Salut!! Me Voila!!
- Bastos
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 57
- Inscription : 30/sept./11 - 17:02
- Moto : Speed Triple 2008
- Localisation : Entre Paris et l'Angleterre
Re: Salut!! Me Voila!!
Merci du conseil! Faut que je pense à ne plus faire attention à tes posts!
The only place for real Heroes ...
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: Salut!! Me Voila!!
Tu peux le paramétrer dans ton profil !
D'ailleurs tous ici avons Coyote en "ignoré" !
D'ailleurs tous ici avons Coyote en "ignoré" !
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Papou
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8306
- Inscription : 12/févr./07 - 13:12
- Moto : Tiger 955 + autre
- Localisation : Vendée
Re: Salut!! Me Voila!!
Pour les pneus: AVON, envoie un mp à Jivaro, il te conseillera comme personne
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
- Bastos
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 57
- Inscription : 30/sept./11 - 17:02
- Moto : Speed Triple 2008
- Localisation : Entre Paris et l'Angleterre
Re: Salut!! Me Voila!!
Avon?? Je savais qu'il faisaient des pneus pour voiture mais pas pour moto!Papou a écrit :Pour les pneus: AVON, envoie un mp à Jivaro, il te conseillera comme personne
Ok merci ;)
The only place for real Heroes ...
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: Salut!! Me Voila!!
Je m'inscris en faux!
Les mieux sont de très loin les Dunlop Sportsmart (en 200 à l'arrière), je ne suis tonbé qu'une fois avec ceux là, et en plus, c'était pas de leur faute. Pression (a froid): 2.1 avant, 1.9 arrière.
Les BT16, vaut mieux oublier, tu risques d'arriver très vite aux limites, si j'en crois les photos publiées plus haut. Je ne suis tonbé qu'une fois aussi avec ceux là, mais là, c'est de leur faite, c'est qu'ils sont trop longs à roder )
Pour Schum, fais pas gaffe, ce mec a une grande bouche, mais il ne sait pas conduire.
Les mieux sont de très loin les Dunlop Sportsmart (en 200 à l'arrière), je ne suis tonbé qu'une fois avec ceux là, et en plus, c'était pas de leur faute. Pression (a froid): 2.1 avant, 1.9 arrière.
Les BT16, vaut mieux oublier, tu risques d'arriver très vite aux limites, si j'en crois les photos publiées plus haut. Je ne suis tonbé qu'une fois aussi avec ceux là, mais là, c'est de leur faite, c'est qu'ils sont trop longs à roder )
Pour Schum, fais pas gaffe, ce mec a une grande bouche, mais il ne sait pas conduire.
Perso, je ne fais de la piste qu'en string, ça le limite moins les mouvements des janbes.Bastos a écrit : Je suis d'accord avec toi sur le fait de trop sortir le genou et je me suis rendu compte qu'avec le cuir, le genou est plus difficile à sortir, il faut donc que je me déhanche plus et mette plus d'angle.
"le massif du Vercors"©
- The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3302
- Inscription : 10/mai/10 - 12:44
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
- Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
- Contact :
Re: Salut!! Me Voila!!
Tu as quand même été remarquablement rapide pour t'en rendre compte : à partir de la page 6 ! Bravo !Bastos a écrit :Bon les gars laissez tomber je pense ne pas m'attarder sur ce forum.... si c'est pour avoir ce genre de réflexions je pense que ca va etre mon premier et dernier post.....
Ha merde ! J'arrive trop tard ? Il est déjà parti ? Pfffffffffff, décidément je suis toujours à la traîne moi !
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
- Bastos
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 57
- Inscription : 30/sept./11 - 17:02
- Moto : Speed Triple 2008
- Localisation : Entre Paris et l'Angleterre
Re: Salut!! Me Voila!!
pour le string ! t'as pas quelques photos je voudrais bien voir ça ! Pas contre en cas de chute ça peut faire mal...Pudépié a écrit :Je m'inscris en faux!
Les mieux sont de très loin les Dunlop Sportsmart (en 200 à l'arrière), je ne suis tonbé qu'une fois avec ceux là, et en plus, c'était pas de leur faute. Pression (a froid): 2.1 avant, 1.9 arrière.
