Page 1 sur 2
nouveau en t595
Publié : 4/sept./11 - 11:06
par christian35520
bonjour
christian 42 ans ( gpz 900 r 1984, side fj comete)
t595 1997 depuis vendredi soir toute origine et toute propre
je voulais un speed mais il sont trop cher donc j'ai pris le t595 que je vais mettre en speed
achetée pas cher mais fuite eau(devant a gauche) et huile(vers le pignon sortie) : je m'y mets des que j'ai la revue tech :si qqun a ca en occase ou en pdf je suis preneur
je sais aussi que je n'ai pas acheté la meilleure année mais a 1500€ il me suffit de changer le bloc par un plus récent et plus fiable
Re: nouveau en t595
Publié : 4/sept./11 - 11:12
par Sentinelle
Bienvenue à toi
Le spécialiste des fuites c'est Garibaldi
. Pour les problèmes de béquille c'est le Migou
Re: nouveau en t595
Publié : 4/sept./11 - 11:19
par Le Coyote
christian35520 a écrit :t595 1997
Monsieur est joueur
Re: nouveau en t595
Publié : 4/sept./11 - 11:32
par Satanas
Youpi, un stock de pièces!
Re: nouveau en t595
Publié : 4/sept./11 - 11:37
par mettalic
bienvenu chez les trolls
Re: nouveau en t595
Publié : 4/sept./11 - 20:47
par christian35520
bon la fuite c'est réglée c'est le joint de l'alternateur qui est cassé
la fuite d'eau ya déja une soudure a froid....qui fuit
Re: nouveau en t595
Publié : 4/sept./11 - 20:58
par Mme Tux
35520............ Guichen ou environs ça
42 ans, ça passe encore pour la toff de toi à poil, pour les toffs de la moto on s'en cogne plutôt pas mal
Re: nouveau en t595
Publié : 5/sept./11 - 11:03
par Satanas
Ça dépend (ça dépasse) de la couleur du T595...
Re: nouveau en t595
Publié : 5/sept./11 - 11:56
par Jean-Mi
En tout ca je confirme un T595 de 97 avec une fuite d'eau colmatée mais qui fuit quand meme ben ................. ca peut te faire le piece
Re: nouveau en t595
Publié : 5/sept./11 - 21:03
par daytovince
t'as payé un peu cher à 1500€ un t595 fuyard...
je suis en train d'en refaire un deuxième, si t'es perdu pas loin de guichen n’hésites pas si t'as besoin d'infos, je réside non loin de baulon.
Re: nouveau en t595
Publié : 6/sept./11 - 11:15
par Rootzzz
Mmmmmmm....
Un T595 avec fuite d'eau, c est carter non renforcé qui est fendu. Ca veut dire au minimum demontage complet du moulin et soudure si tu trouves un bon soudeur... sinon remplacement du carter... sinon, moteur complet. D'experience, aucune reparation genre patte bi-composant ne peut tenir, et je ne connais personne qui ait fait souder le carter à cet endroit.
Pour ce qui est de la transformation en Speed, je n'en ai jamais vue une seule realisée proprement (faisceau du dayto bien trop long, gros radiateur, té superieur de fourche, ...)
En tout cas, bon courage
Re: nouveau en t595
Publié : 6/sept./11 - 13:03
par lulu
Rootzzz a écrit :...Pour ce qui est de la transformation en Speed, je n'en ai jamais vue une seule realisée proprement (faisceau du dayto bien trop long, gros radiateur, té superieur de fourche, ...)
Tu as la mémoire courte
Re: nouveau en t595
Publié : 6/sept./11 - 13:12
par Satanas
Non, justement...
Re: nouveau en t595
Publié : 6/sept./11 - 14:15
par factory
CTB !
Re: nouveau en t595
Publié : 6/sept./11 - 14:25
par Jean-Mi
lulu a écrit :Rootzzz a écrit :...Pour ce qui est de la transformation en Speed, je n'en ai jamais vue une seule realisée proprement (faisceau du dayto bien trop long, gros radiateur, té superieur de fourche, ...)
Tu as la mémoire courte
Jean-Seb voulait dire ' elle sont rare ' et j abonde dans son sens