Présentation d'Aruden

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Aruden
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 31/mai/14 - 22:55
Moto : Sprint RS 955i -2001-

Présentation d'Aruden

Message par Aruden » 1/juin/14 - 00:56

Bonjour à tous.
Je suis motard depuis 5 ans, et je peste chaque fois qu'il faut m'enfermer dans une caisse... Je roule tous les jours, par tout les temps (ouais, j'ai fait une ou deux belles glissades aussi ;( ) et je cherchais une sportive, après pas mal de bornes en roadster.. Un VFR 800, un truc dans l'genre..

C'est là que je suis tombé sur Vicky, une Sprint RS 955i de toute beauté, et je suis instantanément tombé amoureux. Il faut dire qu'avec sa peinture perso noire et blanche, son gros pot CarbonRacing, les pt'its clignos incrustés aux rétros, un bon sabot...Woww, j'étais déjà sous le charme, alors je met mon casque et j'lui grimpe dessus. Je n'avais jamais essayé de 3 pattes avant ça. Je n'en veux plus d'autres, maintenant. Nerveuse, coupleuse, légère, docile si on lui parle doucement mais... Il faut pas la chercher non plus!

C'était une lady de caractère.. Alors quand un pote de bitume m'a lancé "alors, c'est ça ta nouvelle Titine?" j'ai réagi. "Titine ? c'est comme ça que j'appelais ma Super5 y'a 10 piges!" Il lui fallait un nom digne de sa condition de princesse anglaise. Après réflexion, il m'a semblé que "Diana" n'étais pas adapté à un engin à moteur qui peut être amené à passer sous un pont. Et c'est ainsi que Victoria est devenue Vicky (pour les intimes seulement).

Elle et moi passons d’agréables moments chaque jour (ou presque... je reparlerais de mécanique ailleurs dans le fofo :( ) depuis un peu plus d'un an. Je précise qu'à part le pot (j'ai commandé un Beowulf Warrior noir laqué qui doit arriver, là, là, maintenant *hate* ) toutes les modifs de ma meule ont été faites par le précédent propriétaire. Ou plutôt de LA précédente.. J'ai racheté ce bijoux à la nana d'un Harleyiste de Brest, qui voulait une sportive. Mais pour aller en concentre avec son homme, mieux valais une anglaise qu'une jap! Elle lui a mis 55 000km dans l'compteur (quand même!) avec juste une chute à l’arrêt. La meule était ni-kel. Peinture super propre, sobre, un gros flag anglais en noir et gris qui va du sabot au réservoir (voir les photos à venir). Bref. J'adore ma meule :D

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: Présentation d'Aruden

Message par Pudépié » 1/juin/14 - 22:03

Bravo, félicitations et bienvenue!
T'aurais pas des photos de ta meule, qu'on se fasse une idée? :top:
"le massif du Vercors"©

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Présentation d'Aruden

Message par The Great Frog » 1/juin/14 - 22:18

Habillé de noir et laqué… Mouais…

Image

Choix discutable quand même je trouve.
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

Aruden
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 31/mai/14 - 22:55
Moto : Sprint RS 955i -2001-

Re: Présentation d'Aruden

Message par Aruden » 2/juin/14 - 13:54

Pudépié a écrit :Bravo, félicitations et bienvenue!
T'aurais pas des photos de ta meule, qu'on se fasse une idée? :top:

Euhh.. je demande pas mieux mais mes photos ont l'air trop lourdes... ou alors je les upload pas au bon endroit :?:

Répondre