pense, enfin dés que j'ai revendu ma K16 sans la brader quand même, elle n'a pas mérité ça et globalement je trouve normal que certains trouvent cette bécane fa-bu-leu-se, j'ai été de ceux là un temps.
Au fait si qqun veut faire l'échange on peut étudier ça.
Aplusdansl'bus

cmoifrancky72
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Moto : TigerSport 1050

Re: Bientôt parmi vous

Message par cmoifrancky72 » 4/nov./16 - 07:59

en avance, bienvenue sur TAD :o)
Bye@+

Répondre