P'tit nouveau et futur sortant

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

TigerDid
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 22/juil./13 - 19:25
Moto : Tiger 1050

P'tit nouveau et futur sortant

Message par TigerDid » 22/juil./13 - 21:51

Salut à tous,

Je me décide à adhérer au forum après avoir fait le touriste un moment.
J’ai évidemment une Triumph, une Tiger 1050 de 2007, et c’est précisément la raison de mon inscription, et de ma possible désinscription rapide… le tigre a perdu des dents ! boite cassée…
Et tout ça sans prévenir, sur la rocade dans les bouchons, à passer de la 2 à la 3 à basse vitesse, un truc exceptionnel quoi ! et ben c’est pas passé ! mais alors pas du tout ! au bruit la salade de pignons est fortement assaisonnée, et au bout de 100m ça finit avec la roue arrière bloquée, en plein milieu de la voie, avec un grumier juste derrière que je vien de doubler et qui se marre bien en me frisant les moustaches pur me faire baliser ! plus moyen de faire 1 cm, même en poussant et en débrayant, la galère absolue ! je vous passe les détails du dépannage…
Bref, je ferai pas dans la dentelle, surtout après les visites au concess et appel à Triumph France : la moto est plus garantie M’sieur, on fera rien !
Bon, je me calme, ce sera l’objet d’un futur post.
Pendant 6 ans je me suis quand même bien régalé, cette bécane a une bonne partie cycle, amortos améliorables mais cadre rigide qui encaisse (après une TDM c’est vrai que c’est pas trop dur) et un moteur vraiment agréable dans toutes les circonstances, qu’on se la traine ou qu’on s’excite, sur route sinueuse ou droite, bonne ou mauvaise, c’est un régal !

Mais depuis 3 semaines je comprends toujours pas comment un truc si rare a pu m’arriver et j’ai les boules…

Bonne route à tous !

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: P'tit nouveau et futur sortant

Message par Le Coyote » 22/juil./13 - 22:07

Pas de bol.



L'aurait plus manqué que tu t'appelles Didier :?
Image

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11822
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Re: P'tit nouveau et futur sortant

Message par dim1974 » 23/juil./13 - 19:30

pour être tranquille, le chaton je le laisse au garage puisque il est de la même année :top:
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

TigerDid
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 22/juil./13 - 19:25
Moto : Tiger 1050

Re: P'tit nouveau et futur sortant

Message par TigerDid » 24/juil./13 - 12:25

Dommage c'est la meilleure période, surtout dans les Alpes : tous les grands cols sont ouverts et je pète la boite !

Répondre