Les BT16, vaut mieux oublier, tu risques d'arriver très vite aux limites, si j'en crois les photos publiées plus haut. Je ne suis tonbé qu'une fois aussi avec ceux là, mais là, c'est de leur faite, c'est qu'ils sont trop longs à roder )
Perso, je ne fais de la piste qu'en string, ça le limite moins les mouvements des janbes.
200 c'est trop large ! La moto ne doit pas être très maniable et dure à mettre sur l'angle !!?
Quand à la pression ça me parait un peu faible? sur que sur les pneus piste dunlop la pression est moins importante mais sur du sportsmart c'est pas un peu lège?
Le défaut du BT16 c'est sa longévité, en même temps dès que tu tape dans la gomme plus tendre...
Je fais 7000km avec le BT21 alors imagines avec un BT16....
The only place for real Heroes ...
- Bastos
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 57
- Inscription : 30/sept./11 - 17:02
- Moto : Speed Triple 2008
- Localisation : Entre Paris et l'Angleterre
Re: Salut!! Me Voila!!
Désolé de te décevoir mais juste pour en faire chier quelques uns je vais rester car je pense qu'il y a peut-être des personnes qui acceptent d'avoir une discussion... sans sortir des vannes de mauvais goût...The Great Frog a écrit :Tu as quand même été remarquablement rapide pour t'en rendre compte : à partir de la page 6 ! Bravo !Bastos a écrit :Bon les gars laissez tomber je pense ne pas m'attarder sur ce forum.... si c'est pour avoir ce genre de réflexions je pense que ca va etre mon premier et dernier post.....
Ha merde ! J'arrive trop tard ? Il est déjà parti ? Pfffffffffff, décidément je suis toujours à la traîne moi !
The only place for real Heroes ...
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: Salut!! Me Voila!!
Tu as bien raison. Un forum est fréquenté par de nonbreuses personnes, et elle sont toutes différentes.
C'est vrai qu'ici, la proportion de gros cons est inversement proportionnelle au nonbre de ceux qui roulent en Triumph.
Ceux qui disent que le 200 c'est juste pour les brèles de terrasse sont des grosses tapettes qui ne savent pas mener une moto comme il faut. Faut se bouger le cul.
Quand t'ouvres à fond sur l'angle dans les tours sur le gravier mouillé par temps froid, un peu de gomme en plus n'est jamais de trop. Mais ça, y'en a tellement qui ne le savent pas, faute d'oser le faire, qu'ils préfèrent tourner en ridicule les détenteurs de la vérité.
Regarde faire Serge Nuques et tu comprendras ce que je veux dire.
La pression, c'est celle préconisée par Dunlop pour ses gommes bénéficiant de la technologie N-Tec.
Moi, le BT16, j'ai fait 2700km avec le dernier que j'ai mis à l'avant. J'en étais très content, mais, adepte de la nouveauté, j'ai préféré mettre le petit dernier .
C'est vrai qu'ici, la proportion de gros cons est inversement proportionnelle au nonbre de ceux qui roulent en Triumph.
Pour le string, je déconne pas. C'est juste que c'est sous la conbi.Bastos a écrit :pour le string ! t'as pas quelques photos je voudrais bien voir ça ! Pas contre en cas de chute ça peut faire mal...Pudépié a écrit :Je m'inscris en faux!
Les mieux sont de très loin les Dunlop Sportsmart (en 200 à l'arrière), je ne suis tonbé qu'une fois avec ceux là, et en plus, c'était pas de leur faute. Pression (a froid): 2.1 avant, 1.9 arrière.
Les BT16, vaut mieux oublier, tu risques d'arriver très vite aux limites, si j'en crois les photos publiées plus haut. Je ne suis tonbé qu'une fois aussi avec ceux là, mais là, c'est de leur faite, c'est qu'ils sont trop longs à roder )
Perso, je ne fais de la piste qu'en string, ça le limite moins les mouvements des janbes.
200 c'est trop large ! La moto ne doit pas être très maniable et dure à mettre sur l'angle !!?
