Retour au Tiger 900 carbus après errance dans l'injection
Publié : 18/avr./13 - 02:38
Une toute nouvelle Tiger 900 carbus de 1998 avec 47.000km est entrée dans mon garage.
Je vends ma Tiger 955i de 2003 39.500 km sur laquelle je m'ennuie ferme à moins de rouler comme un dingue....
Elle tient bien mieux la route, elle freine mieux, elle accélère plus fort etc, mais elle a perdu le caractère de la 900 carbus !
J'avais il y a quelques années une Tiger 900 de 1996 ancienne parisienne bien fatiguée mais si sympathique !
Comme le look chameau du désert me plait moyennement j'ai fait ces jours-ci juste après achat une modif rapide avec un réservoir de Daytona pour qu'elle ressemble à une moto, à voir dans le sujet "Tiger scrambler" existant.
La finition de la 900, qualité de peinture etc, est bien meilleure que celle de la 955i, c'est connu?
Je vends ma Tiger 955i de 2003 39.500 km sur laquelle je m'ennuie ferme à moins de rouler comme un dingue....
Elle tient bien mieux la route, elle freine mieux, elle accélère plus fort etc, mais elle a perdu le caractère de la 900 carbus !
J'avais il y a quelques années une Tiger 900 de 1996 ancienne parisienne bien fatiguée mais si sympathique !
Comme le look chameau du désert me plait moyennement j'ai fait ces jours-ci juste après achat une modif rapide avec un réservoir de Daytona pour qu'elle ressemble à une moto, à voir dans le sujet "Tiger scrambler" existant.
La finition de la 900, qualité de peinture etc, est bien meilleure que celle de la 955i, c'est connu?