Bonneville SE

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : Pudépié, will

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Bonneville SE

Message par Le Coyote » 4/mai/11 - 18:52

YOPSOLO a écrit :Le Coyote a le don d'attirer les cons comme les poils du cul les raisins de corinthe :(
Et c'est pareil dans ma vraie vie à moi que j'ai :hihi:
Image

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Bonneville SE

Message par The Great Frog » 4/mai/11 - 18:59

Le Pouzal a écrit :C'est marrant : Doc3, on dirait Achille :top:
Talon ? :?:

D'habitude on dit que c'est plutôt les chevilles qui enflent, pas les talons… :o)
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

Avatar de l’utilisateur
Papou
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5775
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 et 1200
Localisation : Vendée

Re: Bonneville SE

Message par Papou » 4/mai/11 - 19:30

Voilà, c'est Achille :D
j' me rappelais plus de son nom.
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: Bonneville SE

Message par Le Pouzal » 4/mai/11 - 19:38

The Great Frog a écrit :Talon ? :?:

D'habitude on dit que c'est plutôt les chevilles qui enflent, pas les talons… :o)
T'es trop jeune, tu peux pas connaître 8)
C'était un gus qui roulait en Rocket, qui se la pétait grave ("faut interdire les concentres aux autres motos quand y a des Rocket, paske qu'elles arrivent pas à suivre le rythme et que ça peut être dangereux...") et qui a voulu faire virer Skippy de la présidence du RAT.
Un gros con, quoi :>
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Bonneville SE

Message par The Great Frog » 4/mai/11 - 20:29

Ha okayyyyyyyyy ! :love: Merci pour l'éclairage Ô Pouz !
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

will
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1367
Inscription : 31/janv./07 - 11:53

Re: Bonneville SE

Message par will » 4/mai/11 - 23:12

Le Pouzal a écrit :
T'es trop jeune, tu peux pas connaître 8)
C'était un gus qui roulait en Rocket, qui se la pétait grave ("faut interdire les concentres aux autres motos quand y a des Rocket, paske qu'elles arrivent pas à suivre le rythme et que ça peut être dangereux...") et qui a voulu faire virer Skippy de la présidence du RAT.
Un gros con, quoi :>
Un vrai champion du monde ! 8)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
loran
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1123
Inscription : 9/févr./07 - 19:44
Moto : T595
Localisation : Lavreer-an-Dezerzh

Re: Bonneville SE

Message par loran » 5/mai/11 - 07:32

Je ne trainais pas sur le forum crocket, ça sentait trop la couche confiance.

Les années passant n'ont pas du arranger les choses pour les grabataires :twisted:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

alain78
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 3/mai/11 - 19:58
Moto : bonneville SE

Re: Bonneville SE

Message par alain78 » 24/mai/11 - 06:01

merci doc 3
ça fait 5 jours que je l ai ma triumph SE je m en lasses toujours pas !!
eh les gars je suis plus nouveau ??!! donc je ne suis plus con

merci doc 3 pour ton soutien dés le 1 er jour je saurai m en rappeler sur la route
quand aux z ôtes je vous pourrirai un jour ...
vous resterez collés sur le bitume les gars


sans rancune

salut motard :-Q

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Bonneville SE

Message par Le Coyote » 24/mai/11 - 07:01

C'est ça, on lui dira...
Image

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Re: Bonneville SE

Message par factory » 24/mai/11 - 08:22

;)) ;))

alain78
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 3/mai/11 - 19:58
Moto : bonneville SE

Re: Bonneville SE

Message par alain78 » 24/mai/11 - 19:43

bein alors coyotte !! on perd ses moyens

moi on m a apprit à répondre avec sujet verbe complément
c est pas une réponse ça !! " c est on lui dira "
et puis dans le genre fayot tu vas le dire à qui d abord ??!! hein
quand tu te seras fait fumer sur le bitume tu feras moins le kéké !! mdrrr

Avatar de l’utilisateur
BURN
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2499
Inscription : 30/janv./10 - 13:38
Moto : Grise
Localisation : Dans ton cul

Re: Bonneville SE

Message par BURN » 24/mai/11 - 19:45

Megalol!!!!
Ptdr!!

T'es un mec marrant Alainyvelines! :top:
J'ai jamais dit ça.

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Bonneville SE

Message par Le Coyote » 24/mai/11 - 19:51

alain78 a écrit :moi on m a apprit à répondre avec sujet verbe complément
C' = sujet
est = verbe
ça = complément d'objet direct

On = sujet
lui = complément d'objet indirect + complément d'objet direct d'une pierre deux coups
dira = verbe

Alain78 = ignare et fier de le montrer.
alain78 a écrit :quand tu te seras fait fumer sur le bitume tu feras moins le kéké !! mdrrr
J'adore quand je les énerve et qu'ils répondent comme de vulgaires Rocky de bacs à sable :love:

Aimeudéhaire à toi aussi...
Image

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Bonneville SE

Message par The Great Frog » 24/mai/11 - 20:06

BURN a écrit :T'es un mec marrant Alainyvelines! :top:
Dis BURN, je comprends pas !? Y s'appelle Alain, Yves ou Evelyn ce gars-là !? :?:

On a du mal à le suivre quand même ! :?
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

Avatar de l’utilisateur
Mme Tux
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3126
Inscription : 17/nov./10 - 22:26
Moto : 3 cylindres à 4 roues

Re: Bonneville SE

Message par Mme Tux » 26/mai/11 - 12:43

alain78 a écrit :quand aux z ôtes je vous pourrirai un jour ...
vous resterez collés sur le bitume les gars

Toi, tu vas pas tarder à acheter une vraie moto :fufufu:

Répondre