Quand à la pression ça me parait un peu faible? sur que sur les pneus piste dunlop la pression est moins importante mais sur du sportsmart c'est pas un peu lège?
Le défaut du BT16 c'est sa longévité, en même temps dès que tu tape dans la gomme plus tendre...
Je fais 7000km avec le BT21 alors imagines avec un BT16....
Ceux qui disent que le 200 c'est juste pour les brèles de terrasse sont des grosses tapettes qui ne savent pas mener une moto comme il faut. Faut se bouger le cul.
Quand t'ouvres à fond sur l'angle dans les tours sur le gravier mouillé par temps froid, un peu de gomme en plus n'est jamais de trop. Mais ça, y'en a tellement qui ne le savent pas, faute d'oser le faire, qu'ils préfèrent tourner en ridicule les détenteurs de la vérité.
Regarde faire Serge Nuques et tu comprendras ce que je veux dire.
La pression, c'est celle préconisée par Dunlop pour ses gommes bénéficiant de la technologie N-Tec.
Moi, le BT16, j'ai fait 2700km avec le dernier que j'ai mis à l'avant. J'en étais très content, mais, adepte de la nouveauté, j'ai préféré mettre le petit dernier .
"le massif du Vercors"©
- Bastos
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 57
- Inscription : 30/sept./11 - 17:02
- Moto : Speed Triple 2008
- Localisation : Entre Paris et l'Angleterre
Re: Salut!! Me Voila!!
Pudépié a écrit :
La pression, c'est celle préconisée par Dunlop pour ses gommes bénéficiant de la technologie N-Tec.
Moi, le BT16, j'ai fait 2700km avec le dernier que j'ai mis à l'avant. J'en étais très content, mais, adepte de la nouveauté, j'ai préféré mettre le petit dernier .
je me tatais jsutement sur les dunlop, un poils plus chers que les bridg' mais si l'efficacité est au rdv...
The only place for real Heroes ...
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8361
- Inscription : 10/févr./07 - 12:17
- Localisation : Vendée
Re: Salut!! Me Voila!!
Bastos a écrit :The Great Frog a écrit : Désolé de te décevoir mais juste pour en faire chier quelques uns je vais rester car je pense qu'il y a peut-être des personnes qui acceptent d'avoir une discussion... sans sortir des vannes de mauvais goût...
Même pas en rêve
Le minimum requis est d'aimer les film avec des gladiateurs
Et au passage, si tu peux virer ta signature de bas de page ... légèrement envahissante.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Que l'astuce soit avec vous.
- Bastos
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 57
- Inscription : 30/sept./11 - 17:02
- Moto : Speed Triple 2008
- Localisation : Entre Paris et l'Angleterre
Re: Salut!! Me Voila!!
OK pour la signature, mais pour les film des gladiateurs je ne suis pas...YOPSOLO a écrit :Bastos a écrit :The Great Frog a écrit : Désolé de te décevoir mais juste pour en faire chier quelques uns je vais rester car je pense qu'il y a peut-être des personnes qui acceptent d'avoir une discussion... sans sortir des vannes de mauvais goût...
Même pas en rêve
Le minimum requis est d'aimer les film avec des gladiateurs
Et au passage, si tu peux virer ta signature de bas de page ... légèrement envahissante.
The only place for real Heroes ...
- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: Salut!! Me Voila!!
Tu veux causer de la carte postale surfaite ou de la petite phrase débile ?
- Bastos
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 57
- Inscription : 30/sept./11 - 17:02
- Moto : Speed Triple 2008
- Localisation : Entre Paris et l'Angleterre
Re: Salut!! Me Voila!!
ok pour la carte postaleLe Coyote a écrit :Tu veux causer de la carte postale surfaite ou de la petite phrase débile ?
Et toi et ta feuille allez bien ensemble car c'est vrai qu'à la préhistoire, il n'y avait pas de PQ pour se torcher .
The only place for real Heroes ...
- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: Salut!! Me Voila!!
Bastos a écrit :Et toi et ta feuille allez bien ensemble car c'est vrai qu'à la préhistoire, il n'y avait pas de PQ pour se torcher .
Nan, je déconne.