Je m'appelle Niklos, je suis du Nord, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis à la recherche d'informations sur Triumph et plus particulièrement, la Rocket III.
J'ai 29 ans (au punaise bientôt la trentaine !), motard depuis 5 ans déjà. Futur papa, d'où, entre autres, l'envie de changer de machine.
Pour mon passé motard, j'ai commencé sur un CB500 34 poneys ! Un super machine ! Suivi d'un Seven Fifty dont je n'ai pas assez profité à cause d'un mécano qui me l'a castrée en faisant n'importe quoi. J'ai compris le pourquoi du comment 2 mois avant la vente...
Et puis maintenant, et depuis 2 ans, une Buell XB9SX. De plus, ces 2 dernières années, la Buell a été échangé 2 mois par ans par un VRod (d'ailleurs, je la bubule est en pension jusqu'au moment où je rendrai le Vrod en fin d'été).
Bref, lorsque j'ai su que j'allai être papa, j'ai vendu les 2 CB pour acheter une petite voiture (c'est bien la moto, mais 3 motos, 1 bébé et pas de voiture, c'est pas le top

Aujourd'hui, j'aimerais passer à une moto plus "soft" que la XB qui ne fait qu'inciter à attaquer toujours plus... Je suis donc en train de me construire une "short list" qui inclus pour l'instant les Victory Gunner, Judge et Hammer S, les Indian Scout et Chief Classic, la moto guzzi Eldorado et... entorse au réglement, la Rocket III la seule qui ne soit pas un bi en V.
L'achat est prévu pour dans 6 mois un an et demi en fonction du modèle qui sera choisi (les prix s’étalent tout de même de 13500€ à 22600€).
Voilà pour ma petite histoire ! Je vais de ce pas faire un sujet pour me renseigner sur la Rocket ! (j'ai cherché un peu sur le forum mais n'est pas trouvé réponse à mes questions !)