Salut!! Me Voila!!

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Avatar de l’utilisateur
Bastos
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 57
Inscription : 30/sept./11 - 17:02
Moto : Speed Triple 2008
Localisation : Entre Paris et l'Angleterre

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par Bastos » 19/nov./11 - 11:52

Merci du conseil! Faut que je pense à ne plus faire attention à tes posts!
Image

The only place for real Heroes ...

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par Satanas » 19/nov./11 - 12:01

Tu peux le paramétrer dans ton profil !

D'ailleurs tous ici avons Coyote en "ignoré" ! :top:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
Papou
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8290
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 + autre
Localisation : Vendée

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par Papou » 19/nov./11 - 12:07

Pour les pneus: AVON, envoie un mp à Jivaro, il te conseillera comme personne :top:
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Avatar de l’utilisateur
Bastos
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 57
Inscription : 30/sept./11 - 17:02
Moto : Speed Triple 2008
Localisation : Entre Paris et l'Angleterre

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par Bastos » 19/nov./11 - 12:19

Papou a écrit :Pour les pneus: AVON, envoie un mp à Jivaro, il te conseillera comme personne :top:
Avon?? Je savais qu'il faisaient des pneus pour voiture mais pas pour moto!
Ok merci ;)
Image

The only place for real Heroes ...

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par Pudépié » 19/nov./11 - 12:21

Je m'inscris en faux! :shock:

Les mieux sont de très loin les Dunlop Sportsmart (en 200 à l'arrière), je ne suis tonbé qu'une fois avec ceux là, et en plus, c'était pas de leur faute. Pression (a froid): 2.1 avant, 1.9 arrière.
Les BT16, vaut mieux oublier, tu risques d'arriver très vite aux limites, si j'en crois les photos publiées plus haut. Je ne suis tonbé qu'une fois aussi avec ceux là, mais là, c'est de leur faite, c'est qu'ils sont trop longs à roder :-Q )
Pour Schum, fais pas gaffe, ce mec a une grande bouche, mais il ne sait pas conduire. :hum:

Bastos a écrit : Je suis d'accord avec toi sur le fait de trop sortir le genou et je me suis rendu compte qu'avec le cuir, le genou est plus difficile à sortir, il faut donc que je me déhanche plus et mette plus d'angle.
Perso, je ne fais de la piste qu'en string, ça le limite moins les mouvements des janbes. :lol:
"le massif du Vercors"©

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par The Great Frog » 19/nov./11 - 12:34

Bastos a écrit :Bon les gars laissez tomber je pense ne pas m'attarder sur ce forum.... si c'est pour avoir ce genre de réflexions je pense que ca va etre mon premier et dernier post.....
Tu as quand même été remarquablement rapide pour t'en rendre compte : à partir de la page 6 ! Bravo ! :D




















Ha merde ! J'arrive trop tard ? Il est déjà parti ? Pfffffffffff, décidément je suis toujours à la traîne moi ! ;(
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

Avatar de l’utilisateur
Bastos
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 57
Inscription : 30/sept./11 - 17:02
Moto : Speed Triple 2008
Localisation : Entre Paris et l'Angleterre

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par Bastos » 19/nov./11 - 14:41

Pudépié a écrit :Je m'inscris en faux! :shock:

Les mieux sont de très loin les Dunlop Sportsmart (en 200 à l'arrière), je ne suis tonbé qu'une fois avec ceux là, et en plus, c'était pas de leur faute. Pression (a froid): 2.1 avant, 1.9 arrière.
Les BT16, vaut mieux oublier, tu risques d'arriver très vite aux limites, si j'en crois les photos publiées plus haut. Je ne suis tonbé qu'une fois aussi avec ceux là, mais là, c'est de leur faite, c'est qu'ils sont trop longs à roder :-Q )

Perso, je ne fais de la piste qu'en string, ça le limite moins les mouvements des janbes. :lol:
:lol: pour le string ! t'as pas quelques photos je voudrais bien voir ça ! Pas contre en cas de chute ça peut faire mal...

200 c'est trop large ! La moto ne doit pas être très maniable et dure à mettre sur l'angle !!?
Quand à la pression ça me parait un peu faible? sur que sur les pneus piste dunlop la pression est moins importante mais sur du sportsmart c'est pas un peu lège?
Le défaut du BT16 c'est sa longévité, en même temps dès que tu tape dans la gomme plus tendre...
Je fais 7000km avec le BT21 alors imagines avec un BT16....
Image

The only place for real Heroes ...

Avatar de l’utilisateur
Bastos
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 57
Inscription : 30/sept./11 - 17:02
Moto : Speed Triple 2008
Localisation : Entre Paris et l'Angleterre

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par Bastos » 19/nov./11 - 14:44

The Great Frog a écrit :
Bastos a écrit :Bon les gars laissez tomber je pense ne pas m'attarder sur ce forum.... si c'est pour avoir ce genre de réflexions je pense que ca va etre mon premier et dernier post.....
Tu as quand même été remarquablement rapide pour t'en rendre compte : à partir de la page 6 ! Bravo ! :D


Ha merde ! J'arrive trop tard ? Il est déjà parti ? Pfffffffffff, décidément je suis toujours à la traîne moi ! ;(
Désolé de te décevoir mais juste pour en faire chier quelques uns je vais rester car je pense qu'il y a peut-être des personnes qui acceptent d'avoir une discussion... sans sortir des vannes de mauvais goût... :fufufu:
Image

The only place for real Heroes ...

