Un motard heureux

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : Pudépié, will

triumph66
A poil !
A poil !
Moto : street triple 2012

Un motard heureux

Message par triumph66 » 1/févr./16 - 13:32

Bonjour a tous!
Je suis venu me présenter a vous,aprés avoir fait mes armes sur une 600 honda hornet qui est je trouve une trés bonne moto mais qui demande a etre un peu malmener pour en extraire son jus :blt: Voila maintenant 4 mois que j'ai franchit le cap en passant sur une triumph après pas mal d'hésitations et d'éssai notamment la mt09 de chez yam mais avec son chassi en pate a modeler et son freinage moyen mon choix a était vite fait ;-)
Me voila maintenant propriétaire du street triple de 2012 acheter d'occasion a 2700 kilométres et qui me donne la banane a chaque fois que je l'enfourche :un chassis d'enfer,un freinage plus que correct et un moteur que je trouve plein comme a oeuf ,pas autant que la mt09 mais a sa différence lui reste pleinement éxploitable (on ne se retrouve pas a chaque accel la roue avant en l'air ;-) ) Je lui ai juste rajouter une demie ligne arrow pour mieux entendre le trois pattes avec sa cartographie.
Sinon j'habite le 66 pas loin de Perpignan et je vais avoir 39 ans

Ps:pour les photos je vois que la taille maximale est de 256Kio si quelqu'un pourrait me conseiller afin de vous la présenter

Le Kew
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Moto : Uno Grosso Minetto

Re: Un motard heureux

Message par Le Kew » 1/févr./16 - 14:57

Bievenue ! Moi aussi j'aime le brâme de la cartographie le soir au fond des bois !
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"

triumph66
A poil !
A poil !
Moto : street triple 2012

Re: Un motard heureux

Message par triumph66 » 5/févr./16 - 20:37

C'est que sont brame est magnifique et que les femelles l'entendent de loin :miam:

Répondre