présentation

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

jayjay
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 1/nov./13 - 13:15
Moto : vfr 800( pour le moment)

présentation

Message par jayjay » 1/nov./13 - 13:24

Bonjour à tous et toutes

Je suis Jay-jay je vis en Belgique , j'ai 36 ans et je suis technicien lumière et régisseur de terrain dans l'événementiel .

J'ai toujours été passionné par touts ce qui a un moteur, bagnole avion bécane tracteurs ;) . Je me suis mis à la bécane que très tard du coup j'ai pas mal de retard accumulé à rattraper. Ce qui me file une boulimie de Bécane. Elle me plaise toutes italienne, allemande, certaine japonaises ' même si j'ai dur avec le design moderne du pays du soleil levant ) malgrès tout il me reste un petit faible pour les anglaises qui auront toujours ce je ne sais quoi de charme en plus pour moi, So British.
J'ai eu ces deux dernières années un Legend 900, avec un passé trouble qui m'en a fait voir de toutes les couleurs...J'ai du m'en séparer au mois de septembre et je pars à la recherche de ma nouvelle belle anglaise ( espérant en trouver une moins récalcitrante ) C'est pourquoi je viens ici chercher touts les conseil et le savoir des triomphistes du forum . Histoire de partager autour d'une passion et je l'espère bien passer du virtuel au réél sur la route

Voili voilou


Bonjour à tous

Avatar de l’utilisateur
cmoifrancky72
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 25/oct./07 - 21:40
Moto : TigerSport 1050
Localisation : Villefontaine 38

Re: présentation

Message par cmoifrancky72 » 2/nov./13 - 16:16

Tu cherche quoi comme style ?
Le 1050 est fiable ;-)
Bye@+

Répondre