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par Pudépié » 19/nov./11 - 15:23

Tu as bien raison. Un forum est fréquenté par de nonbreuses personnes, et elle sont toutes différentes.
C'est vrai qu'ici, la proportion de gros cons est inversement proportionnelle au nonbre de ceux qui roulent en Triumph.
Bastos a écrit :
Pudépié a écrit :Je m'inscris en faux! :shock:

Les mieux sont de très loin les Dunlop Sportsmart (en 200 à l'arrière), je ne suis tonbé qu'une fois avec ceux là, et en plus, c'était pas de leur faute. Pression (a froid): 2.1 avant, 1.9 arrière.
Les BT16, vaut mieux oublier, tu risques d'arriver très vite aux limites, si j'en crois les photos publiées plus haut. Je ne suis tonbé qu'une fois aussi avec ceux là, mais là, c'est de leur faite, c'est qu'ils sont trop longs à roder :-Q )

Perso, je ne fais de la piste qu'en string, ça le limite moins les mouvements des janbes. :lol:
:lol: pour le string ! t'as pas quelques photos je voudrais bien voir ça ! Pas contre en cas de chute ça peut faire mal...

200 c'est trop large ! La moto ne doit pas être très maniable et dure à mettre sur l'angle !!?
Quand à la pression ça me parait un peu faible? sur que sur les pneus piste dunlop la pression est moins importante mais sur du sportsmart c'est pas un peu lège?
Le défaut du BT16 c'est sa longévité, en même temps dès que tu tape dans la gomme plus tendre...
Je fais 7000km avec le BT21 alors imagines avec un BT16....
Pour le string, je déconne pas. :-Q C'est juste que c'est sous la conbi. 8)

Ceux qui disent que le 200 c'est juste pour les brèles de terrasse sont des grosses tapettes qui ne savent pas mener une moto comme il faut. Faut se bouger le cul. :-Q
Quand t'ouvres à fond sur l'angle dans les tours sur le gravier mouillé par temps froid, un peu de gomme en plus n'est jamais de trop. Mais ça, y'en a tellement qui ne le savent pas, faute d'oser le faire, qu'ils préfèrent tourner en ridicule les détenteurs de la vérité. 8)
Regarde faire Serge Nuques et tu comprendras ce que je veux dire. :top:

La pression, c'est celle préconisée par Dunlop pour ses gommes bénéficiant de la technologie N-Tec.
Moi, le BT16, j'ai fait 2700km avec le dernier que j'ai mis à l'avant. J'en étais très content, mais, adepte de la nouveauté, j'ai préféré mettre le petit dernier :miam: .
"le massif du Vercors"©

Avatar de l’utilisateur
Bastos
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 57
Inscription : 30/sept./11 - 17:02
Moto : Speed Triple 2008
Localisation : Entre Paris et l'Angleterre

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par Bastos » 19/nov./11 - 15:40

Pudépié a écrit :
La pression, c'est celle préconisée par Dunlop pour ses gommes bénéficiant de la technologie N-Tec.
Moi, le BT16, j'ai fait 2700km avec le dernier que j'ai mis à l'avant. J'en étais très content, mais, adepte de la nouveauté, j'ai préféré mettre le petit dernier :miam: .

je me tatais jsutement sur les dunlop, un poils plus chers que les bridg' mais si l'efficacité est au rdv... 8)
Image

The only place for real Heroes ...

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8341
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par YOPSOLO » 19/nov./11 - 18:47

Bastos a écrit :
The Great Frog a écrit : Désolé de te décevoir mais juste pour en faire chier quelques uns je vais rester car je pense qu'il y a peut-être des personnes qui acceptent d'avoir une discussion... sans sortir des vannes de mauvais goût... :fufufu:

Même pas en rêve :hum:

Le minimum requis est d'aimer les film avec des gladiateurs :-Q


Et au passage, si tu peux virer ta signature de bas de page ... légèrement envahissante.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bastos
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 57
Inscription : 30/sept./11 - 17:02
Moto : Speed Triple 2008
Localisation : Entre Paris et l'Angleterre

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par Bastos » 19/nov./11 - 19:03

YOPSOLO a écrit :
Bastos a écrit :
The Great Frog a écrit : Désolé de te décevoir mais juste pour en faire chier quelques uns je vais rester car je pense qu'il y a peut-être des personnes qui acceptent d'avoir une discussion... sans sortir des vannes de mauvais goût... :fufufu:

Même pas en rêve :hum:

Le minimum requis est d'aimer les film avec des gladiateurs :-Q


Et au passage, si tu peux virer ta signature de bas de page ... légèrement envahissante.
OK pour la signature, mais pour les film des gladiateurs je ne suis pas...
Image

The only place for real Heroes ...

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par Le Coyote » 19/nov./11 - 19:04

Tu veux causer de la carte postale surfaite ou de la petite phrase débile ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Bastos
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 57
Inscription : 30/sept./11 - 17:02
Moto : Speed Triple 2008
Localisation : Entre Paris et l'Angleterre

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par Bastos » 19/nov./11 - 19:07

Le Coyote a écrit :Tu veux causer de la carte postale surfaite ou de la petite phrase débile ?
ok pour la carte postale :lol:

Et toi et ta feuille allez bien ensemble car c'est vrai qu'à la préhistoire, il n'y avait pas de PQ pour se torcher .
Image

The only place for real Heroes ...

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Salut!! Me Voila!!

Message par Le Coyote » 19/nov./11 - 19:09

Bastos a écrit :Et toi et ta feuille allez bien ensemble car c'est vrai qu'à la préhistoire, il n'y avait pas de PQ pour se torcher .
;)) ;)) ;))
























Nan, je déconne.
Image

Répondre