Nouveau Donfiste

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

streetDaniel
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 16/juin/14 - 17:37
Moto : street triple R

Nouveau Donfiste

Message par streetDaniel » 17/juin/14 - 09:31

Bonjour,
je suis Liégeois de Belgique. Je roule en Street Triple 675 R ( "r" pour rouge je suppose). J'ai 56 ans et suis indépendant . Je réalise des films d'entreprises.
Je ne serais pas contre l'idée de créer quelque chose comme un club informel des Triumphistes Liègeois, Wallons, Belge . Sauf si ça existe déjà. Dans ce cas j'aimerais avoir un contact.
Je serai au Café Racer festival à Monthlèry ce W-E du 21 juin 2014. Je roule samedi sur l'anneau mytique. Je ferai la route ( "sinueuse" comme le propose Tomtom ) seul vendredi.
Bien à vous.
D&G

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Nouveau Donfiste

Message par The Great Frog » 18/juin/14 - 08:01

streetDaniel a écrit :Je ne serais pas contre l'idée de créer quelque chose comme un club informel des Triumphistes Liègeois, Wallons, Belge . Sauf si ça existe déjà. Dans ce cas j'aimerais avoir un contact.
Quelle drôle d'idée ! Pour quoi faire ? Tromph c'est de la merde et on a pas de temps à perdre ! 8)
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

streetDaniel
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 16/juin/14 - 17:37
Moto : street triple R

Re: Nouveau Donfiste

Message par streetDaniel » 18/juin/14 - 08:17

Quelle belle répartie ! Quel humour ! Ca fait du bien de lire de la prose à deux roues.

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: Nouveau Donfiste

Message par Pudépié » 18/juin/14 - 11:06

Wallons, wallons, sois raisonnable, le belge! Si tu veux créer un motoclub avec des Liègeois, t'es chocolat.

Whaou! j'suis drôle, moi, ce matin. ;o)



T'tes façons, les belges, quand y'en a un ça va, mais c'est quand il en a plusieurs... :?







Bon, te fâche pas, si tu veux je peux en faire partie, de ton club, j'ai un ancêtre du nom de Jacques Bruniau, né en 1630 à Wasmes en Gelbique. D'habitude, je m'en vante pas, mais je ne voudrais pas que tu nous quittes déjà en pensant que t'es seul au monde. 8)
"le massif du Vercors"©

streetDaniel
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 16/juin/14 - 17:37
Moto : street triple R

Re: Nouveau Donfiste

Message par streetDaniel » 18/juin/14 - 11:47

Ah, les blagues belges ! Coluche est mort. De toute évidence la relève n'est toujours pas casquée.

Avatar de l’utilisateur
Le Kew
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3105
Inscription : 31/mars/11 - 11:56
Moto : Uno Grosso Minetto
Localisation : à 209km de Le Mans

Re: Nouveau Donfiste

Message par Le Kew » 18/juin/14 - 14:35

streetDaniel a écrit :je suis Liégeois de Belgique. Je roule en Street Triple 675 R (...) ("r" pour rouge je suppose)
Ah ! l'humour belge !

J'ai connu un Jean-Pierre Liégeois de Carpentras en France.


Bah il était bien emmerdé le mec !
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"

Répondre