moto d’un voyageur américain [retrouvée] à Saverne

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

trioumphette
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 239
Inscription : 26/sept./10 - 09:52
Moto : Tellement Top

Re: moto d’un voyageur américain [retrouvée] à Saverne

Message par trioumphette » 22/nov./10 - 19:35

non mais ça ne va pas là, car j'ai posé une vraie question et j'aimerais une vraie réponse ;o)

:eureka: D'ailleurs j'm'en vais aller la poser dans le technique de suite car je n'ai rien trouvé en faisant mes recherches...


une question qui n'a jamais été posée sur T@D :-9 trop fort

;o)

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: moto d’un voyageur américain [retrouvée] à Saverne

Message par The Great Frog » 22/nov./10 - 20:07

trioumphette a écrit :J'ai récupéré ma moto ce midi mais dans un piteux état ;(
Ce que j'ai pu voir : tête de fourche éclatée, flanc droit abîmé, chaine sautée, neman arraché, ouverture réservoir défoncé, mais bizaremment clignotants intacts, réservoir aussi, compteur ok, les flancs ne sont pas cassés, pneu arrière ok.
J'ai le sentiments qu'ils n'y connaissent rien ces nazes car beaucoup de terre blanche ; problement qu'ils ont joué une scène de Mission Impossible sur un chantier. Ils ont vu TT inscrit dessus alors ils se sont dit Tout Terrain ces pauvres nains! :-7
Bref j'avais espoir qu'elle puisse rouler mais fausse route. Transportée à l'hôpital, j'attends les conclusions!
D'après la fourrière les mecs ont été pris par la police avec ma moto, mais la police me dit ne rien avoir à ce sujet %-9 . Je ne sais donc rien de ce quis'est passé et à ce stade je ne peux même pas porter plainte.
J'espère juste qu'elle les aura mis en pièces ces c###### :twisted: :twisted: :twisted:
8) Ha merde c'est moins drôle tout ça ! J'espère aussi qu'ils se sont bien esquinté la gueule ces branleurs ! :twisted:
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

MCole
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 15/nov./10 - 12:05
Moto : Triumph Scrambler

Re: moto d’un voyageur américain [retrouvée] à Saverne

Message par MCole » 22/nov./10 - 21:28

L’histoire - Je suis revenu à Saverne trois jours après le vol et j’ai mis des affiches offrant une récompense partout en ville. Un mec qui travaille dans un resto-kebab à cote de l’hôtel a vu mon affiche et il a reconnait la moto – il a vu quelqu’un poussait la moto dans la rue samedi soir environ 2 heures du mat mais il ne savait pas ou la moto a été caché. Il connait bien les gens du quartier et en parlant avec eux il a trouvé quelqu’un qui habite dans le même immeuble du voleur et qui a vu la moto dans la cave. Le mec du resto m’a contacté samedi après-midi, je suis donc allée à Saverne dimanche matin pour rejoindre lui à la gendarmerie et il a donné l’adresse aux gendarmes

L’immeuble est tout près de l’hôtel quelques 150 mètres. Le voleur est un idiot de 20 ans qui a poussé la moto dans son cave et qui ne fait rien pour la déguiser – même pas enlever la plaque de l’Etat de New York… Il n’a pas essayé de démarrer la moto il n’y a donc pas de dégât au fil électrique ou au contact (ignition). La porte de la cave est étroit et je pense qu’il a laissé tomber la moto en essayant de entrer la moto – malheureusement il y a quelque abimés et je ne peux pas rouler sans quelques réparations.

Je connais pas les termes de moto en français mais le réservoir de liquide de frein , poignée de frein avant, rétroviseur droit, lever d’ embrayage (vitesse ? en anglais clutch lever) sont abimés et la moto manque un cale-pied (foot rest) .
Rien trop sérieux mais il faut que je fasse des réparations avant de rouler. La moto est encore chez les gendarmes. Je suis actuellement à Paris chez des amis mais il y a un magasin de moto dans la ville, que je vais appeler demain et s’ils peuvent m’aider. Le plus proche concessionnaire Triumph est à Strasbourg mais c’est 30km et je n’ai pas d’assurance sauf pour les accidents je pense donc qu’un camion pour ramener la moto a Strasbourg coutera très cher… je pense à commander les pièces moi-même sur internet et soit faire la réparation moi-même soit demander si le magasin à Saverne peuvent les faire avec les pièces que je fournis.

Je pense que je vais aussi porter plainte contre le voleur – pour les réparations, les trajets en train (Paris à Saverne 3 trois acheter au dernier moment – coute un peu cher !), et la récompense. Les gendarmes m’ont expliqué que s’il ne me paye pas 2 mois après sa condamnation il y a un service de l’Etat qui peut m’avancer l’argent. Il parait un peu compliqué mais cette affaire m’a couté un peu…

Oh et ce brave a déjà vole une voiture… j’espère qu’il va aller en prison.

Malgré les dégâts je suis super content d’être réunir avec ma meule … c’est la dernière fois j’oublie mon antivol !!

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: moto d’un voyageur américain [retrouvée] à Saverne

Message par Le Coyote » 22/nov./10 - 21:39

Trouver des pièces d'occasion pour un Scrambler n'est pas facile :?

Tiens, y'a ça, on sait jamais : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s



Peut-être des membres ont-ils des plans pour de l'adaptable neuf sur la toile ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Garibaldi
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7809
Inscription : 10/févr./07 - 18:04
Localisation : Nissa

Re: moto d’un voyageur américain [retrouvée] à Saverne

Message par Garibaldi » 22/nov./10 - 22:13

Enfin une good news ,sur ce forum de merde :top: :-Q :o)
Image

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Re: moto d’un voyageur américain [retrouvée] à Saverne

Message par Plageman » 23/nov./10 - 12:28

Bravo Mcole pour le coup de la récompense :top:

Sont cons ces Alsacos :hihi: La charia, y a que ça de vrai. Suggère-le aux gendarmes :top:

Répondre