je me tate...

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Daytonateur
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 38
Inscription : 23/sept./10 - 00:46
Moto : hydre à 2 roues

Re: je me tate...

Message par Daytonateur » 27/sept./10 - 22:09

Le Coyote a écrit :TGF = 1104 posts.


C'te misère ! Putain, c'te misère :hum:
ils sont de qualité ses posts... tout ce qui est précieux est rare :> :love:

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: je me tate...

Message par The Great Frog » 27/sept./10 - 22:27

:-Q Toi tu fayotes ! 8) :o)
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

Daytonateur
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 38
Inscription : 23/sept./10 - 00:46
Moto : hydre à 2 roues

Re: je me tate...

Message par Daytonateur » 27/sept./10 - 23:08

The Great Frog a écrit ::-Q Toi tu fayotes ! 8) :o)
ouais!! :> :love:

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: je me tate...

Message par The Great Frog » 28/sept./10 - 07:47

J'en étais sûr ! :love: :love: :love:
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: je me tate...

Message par BobKermor » 1/oct./10 - 19:12

Daytonateur a écrit :salut à tous, :o)
je roule en japs depuis quelques années déjà, n ayant jamais vu l utilité d aller voir ailleurs. :hum:
Surtout que j'ai toujours entendu dire que les bécanes européennes c'était de la merde, notamment les triumph (pisseuses d huile,
cadre en plastoc, fourche de 103sp, charisme de lombric, juste bonnes à aller chercher du pain à la boulangerie et j'en passe).
Les idées récurrentes sans justification suscitant chez moi pas mal d'interrogations et ayant déjà de toutes façons un goût de chiottes
en matière de femmes, je me trouve depuis quelques temps une petite envie d'aller voir de nouveaux horizons, en l'occurence de m'essayer sur une de vos magnifiques mobylettes-pour-pauvres la 675 daytona :love:
Donc me voilà avec toutes mes interrogations de jeune puceau avide de connaissances! :miam:
On va passer sur les traditionnels (combien ça coute? entretien? fiabilité? bla bla), mais se consacrer aux questions existentielles nécessitant un réel travail de recherche intellectuelle de la part des vieux briscards du forum: peut on réellement rouler à poil sur une triumph?? :na:
V à tous 8)
en fait, c'est oui et non: tu pars a(vec) les poils, et tu reviens sans... normalement, en tout cas... :lol:

Daytonateur
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 38
Inscription : 23/sept./10 - 00:46
Moto : hydre à 2 roues

Re: je me tate...

Message par Daytonateur » 2/oct./10 - 11:30

BobKermor a écrit :
Daytonateur a écrit :salut à tous, :o)
je roule en japs depuis quelques années déjà, n ayant jamais vu l utilité d aller voir ailleurs. :hum:
Surtout que j'ai toujours entendu dire que les bécanes européennes c'était de la merde, notamment les triumph (pisseuses d huile,
cadre en plastoc, fourche de 103sp, charisme de lombric, juste bonnes à aller chercher du pain à la boulangerie et j'en passe).
Les idées récurrentes sans justification suscitant chez moi pas mal d'interrogations et ayant déjà de toutes façons un goût de chiottes
en matière de femmes, je me trouve depuis quelques temps une petite envie d'aller voir de nouveaux horizons, en l'occurence de m'essayer sur une de vos magnifiques mobylettes-pour-pauvres la 675 daytona :love:
Donc me voilà avec toutes mes interrogations de jeune puceau avide de connaissances! :miam:
On va passer sur les traditionnels (combien ça coute? entretien? fiabilité? bla bla), mais se consacrer aux questions existentielles nécessitant un réel travail de recherche intellectuelle de la part des vieux briscards du forum: peut on réellement rouler à poil sur une triumph?? :na:
V à tous 8)
en fait, c'est oui et non: tu pars a(vec) les poils, et tu reviens sans... normalement, en tout cas... :lol:
Essaierais-tu de m'expliquer par un subtil moyen subliminal que tu souffres d'une dépilosité rectale depuis ton appartenance à la
famille triumphiste? :?: :na:

Avatar de l’utilisateur
BURN
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2499
Inscription : 30/janv./10 - 13:38
Moto : Grise
Localisation : Dans ton cul

Re: je me tate...

Message par BURN » 2/oct./10 - 11:31

Tout gus qui roule en tromph et qui se respecte s'épile les poils du fion.
J'ai jamais dit ça.

Daytonateur
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 38
Inscription : 23/sept./10 - 00:46
Moto : hydre à 2 roues

Re: je me tate...

Message par Daytonateur » 2/oct./10 - 11:55

BURN a écrit :Tout gus qui roule en tromph et qui se respecte s'épile les poils du fion.
Et les burn(es)? :love:

Avatar de l’utilisateur
BURN
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2499
Inscription : 30/janv./10 - 13:38
Moto : Grise
Localisation : Dans ton cul

Re: je me tate...

Message par BURN » 2/oct./10 - 11:59

Ça va de soi!
Mais attention à bien laisser une petite crête du début du fion jusqu'au soubassement des burnes!
Ce petit détail est très important et te procure un amorti burnal non-négligeable.
J'ai jamais dit ça.

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: je me tate...

Message par The Great Frog » 2/oct./10 - 12:03

Ha oui et Dieu sait que l'amorti burnal est primordial pour éviter le furoncle récurrent ! :>
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

Daytonateur
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 38
Inscription : 23/sept./10 - 00:46
Moto : hydre à 2 roues

Re: je me tate...

Message par Daytonateur » 2/oct./10 - 12:05

BURN a écrit :Ça va de soi!
Mais attention à bien laisser une petite crête du début du fion jusqu'au soubassement des burnes!
Ce petit détail est très important et te procure un amorti burnal non-négligeable.
Il aura fallu que je m'inscrive sur ce forum d'une avancée technique sans précédent pour apprendre l'art de l'aéro-burnisme :na: :love:

trioumphette
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 239
Inscription : 26/sept./10 - 09:52
Moto : Tellement Top

Re: je me tate...

Message par trioumphette » 4/oct./10 - 17:34

Daytonateur a écrit :
BURN a écrit :Ça va de soi!
Mais attention à bien laisser une petite crête du début du fion jusqu'au soubassement des burnes!
Ce petit détail est très important et te procure un amorti burnal non-négligeable.
Il aura fallu que je m'inscrive sur ce forum d'une avancée technique sans précédent pour apprendre l'art de l'aéro-burnisme :na: :love:

:hum: ...ça se confirme ici...mais d'où vient cette problématique récurrente avec les poils... :?:

Hubble
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2891
Inscription : 12/févr./07 - 13:04

Re: je me tate...

Message par Hubble » 4/oct./10 - 17:55

Coefficient de pénétration pour arriver aux 300km/h enboutdelignedroite 8)
Un esprit simple dans un corps compliqué.

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: je me tate...

Message par BobKermor » 4/oct./10 - 19:37

Hubble a écrit :Coefficient de pénétration pour arriver aux 300km/h enboutdelignedroite 8)
Coennerie que tout ça!!!... ;))

mario
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 2/sept./10 - 16:07
Moto : 865 efi bicolore

Re: je me tate...

Message par mario » 11/oct./10 - 16:21

BURN a écrit :Tout gus qui roule en tromph et qui se respecte s'épile les poils du fion.
oui sinon quand tu prend du rond sa tire les poils et ca pique l'oeil et quand c'est toi qui est actif et bien ca peut t'abimé le gland voir le couper legerement hein ma burne .
Dernière édition par mario le 14/oct./10 - 18:47, édité 1 fois.

Répondre