Bonjour a tous

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par The Great Frog » 31/oct./10 - 15:02

BURN a écrit :La troupinette, j'vais te l'enrichir moi, ça va pas trainer :miam:
Mon rouquemoute préféré, occupe-toi de ta petite famille et laisse-moi enrichir Trompinette, je suis justement très disponible ces derniers temps ! :love: :o)
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

BobKermor
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 29/sept./10 - 17:17
Moto : T.Bird Sport +900 Trident

Re: Bonjour a tous

Message par BobKermor » 31/oct./10 - 15:21

(S’agissant d’une organisation totalement privée, je me réserve le droit de refuser une inscription sans avoir à apporter une quelconque justification)

" précision pour les rabats joies :
j'aime tous le monde et je connais la plupart des gens du forum dans la vrai vie.
vos problèmes personnels je m'en care.
j'ai repris la phrase de lulu vu le contexte actuel, c'est surtout que je ne veux pas que cela dégénère.
ceux qui organise savent que c'est suffisamment chiant a organiser une sortie.
se voir pourrir la joie de retrouver pleins de gens ( et pas potes exprès hein...) et d'en connaitre d'autres me gonflent éperdument.
ce que je souhaite c'est que vos égos reste chez vous."

Voilà mo p'tit loup, tout est dit là, je crois...

T'as du bol mon gars, c'est mon dernier post (et t'as même pas besoin de répondre!)
Désolé, Burne, d'avoir mis tant de temps à répondre... je ne savais pas que tu étais si pressé de me lire...
J'espère que votre week-end c'est quand même bien passé et n'a pas dégénéré en baston générale, car je ne doute pas qu'il y ait des des sympas et intéressants sur T@d
En tous cas, Bisous à Tromphette et amitié à tous ceux qui se nourrissent d'autre chose que la haine...
Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
BURN
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2499
Inscription : 30/janv./10 - 13:38
Moto : Grise
Localisation : Dans ton cul

Re: Bonjour a tous

Message par BURN » 31/oct./10 - 23:07

:?

Ba même pour son message d'adieu, j'l'ai toujours pas comprendu!
J'ai jamais dit ça.

Répondre